Evidemment que rien ne va dans ce groupe rien mais seuls les plus optimistes ferment les yeux depuis la reprise la saison. Le courant est rompu entre le staff et le groupe… est-il déjà passé d'ailleurs ??
Nos 59pts au classement ne sont que de la poudre aux yeux tant une bonne quinzaine n'était absolument pas mérité.
Et on est coincé pendant 2 ans avec ce staff … 2 ans bordel…
Votre avis ?
Pardon Yohan tu voudrais pas reviendre ?
Votre avis ?
“Match terminé”
Votre avis ?
ils ns en ont mis autant qu'Oyo l'an dernier………..bravo Hyères ………….et ac la manière !!
Voilà , c'est fini……………
Votre avis ?
Quelle purge…
Votre avis ?
Là ! y'a faute professionnelle ..
Votre avis ?
Estébanez a voulu les pleins pouvoirs sportifs………………..désormais va falloir assumer en présentant sa démission et pas de chèque surtout !
Votre avis ?
‘’ A jamais les premiers ‘’…………………….on va s'en rappeler de ce match……………on en parlera encore ds 50 ans…………………
Votre avis ?
une honte , ce match ….
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written‘’ A jamais les premiers ‘’…………………….on va s'en rappeler de ce match……………on en parlera encore ds 50 a...
Euh dans 50 ans je ne suis pas sûr d'être là ?
Votre avis ?
C'est un match qui restera dans les anus ..heu les anales c'est pareil
Votre avis ?
Je tiens à remercier tous ceux qui voulaient et exigeait l'éviction de Boulanger , on a foutu le club en l'air pour plusieurs année , encore merci.
Votre avis ?
On savait les qualités et défauts de YB mais on ne savait vraiment pas qui on recrutais , FE n'est pas à la hauteur point barre ..les joueurs ont peut' être une certaine responsabilité mais là le discours du manager ne doit pas passer il y a un malaise c'est pas possible ..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEstébanez a voulu les pleins pouvoirs sportifs………………..désormais va falloir assumer en présentant sa ...
Ok, mais qu'est-il arrivé à ces joueurs qui étaient des guerriers et qu'on voit errer sur le terrain en attendant que les matches se terminent au bout de l'ennui ? Qui sont ces fantômes qui ressemblent à nos joueurs ? Quel est ce sport qui ressemble au rugby mais sans le combat ? Où est passée l'envie de faire mal dans le jeu, de marquer l'adversaire ? Quelle est cette équipe qui joue en violet ?
…vais-je bientôt me réveiller pour que cesse ce vilain cauchemard… j'ai dû m'endormir un soir de mai à Grenoble et dormir bien longtemps…
Votre avis ?
Impensable. Un non match. Moi qui suit les violets depuis plus de 40 ans, je n'ai jamais vu ça. C'est dans la tête que rien ne va. Surtout ne pas matraquer les joueurs. Même si la montée est foutue, il faut rester souder derrière eux et continuer à les encourager lors des prochains matchs.
Pour ce qui est du staff, c'est un autre problème….
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenEt moi je suis sur de ne plus être là …..sniffff…PICARD-GIRARD has written‘’ A jamais les premiers ‘’…………………….on va s'en rappeler de ce match……………on ...
Votre avis ?
……………….Tout le boulot d'un club foutu en l'air par un mec ttlts hors sol……………10 ans de lente et patiente construction réduite à presque rien …….
Il a fait le vide autour de lui en juin dernier en ne conservant pas de nbreux joueurs au coeur Violet , il a fait venir son copain qui n'a absolument rien prouvé , tant en mêlée qu'en défense dont il a la charge, et lui n'a rien apporté en fond de jeu , surtout derrière……………bref , le néant…………..
Désormais quelle solution ?………….que le gpe de joueurs se prenne en main………..on ne fera pas plus mal !!!!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPICARD-GIRARD has written‘’ A jamais les premiers ‘’…………………….on va s'en rappeler de ce match……………on ...
le renard est dans la basse cour ….
Votre avis ?
On va pas épiloguer..les faits parlent d eux mêmes.
Grand nettoyage et repartons sur de bonnes bases en espérant que le club ne soit pas plombé pour des années…
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………….Tout le boulot d'un club foutu en l'air par un mec ttlts hors sol……………10 ans de lente et pati...
Les joueurs en autogestion pour la fin de saison, je suis ok, ça peut fonctionner et refaire jouer la musique qui fera danser le jeu bressan…
Votre avis ?