Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenNotre MG a cassé le jouet Violet. Bravo à l...
……………………………faut peut être lui retirer pdt qu'il est encore possible de le réparer et de le faire repartir sur ses 4 roues ?
Financièrement, le club ne pourra pas.
D'autant plus qu'il va bien falloir solder le dossier Boulanger (aux prud'hommes) …
Votre avis ?
……………………fait pas bon être boulanger ces temps ci !!!! 😀
Votre avis ?
Franchement, comment espérer quoi que ce soit au printemps. Il faudrait tout révolutionner.
Votre avis ?
déjà espérer se qualifier , ensuite ….
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFranchement, comment espérer quoi que ce soit au printemps. Il faudrait tout révolutionner.
…………………..Apparemment le fameux ‘’ reset ‘’……………….ne fonctionne pas………….donc d'ici Rennes , faut revenir à des choses simples et efficaces , qui ont fait leur preuve par le passé avec les mêmes avants ou presque…….
Votre avis ?
Il y a eu quand même quelques intentions positives, une certaine envie de jouer surtout en 1° mi-temps et par brefs moments par la suite, cela est un peu nouveau et traduit peut-être un changement, la configuration de l'équipe plaidait un peu dans ce sens (espoir futur ?). Mais cela sans continuité, anéanti par cette gabegie de fautes, toujours et encore. Les lacunes sont-elles individuelles ? (manque de niveau individuel), visiblement oui par moment, même s' il est difficile de les exprimer précisément et définitivement pour chacun des joueurs car elles se fondent dans un déchet collectif criant (cause ou conséquence ?). Le rendu général est inquiétant : placement, manque de soutien, peu (ou pas) de temps de jeu, peu d'enchaînements, ballons rendus, combinaisons “petits bras” mal maîtrisées. Comme beaucoup je suis abasourdi par cette débauche de fautes. En bref gros manque de rigueur, de gestion, de maturité. On ne progresse quasiment pas dans ce domaine, pourquoi ? Si rien ne change au niveau des fautes et de la gestion, on se prépare de sacrées “nuits blanches, des migraines, des nervous break down ”
On avait ces 2 matchs pour voir : …on a vu ! …Gare ! Comme je le disais dans un récent post : “la crise, la cata, le clash ne sont jamais un risque zéro” ….Alors il va falloir souquer ferme ! très ferme ! Je termine quand même en gueulant ALLEZ VIOLETS merde !!
Votre avis ?
c'est bien là le drame……………et ça dure depuis septembre !!!!…………..des fulgurances , des éclairs , de brefs morceaux de match et à chaque fois je me dis , c'est bon , ça démarre enfin…………..pr que 4 mn plus tard , le feu s'éteigne et qu'on retombe ds la bouillie………..On fait des choses très intéressantes aujourd'hui.….rapidement gâchées par des fautes stupides dues au manque de rigueur , de concentration et discipline…….Que fait ESTEBANEZ pr y remédier ?
Rien , puisqu'à chaque match c'est la même rengaine et le même constat…………..ma conclusion est que son message ne passe plus…….Joe à Oyo a inculqué une discipline qui fait de son équipe la moins sanctionnée……………..faisons de même à Bourg , la discipline fait partie des armes de la victoire…..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est bien là le drame……………et ça dure depuis septembre !!!!…………..des fulgurances , des éclairs , de ...
La discipline la discipline ok mais faut pas comparer Joe et FE il y a un monde d'écart….Non je pense que cette année les violets ne sont pas au niveau le recrutement y est pour quelque chose ?? en tout cas ils se préparent mal à la Pro D2 qui a encore monté d'un cran même à MASSY et SOYAUX et pourtant ils sont au fond ….
Votre avis ?
Ce soir , Dax et Albi nous reprennent 5 et 4 pts……………..ns sommes à 16 pts des Dacquois…….et Albi sur sa dynamique pourrait bien venir nous enterrer à Verchère !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCe soir , Dax et Albi nous reprennent 5 et 4 pts……………..ns sommes à 16 pts des Dacquois…….et Albi sur...
Oui MAIS les minots avaient repris un point sur Albi la semaine dernière en réalisant un exploit !
Votre avis ?
Regardez le britannique, vous êtes à + 19 et sur la fin de saison, vous n'avez ps les déplacements les plus compliqués.
Votre avis ?
En fait on avance caché
Ne rien montrer en phase de poule et tout lâcher en phase finale
Votre avis ?
Pat01 has writtenEn fait on avance caché
Ne rien montrer en phase de poule et tout lâcher en phase finale
C'est cela, pour monter, et redescendre dans un an!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est bien là le drame……………et ça dure depuis septembre !!!!…………..des fulgurances , des éclairs , de ...
On se demande, en effet…
Votre avis ?
vieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written……………………………faut peut être lui retirer pdt q...
Financièrement, le club ne pourra pas.
