vieux violet has writtenBlairot has writtenBrou 01 has writtenOui globalement OK, ça correspond à ce qu'on a vu de mieux ju...
Donc vous gardez le Président (avec toutes ses responsabilités ) FE qui parait il à une clause de départ en cas de résultats bien moyens …..Vous prévoyez les joueurs à garder où qui doivent partir mais vous connaissez les clauses de leurs contrats ???? Je suis ok avec ceux qui s'en tiennent à faire les 5 prochains matches et puis ….on jugera après il y a du monde de dispo partout si les moyens suivent mais …..
N'oublions pas que président est avant tout un actionnaire …… et qu'on ne change pas un actionnaire d'un claquement, sauf arrivées de nouveaux investisseurs
Parce que le Président est un investisseur ???
Votre avis ?
Blairot has writtenvieux violet has writtenBlairot has writtenDonc vous gardez le Président (avec toutes ses responsabi...
N'oublions pas que président est avant tout un actionnaire …… et qu'on ne change pas un actionnaire d'un claquement, sauf arrivées de nouveaux investisseurs
Un actionnaire oui
Votre avis ?
vieux violet has writtenBlairot has writtenvieux violet has writtenN'oublions pas que président est avant tout un actionnair...
Un actionnaire oui
On peux avoir une action et être actionnaire OK
Votre avis ?
Pour ceux qui aiment l'Action , …oui ….mais pour les immobilistes …c'est plus compliqué…!!
Votre avis ?
Une question bête et ridicule, les clubs de supporters peuvent ils être actionnaires ou est ce interdit par les statuts?
Votre avis ?
ni bête , ni ridicule…………..et la réponse est non
Votre avis ?
La liste de COCO me plait bien, j'ajouterai quelque jeunes d'avenir. Pour le MG, si on est Nationale, on s'en passe, cela fera des économies!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa liste de COCO me plait bien, j'ajouterai quelque jeunes d'avenir. Pour le MG, si on est Nationale...
Pour le MG importe quoi ???Prend ça place . lol…
Votre avis ?
Pas n'importe quoi, non. Et je n'ai pas cette prétention! 😉
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa liste de COCO me plait bien, j'ajouterai quelque jeunes d'avenir. Pour le MG, si on est Nationale...
………………….comme le Pdt déclare que le club va devoir faire des économies sur tous les postes du budget………..la masse salariale fait partie des postes impactés par l'austérité à venir………..
Pour le responsable du sportif , Il faut faire comme ds de nbreuses entreprises………un fixe mensuel ……et discuter avec lui d'une prime d'objectif de fin de saison ( en fonction de l'effectif mis à sa disposition au cas où il n'aurait pas choisi son effectif )…………….1ère saison , viser le top 6……………..snde saison , idem ( mais avec le choix de son complément d'effectif )et l'objectif de la montée directe ac la 1ère place………….à moins de faire une 3ème saison selon le calendrier du nouveau projet qu'il va bien falloir établir suite au tête à queue et plongée ds le fossé de cette saison !!! 😀
A mon avis , sans arrivée d'un sponsor ac un budget , la convalo va bien durer 3 ans avant qu'on puisse appuyer sur le bouton d'ascenseur !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNe pas négliger qu'à partir de la saison prochaine il n'y aura qu'une seule montée directe, éventuellement une seconde montée suite à un match “sec” contre le 15 ème de Pro d2Fiphy le Montmerlois has writtenLa liste de COCO me plait bien, j'ajouterai quelque jeunes d'avenir....
………………….comme le Pdt déclare que le club va devoir faire des économies sur tous les postes du budget………..la masse salariale fait partie des postes impactés par l'austérité à venir………..
Pour le responsable du sportif , Il faut faire comme ds de nbreuses entreprises………un fixe mensuel ……et discuter avec lui d'une prime d'objectif de fin de saison ( en fonction de l'effectif mis à sa disposition au cas où il n'aurait pas choisi son effectif )…………….1ère saison , viser le top 6……………..snde saison , idem ( mais avec le choix de son complément d'effectif )et l'objectif de la montée directe ac la 1ère place………….à moins de faire une 3ème saison selon le calendrier du nouveau projet qu'il va bien falloir établir suite au tête à queue et plongée ds le fossé de cette saison !!! 😀
A mon avis , sans arrivée d'un sponsor ac un budget , la convalo va bien durer 3 ans avant qu'on puisse appuyer sur le bouton d'ascenseur !!!!
Votre avis ?
C'est aussi pour cela qu'une montée serait opportune cette saison: une chance supplémentaire de maintien la saison prochaine. Mais avec ce que l'on voit depuis le début de saison, ne rêvons pas.
Votre avis ?
……………….c'est bien pourquoi , les supporters sont encore plus déçus par l'actuelle saison………..le train ne passe qu'une fois …….et on le rate , bien que staff et joueurs aient été alertés sur cette opportunité unique …………….CFC…………il n'y a pas d'autres termes !!!
Votre avis ?
Blairot has writtenBrou 01 has writtenCoco01 has writtenOui globalement OK, ça correspond à ce qu'on a vu de mieux jusqu'à maintenant, sauf Roth qui n'a pas joué (mais à garder sur ses qualités), j'ajouterai perso de Fleurian en lui donnant mieux sa chance, + pourquoi pas Leverstein (pari sur l'avenir) et quelques uns de nos jeunes (Deliance etc). En effet Coco, c'est certain que ça fait pas beaucoup !!Kapa, Sione et Harmse (pour finir les matchs), Bloemen, Roth, D...
