……et DJE semble devoir être aussi absent ……la snde ligne privée de Antonescu et Bloemen…..on aura juste de quoi aligner 7-8 noms pr 5 maillots en tenant compte d'un blessé tjrs possible…………on est pas trop bien patron !!! 😡
…………….le MG a - t - il retrouvé le mode d'emploi du fameux ‘’reset '' qu'il ns a vendu début janvier ?……………..si oui , on peut espérer voir des choses intéressantes même ac les mains froides………………..si non , faudra se contenter de l'habituelle bouillie…………qui plus est ……..en se caillant les meules !!!!!……….une seule solution , du vin chaud en quantité…. 😀
……………..je ne voudrais pas dire ……….donc je vais l'écrire !!!😀
…………attendre les 2 / 3 du championnat pr faire intervenir un arbitre pr remettre de la discipline ds le jeu , voir ac lui quel doit être le comportement et la relation du capitaine ac l'arbitre , ça me sidère tt simplement !!!!………….et qd FE dit qu'aux entrainements son staff ne voit pas toutes les fautes …………..faut pas s'étonner des copies indigestes rendues depuis septembre ac des fautes de cadets à répétition……….
La discipline et le comportement général , ça se pratique tout au long de la semaine pr que ça devienne automatique en match…..
La ballerine fait ses exercices et ses gammes chaque matin………………….avant de songer à répéter le prochain ballet !
Espérons que le groupe va rectifier le tir dès vendredi soir et qu'on va enfin voir de beaux matches pour accrocher cette satanée 2ème place qui ns faciliterait un peu la vie……….
Pour le reste de la conférence……….on n'est guère éclairé sinon qu'on sent Badet un peu gêné qd il s'agit de parler du ‘’ groupe ‘’…………
BADET nous parle d'un groupe déterminé vers son objectif, la montée. On aimerait juste le voir sur le terrain!
Quant à faire venir un arbitre, j'étais persuadé depuis le saison qu'il y avait un arbitre qui venait une fois par semaine aux entrainements (cela me semblait tellement obligatoire et logique), du coup je tombe des nues. En tant que MG, FE aurait quand même dû prévoir un intervenant arbitrage (l'arbitre du club par exemple). Mais je comprends mieux maintenant certaines fautes de cadets.