Coco01 has writtenJuste des écritures comptables rien d'alarmant.
Concernant les risques des prud'hommes YB… c'est norm...
……………..rien d'alarmant ???…………le journaliste exagèrerait - il ?…..….''' Il s’agit de rassurer la Direction nationale d’aide et de contrôle de gestion (DNACG), sur la viabilité financière du club, en présentant un bilan équilibré en fin de saison.''
Il me semble que depuis qques saisons , le club passait l'épreuve sans problème ac sa rigoureuse gestion………..et le Pdt Humbert avait déclaré que la prise de risques était maîtrisée et que ça ne mettait pas le club en péril…………….On s'est vautré sportivement de façon lamentable ……….ça suffit pour les nerfs de BROU 01 !!!! 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…………….et ben !!!!!………………de la gestion prudente en bon père de famille jusqu'alors pratiquée par le c...
Oui, mais c'est le mal nécessaire pour passer une super saison sur le plan sportif 😜 Vive la Nationale !
Votre avis ?
………….dans 5 minutes………….un transfert retentissant !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written………….dans 5 minutes………….un transfert retentissant !
MASSIP ????
Votre avis ?
Bah personne du coup
Votre avis ?
Nous sommes tout ouie
Votre avis ?
…très très belle recrue pour tf AIN !!!
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/23/medias-isabelle-ithurburu-va-quitter-canal-pour-rejoindre-tf1-et-presenter-le-magazine-de-la-coupe-du-monde-11213867.php
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…très très belle recrue pour tf AIN !!!
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/23/medias-isabelle-ithurburu...
Dommage
Votre avis ?
……………pour l'instant , je pense qu' il faut surtout transférer des fonds……………..avant de dépenser au marché , tu comptes et recomptes ta caisse !!!! 😀
…………….ensuite tu fais le tour du marché couvert , tu regardes ce qui est proposé , tu discutes et marchandes comme tt bon maquignon……….et tu topes d'une poignée de mains avec les beaux bestiaux qui vont remplacer Harmse Anga Anton Leverstein Bubu DJE……….mais j'ai l'impression qu'il va falloir faire plsrs marchés pour trouver ce qu'on cherche……. 😡😀
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenEncore ue annonce à la con pour créer ce qu'on appelle le buzz… Perso, je souhaite du solide et avéré…Nous sommes tout ouie
Sinon, finale pro D2 régoniale, et ALLER OYO!!!
Votre avis ?
Ne nous alarmons pas trop; mais cela met encore plus en relief l'échec du sportif avec un staff XXL voulu par le manager, et une bien pauvre 6ème place.
Votre avis ?
enavant015 has writtenLe Revermontois has writtenEncore ue annonce à la con pour créer ce qu'on appelle le buzz… Perso, je souhaite du solide et avéré…Nous sommes tout ouie
Sinon, finale pro D2 régoniale, et ALLEZ OYO!!!
Oui, allez Oyo! 😀
Votre avis ?
Arrêtez avec Oyo 😡
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenArrêtez avec Oyo 😡
Jaloux
Votre avis ?
HS:on
Bravooooo La jeu !
HS: off
Votre avis ?
une nouvelle recrue TT
Votre avis ?
proviolet has writtenque signifie TTune nouvelle recrue TT
Votre avis ?
MSI has writtenproviolet has writtenque signifie TTune nouvelle recrue TT
Tout terrain ?
Votre avis ?
proviolet has writtenune nouvelle recrue TT
Un pilier droit ? Ou peut tout terrain …
Votre avis ?
Toma’Akino Taufa de Grenoble ?
Votre avis ?