Donc vous gardez le Président (avec toutes ses responsabilités ) FE qui parait il à une clause de départ en cas de résultats bien moyens …..Vous prévoyez les joueurs à garder où qui doivent partir mais vous connaissez les clauses de leurs contrats ???? Je suis ok avec ceux qui s'en tiennent à faire les 5 prochains matches et puis ….on jugera après il y a du monde de dispo partout si les moyens suivent mais …..
Beaucoup de supputations.😉
Qu'appel t'on des resultats bien moyen ??
Il reste encore 5 matchs dont 3 receptions soit 25 pts Max et 2 équipes mieux classée pour 3 moins bien
Bourg / Bourgoin --Suresnes / Bourg--Bourg / Albi--Vrdr / Bourg --Bourg / Tarbes donc si jamais cela tourne bien, Bourg peut jouer un quart à la maison voir peut être en demi direct et au pire ………… passer par le barrage .
Si jamais bourg perd en demi considerera t'on que c'est un mauvais résultat ? Au vu des “fumeuses” déclarations du Marché couvert Oui mais en terme de classement , et surtout de resultat ??
Par contre que ca monte ou que cela “stagne ”en Nationale, il faudra revoir au minima 50% de l'effectif …………… rien de bien nouveau en sorte. Pour le staff et bien ,au président et au Bureau de dire si oui ou non les objectifs sont bons (surtout si objectifs conditionnels il y a )
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………….c'est bien pourquoi , les supporters sont encore plus déçus par l'actuelle saison………..le trai...
Oui le train ne passe qu'une fois ! On a raté le bon wagon l'an passé de peu, et d'avantage il y a 3 ans avec le record de points pour un relégué. Si on avait pu accrocher le maintien à ce moment là, on aurait vaincu le signe indien. Mais hélas on ne peut pas réécrire l'histoire….
Votre avis ?
Gadget5863
Il reste encore 5 matchs dont 3 receptions soit 25 pts Max et 2 équipes mieux classée pour 3 moins bien
Bourg / Bourgoin --Suresnes / Bourg--Bourg / Albi--Vrdr / Bourg --Bourg / Tarbes donc si jamais cela tourne bien, Bourg peut jouer un quart à la maison voir peut être en demi direct et au pire ………… passer par le barrage .
…………………………………faut pas abuser du cubi !!!!! 😀😀……………….on a l'habitude de lire des analyses et prévisions plus réalistes de ta part !!! 😀……..
Tu n'as pas du regarder svt Bourg……..et ses matches plus que laborieux !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenni bête , ni ridicule…………..et la réponse est non
Il me semble pourtant que l'association des supporters est bien actionnaire 😉
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenGadget5863
Il reste encore 5 match...
En effet,pas vu beaucoup de match cette année et après lecture du forum, et bien c'est pas la joie mais, j'ai cru comprendre qu'il y avait du mieux, si jamais cela veut perdurer.
Bourg est aujourd'hui 5 ème avec une possibilité de passer devant Blagnac se serait un bon pas en avant
Car on pourrait bien si le classement n'évolue pas un barrage Bourg vs Blagnac qui pour moi ne serra pas déja joué.
Blagnac va jouer son 24 ème match et n'a pas vraiment l'habitude de ce genre de situation donc …… tout reste possible.
Si le 3 joue toujours le 6 ème et le 4 ème le 5 ème mais je crois que cela n'a pas changé.
Votre avis ?
"……
Coco01 a écrit :
Kapa, Sione et Harmse (pour finir les matchs), Bloemen, Roth, Deliance, May, Tachat,...
Oui globalement OK, ça correspond à ce qu'on a vu de mieux jusqu'à maintenant, sauf Roth qui n'a pas joué (mais à garder sur ses qualités), j'ajouterai perso de Fleurian en lui donnant mieux sa chance, + pourquoi pas Leverstein (pari sur l'avenir) et quelques uns de nos jeunes (Deliance etc). En effet Coco, c'est certain que ça fait pas beaucoup !!….."
moi je garde également antonescu et Tevdor qui on le sait vaut bien mieux que ce qu'il nous fait voir cette saison. baradel + ben doy car il faut quand même des joueurs “tauliers”.
mais je suis d'accord qu'il faut faire un grand nettoyage dans l'effectif.
Votre avis ?
winnie-violet has written"……
Coco01 a écrit :
Kapa, Sione et Harmse (pour finir les matchs), Bloemen, Roth, Deliance, May, Tach...
Oui globalement OK, ça correspond à ce qu'on a vu de mieux jusqu'à maintenant, sauf Roth qui n'a pas joué (mais à garder sur ses qualités), j'ajouterai perso de Fleurian en lui donnant mieux sa chance, + pourquoi pas Leverstein (pari sur l'avenir) et quelques uns de nos jeunes (Deliance etc). En effet Coco, c'est certain que ça fait pas beaucoup !!….."
moi je garde également antonescu et Tevdor qui on le sait vaut bien mieux que ce qu'il nous fait voir cette saison. baradel + ben doy car il faut quand même des joueurs “tauliers”.
mais je suis d'accord qu'il faut faire un grand nettoyage dans l'effectif.
Euh….Jeremy Valençot est probablement le joueur qui a le plus de vécu Rugbystique à l'étage supérieur. Qui plus est jeune, mm pas à l'âge de la maturité totale telle que communément admise au poste de ½ de mélée. Je n'ose imaginer qu'il ai perdu son Rugby en 6 mois ?
Votre avis ?