D'autant plus qu'il va bien falloir solder le dossier Boulanger (aux prud'hommes) …
je pense surtout que la MS est plombée par les contrats pluri-annuels des Ione, Faure, Poet Berard and co et que le recrutement qui en a découlé cette saison n'est franchement pas à la hauteur car ça devait manquer de noisettes
et ceux la c'est pas Estebanez qui les a signés…..mais il doit faire avec, le fait qu'il soit ou non l'homme de la situation est un autre débat.
des bons jeunes pointent leurs nez, il faut se donner un peu de temps pour purger l'effectif des gars qui viennent juste pour le chèque, et renouveler intelligemment nos historiques dont certains semblent vraiment à bout de course.
ne pas remonter ne serait pas une fatalité, mais il faudra impérativement mieux bosser à l'intersaison pour présenter un projet solide en 2023-2024
Votre avis ?
………….tu plaisantes j'espère !…………………..25 départs en juin 2022 , largement de quoi purger et alléger la MS………..
Ce n'est certainement pas les contrats que tu cites qui plombent l'affaire……..d'autant que Bérard réalise une bonne saison , tt comme Faure à un degré moindre………même s'il a fallu passer par une 1ère saison en violet quasi transparente pr ces 2 joueurs…
Poet et Ioane déçoivent effectivement car n'étant pas à la hauteur des espoirs mis en eux , surtout en terme d'expérience et de maîtrise…ce pour quoi ils avaient été recrutés …là où leur apport le plus significatif était attendu !
Des joueurs sont partis d'eux mêmes , certainement échaudés par les 6 mois de management de FE………….D'autres n'ont pas été retenus par le club , FE ayant fait ses choix d'hommes et de joueurs…………pour ces 2 sujets , on ne saura jamais véritablement le fin mot de l'histoire …………mais le résultat est là , FE a fait ses choix et l'effectif est de sa seule responsabilité ……et les compos aussi …..de même pour les recrues , qui pour moi ne sont pas véritablement des déceptions , surtout derrière…..
FE s'abrite derrière diverses raisons pr expliquer les résultats de l'équipe…..Oui il ya eu des blessés……….comme ttes les équipes…..mais à partir du 9 , ce n'est pas l'infirmerie qui explique que 7 mois après la reprise , on peine vraiment à voir quel jeu il souhaite mettre en place…….
Qui a en charge les lignes arrières ?………le seul apport positif a été JW ac le jeu au pied…..
C'est qd même incroyable de voir que de match en match , notre compteur de fautes , donc de ballons rendus à l'adversaire , tourne à 15-16……….des fautes de simple discipline , concentration et rigueur sont quasi permanentes…..les HJ sur coup de pied par exemple ….hier 2 mn de jeu et pan , on ouvre le compteur…..
Alors oui , on va attendre la reprise ds 15 jours , le dossier virus refermé espérons , pour une nelle fois croire en un nouveau départ avec enfin un jeu installé , posé et compris , et qui permette de croire en un printemps plus réjouissant………mais honnêtement je n'y crois plus guère…..tt simplement parce que le docteur se trompe , et de diagnostic , et de remède…..
Votre avis ?
Un “reset” … Qui a utilisé ce terme ? Une “Remise à Zéro” (RAZ) ça serait de descendre de 3 divisions et de repartir à zéro, comme Chalon/Saône il y a quelques années. Je verrai plutôt une ordonnance prescrivant un “électrochoc” ! Et ce genre de prescription ça se prend en une seule fois de la façon suivante “Suivez mon regard, Nanard !” Le problème c'est que ça ne marche pas à tous les coups. Quelques fois, il faut en faire deux …
Votre avis ?
Alerte lucidité FE : "mais nous avons surtout manqué de caractère, d’un leader capable de remettre ses partenaires sur les rails ».
Votre avis ?
……………..mouais……..
Hier , hormis en 3ème ligne ( et encore ….désormais Bloemen a de la bouteille… ) et en 10 , ds chaque ligne , on avait des joueurs expérimentés et ac du caractère pr tirer le gpe à partir d'une colonne vertébrale qui existe qd même ……
Jullien ou Anga
Veyret Anton
Bloemen
Faure
Mamao ….Silafai
Bérard
Votre avis ?
Quand tu es mené 28/15 à un quart d'heure de la fin, tu joues, tu n'envoies pas des longs coups de pieds. On s'est fait marcher dessus tout le match, on reculait de 1m à chaque impact, toutes nos attaques nous faisaient reculer quasiment à chaque fois. A part MAY, qui est notre meilleur 8 depuis le début de saison, un peu SANLAVILLE, qui a essayé de mettre un peu de folie, pas grand chose à retenir de ce match, à part aussi ce premier essai (bien construit, longs temps de jeu, maitrise du ballon et des espaces) qui augurait d'un grand match de nos Violets…
Votre avis ?