vieux violet has writtenMSI has writtenvieux violet has writtenpourtant il est sur les photos d entraînemen… bizarre cette affaire quand mêmeOn peut rajouter Ioane qu'on ne devrait pas revoir sous la co...
Pour l'instant toujours sous contrat ….en attendant son licenciement
Votre avis ?
A votre avis, la venue de tachat va-t-elle induire le decalage de baradel en 6 ? tachat étant un profil plus perforateur, profil que l’on attend depuis plusieurs années à bourg
Votre avis ?
TACHAT n'est pas un 8 mais plutot un 6 et le 8 pour moi c'est may , pour baradel , il est bléssé depuis chambé
Votre avis ?
MAC J has writtentu m apprends rien MAC. on sait tous que baradel n est pas un 8 de métierTACHAT n'est pas un 8 mais plutot un 6 et le 8 pour moi c'est may , pour baradel ...
Votre avis ?
Vous allez certainement vous dire que je dois vivre dans une grotte…
C'est quoi cette histoire avec Ioane ?
Votre avis ?
Voir page 168 : 2340, 2341, 2342…..
Bonne lecture……..
Votre avis ?
MSI has writtenMAC J has writtentu m apprends rien MAC. on sait tous que baradel n est pas un 8 de métierTACHAT n'est pas un 8 mais plutot un 6 et le 8 pour moi c'est may ,...
MAY a été bon en 8 à Blagnac.
Votre avis ?
Ynox1 has writtenVous allez certainement vous dire que je dois vivre dans une grotte…
C'est quoi cette histoire avec ...
………………….si tu ns dis laquelle , on t'y déposera la presse !!!! 😀
Votre avis ?
@vispasdanslain, ok merci.
@PICARD GIRARD, dans une petite grotte difficile d'accès dans le Bas Bugey. Arfff pas besoin de la presse, j'ai depuis peu la 4G….merci tout même!
Lors de l'épisode Ioane, je devais certainement être encore en hibernation!
Allez Violets …
Votre avis ?
MSI has writtenMAC J has writtentu m apprends rien MAC. on sait tous que baradel n est pas un 8 de métierTACHAT n'est pas un 8 mais plutot un 6 et le 8 pour moi c'est may ,...
quelle que chose me dit que nous ne reverrons pas baradel cette saison … à suivre
Votre avis ?
…………………….t'as perçu comme de la friture sur la ligne……………!!!!! ??? 😡
Votre avis ?
Votre avis ?
Selon le MIDOL………..
Bérard
Sanlaville et Latorre aux ailes
Badet Silafai
Poet Graulle
Ioane en 8
Lyons et May flankers
Veyret Leverstein ou Deliance
Harmse Anga Bordenave
Jullien de Jager Tevdo
Deliance ou DJE Tachat
Valençot Lacombe
Doy ou Mamao
Drancourt Kapa en reprise
Roth Genoux
Bubu Dos
Baradel Cheville
Une ITW du MG…………reprise de la conf'
Votre avis ?
…………..IOANE est donc toujours licencié au club !!!! ………😀
Votre avis ?
Ah les rumeurs!!! IOANE est donc là, ainsi que GRAULLE et POET, la première de LATORRE, qui est bon avec les Espoirs. Tout pour faire un bon match et régaler le public de Verchère.
Votre avis ?
cgtiste01 has writtenMSI has writtenMAC J has writtentu m apprends rien MAC. on sait tous que baradel n est pas un 8 de métierTACHAT n'est pas un 8 mais plutot un 6 et le 8 pour moi ...
quelle que chose me dit que nous ne reverrons pas baradel cette saison … à suivre
On ne devait plus voir IOANE aussi, et il est dans la compo pour demain! 😉
Votre avis ?
……………..comme disait Chirac……………..Abracadabrantesque !!!!! 😀
Votre avis ?
Abracadabrantesque, exactement! 😉
Votre avis ?
Quand la compo sera diffusée par FE ,elle sera différente de celle du midol … qui sera peut être encore différente du XV de départ au coup d'envoi ;Je ne me formalise pas trop .
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/02/09/estebanez-tant-pis-si-nous-faisons-quelques-detours
……………suffit juste de trouver le bon itinéraire pour qu'enfin ça ‘’ roule ‘’ ………..mais lui , chaque semaine il s'embourbe un peu plus ds ses tentatives d'explications ! ! ! 😀
Votre avis ?