Jarod Saffy pas vu longtemps car venu en joker mais il avait été excellent en 8 .
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV
Pourquoi dire cela ? le Blairot aime baver…….
Ceci dit, peut-être peut on aussi considérer ...
Je dirais que pour bien jouer derrière, tout commence devant 😉
Les Basics comme la mêlée et la touche doivent être des pourvoyeurs de ballons si ce n'est d'avancée.
Nous avons eu les mêmes problèmes en debut, voir, toute la première partie de saison car le 8 de devant ne trouvait pas ses marques, que notre deuxième ligne et notre talon ne prennait pas une touche et que la mêlée avait vraiment du mal a progresser.
Depuis la reprise de la trêve des confiseurs, devant cela a bien progressé , nos touchs se sont bien améliorées et les contres aussi depuis, on voit nos lignes arrières avec du jeu puisque ils ont des ballons.
Votre avis ?
………ns avons eu des ballons , .qd je dis que ns n'avons rien vu , c'est aucune combinaison , aucun travail technique , du rentre dedans primaire…..des ailiers qui ne tentent pas ……
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written………ns avons eu des ballons , .qd je dis que ns n'avons rien vu , c'est aucune combinaison , aucun tr...
Je vois de quoi tu parles, on a eu cela aussi en début de saison et on retrouve du jeu que depuis 5,6 matchs.Pourtant derrière nous avons quand même de quoi faire donc, la aussi, ce n'était pas qu'un problème de joueurs mais …………….. de jeu
Votre avis ?
qd je dis que les ailiers ne tentent pas , c'est qd même aberrant qd on a EDF ou Tabu qui ont des moyens physiques ……….
Votre avis ?
l'équipe probable selon le Midol
…………………………Sanlavile
EDF et Tabu aux ailles
Mamao Silafai au centre
Lacombe Valençot
Baradel Ioane Tachat
Antonescu Bloemen
Harmse Jullien Kapa
Anga Drancourt De Jager
Leverstein
Lyons ou Deliance
De Ligaut et Brune………….9 et 10 Espoirs ???????????
DJE ou Badet
Incertitude 5 plus 3 ou 6 plus 2 ?
Votre avis ?
Comment ça personne ne se souvient des folles percées de Jason Hona en Pro D2 ou encore Nadialobo en F1 ?
Je comprends pas 😎
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPICARD-GIRARD has written………ns avons eu des ballons , .qd je dis que ns n'avons rien vu , c'est aucu...
Je vois de quoi tu parles, on a eu cela aussi en début de saison et on retrouve du jeu que depuis 5,6 matchs.Pourtant derrière nous avons quand même de quoi faire donc, la aussi, ce n'était pas qu'un problème de joueurs mais …………….. de jeu
Quand on dit que le Blairot aime baver que dire depuis le début de saison des habitués Bressans du forum …..Il n'apporte rien tiens tiens …Il dit que le public bressan ne mérite pas tant de médiocrité et si il encense OYO c'est que les voisins le méritent et pour en finir il souhaite malgré tout que les violets montent en Pro D2 ( le hasard faisant peut être bien les choses ) et que OYO aillent si ils réussissent leurs phases finales en TOP 14 ce serait bien pour le département de l'Ain et des montagnes du Jura …..Oyé Oyé …..Je laisse donc les grands tacticiens du forum continuer à baver sur leur club dit de coeur …..
Votre avis ?
Blairot has writtenGadget5863 has writtenPICARD-GIRARD has written………ns avons eu des ballons , .qd je dis que ns n'avon...
Quand on dit que le Blairot aime baver que dire depuis le début de saison des habitués Bressans du forum …..Il n'apporte rien tiens tiens …Il dit que le public bressan ne mérite pas tant de médiocrité et si il encense OYO c'est que les voisins le méritent et pour en finir il souhaite malgré tout que les violets montent en Pro D2 ( le hasard faisant peut être bien les choses ) et que OYO aillent si ils réussissent leurs phases finales en TOP 14 ce serait bien pour le département de l'Ain et des montagnes du Jura …..Oyé Oyé …..Je laisse donc les grands tacticiens du forum continuer à baver sur leur club dit de coeur …..
fais gaffe Blairot les plumes et le goudron te guettent
Votre avis ?
LUCOYO has writtenBlairot has writtenGadget5863 has written
Je vois de quoi tu parles, on a eu cela aussi en début de ...
fais gaffe Blairot les plumes et le goudron te guettent
Viens au match et tu comprendras
Votre avis ?
De Ligaut et Brune………….9 et 10 Espoirs ???????????
Oui Gaspard De Ligault 21 ans n° 9
Noé Brune 19 ans n° 10
Votre avis ?
Pragmatique has writtenC est vrai que derrière mis à part Hingano je n ai pas souvenir de perles iliennes..par contre devan...
Finau Finau c'est Fitisemanu ?
Il y avait aussi Puni Lio
Votre avis ?
…………….2 jeunes donc ………certainement que l'infirmerie est pleine de 9 et 10 !!!!
La jeunesse ose parait - il………..on verra bien demain soir ………….on ne risque pas gd'chose …….tout au plus on finira 6ème ……..
Votre avis ?
D'Agen………….'' En plus, on perd notre partenaire majeur, Bigard, qui se retirera la saison prochaine. Il ne représentait plus que 5 % de nos chiffres d'affaires partenariats et hospitalités. Il y a dix ans, c'était un peu plus de 30 %. C'était la béquille du club de l'époque.''
Votre avis ?
Ah ben si on perd BIGARD aussi, on va y rester un bail en Nationale!
Votre avis ?
Bien informé le Midol.
Tout juste dans la compo
Votre avis ?
Les compos ne bougent pas bcp depuis 3 matchs, alors que l'infirmerie s'est bien vidée. IOANE en 8, c'est une mauvaise idée, je me rabâche. Les deux espoirs apporteront au moins leur dynamisme, mais connaissant FE pas certain qu'ils rentrent.
Votre avis ?
Votre avis ?
Bruce Alvarado ancien bressan espoir dans la compo d'OYO contre Aurillac
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes compos ne bougent pas bcp depuis 3 matchs, alors que l'infirmerie s'est bien vidée. IOANE en 8, ...
L'équipe type (et le groupe ) pour le sprint final ( …..y compris barrages et plus si affinités !!!! ) est quasi connue désormais je pense…..
Sanlaville en 15
Les 3 îliens plus EDF , Doy et Badet postulant pr le banc
En 10 , guère de choix……Poet et Lacombe………à moins qu'on ne découvre une perle demain soir ac le jeune Brune……….
En 9 , Valençot et son profil de costaud devrait prendre le pas sur Graulle , Faure ayant l'avantage de dépanner en 10 en cours de match….
En 8 May tient la corde comme titulaire
En 3ème ligne Baradel Tachat et Lyons Ioane comme suppléants
En 2ème ligne Leverstein Bloemen Antonescu
Harmse De Jager Anga Jullien Kapa Bordenave
……………ts les autres ont trop peu joué pour venir désormais brouiller les cartes…………et des blessures longues à guérir ont plombé Drancourt et DJE même s'ils viennent de réapparaître sur la FDM…
Votre avis ?