Hormis face à Dax, je n'avais pas vu jouer Bourg. Je suis devant le match face à Hyères, je ne m'attendais pas à ça. Pour une équipe qui vise la ProD2, ils sont dominés partout. Peut-être le réveil burgien en 2ème mi-temps ?
Votre avis ?
On a l'impréssion d'une équipe en grève !!!
Votre avis ?
23/0 mi temps à 14 de chaque coté….pour faire simple
Votre avis ?
Le CA doit se réunir dès ce soir………………et ne pas se contenter de voilà en cascade………………Le navire Violet vogue droit sur les récifs………..
Votre avis ?
J'avais bien compris en lisant vos commentaires qu'il y avait un problème , mais la c'est plus grave que ce que je pensais !!!!
Votre avis ?
Les joueurs se font chier sur le pré, ça saute aux yeux. La flamme est éteinte, c'est bien triste… le mal est-il profond ?
Votre avis ?
S'il faut le virer ,il faut le faire toit de suite ,car plus tard ça ne sert à rien pour cette année…;c'est foutu ..wait and see.Mais c'est dommage d'en arriver là ou tout le monde s'en fout sur le pré…
Votre avis ?
26/0
Votre avis ?
voilà voilàvoilà
voilà
voilà
voila
voilà
voilà
voila
voilà
voilà
voilavoilà
voilà
voilà
voilavoilà voilàvoilà
voilà
voilà
voila
voilà
voilà
voila
voilà
voilà
voilavoilà
voilà
voilà
voilavoilà voilàvoilà
voilà
voilà
voila
voilà
voilà
voila
voilà
voilà
voilavoilà
voilà
voilà
voilavoilà voilàvoilà
voilà
voilà
voila
voilà
voilà
voila
voilà
voilà
voilavoilà
voilà
voilà
voila
Votre avis ?
Ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MAINTENANT CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JE N AI JAMAIS VU AUTANT DE RATé !!!!
Votre avis ?
Et l arbitre n arrange rien !!!
Votre avis ?
Là on a touché le fond…
Votre avis ?
……………………………….Roudoudou……………T'avais vu juste !
Bon , il est clair que le MG et son pote doivent partir…………….A mon avis , le car va repartir sans eux !!!!! 😀
Votre avis ?
33/0 avec BO pour Hyeres …un promu ……
Votre avis ?
Je viens de couper j'en ai assez vu de ce match je ne comprend pas cette régression dans notre jeu, on dirai nous les promu , et hyères le club qui était déjà en nationale , FE pas à la hauteur de" SES AMBITIONS". L' objectif de l'an prochain sera le maintien si ça continue .
Votre avis ?
en punition……….. Estébanez et son pote rentreront à pied…………….juste pr apprendre qu'ils sont démis …………..car après une telle fessée , il n'y a pas d'autre solution !!!
Votre avis ?
ça va pas aider Rennes qui gagne avec le Bonus 😡
Votre avis ?
40/0
Votre avis ?