Coco01 has writtenSi j'ai bien suivi Falcoz n'est pas blessé ? Mais on préfère mettre deux talons sur le banc ?
franchement , à chaque fois que j'ai vu Falcoz joué cette année , je l'ai trouvé complètement transparent , pour moi c'est vraiment le plus gros flop du recrutement cette année . (espéront qu'il puisse s'améliorer)
Votre avis ?

Votre avis ?
tu m'étonnes qu'on marche de travers ………3 talons donc 3 jambes…………2 qui vont d'un côté , l'une de l'autre !!!! 😀
Votre avis ?
Coco01 has writtenLe Progrès:
"Nous allons envoyer un clip vidéo au patron des arbitres. On veut savoir comment on peut...
………………………..nouvelle excuse ?…..nouvelle ‘’explication'' pr justifier notre niveau bien faiblard ……?………ça en devient risible et pitoyable….
Votre avis ?
Je pense que cette compo est plutot pas mal,bien renforcée par le banc surtout devant .Dasalmartini peut finir à gauche de la mélée et à droite on a aussi du monde . Bloemen en 7 on l'a déja vu ,,plutot satisfaisant La garde noire en 11,12,13 et Badet pour finir aussi ….Honnêtement elle est bien mieux que celle d'Albi …c'est mon point de vue ..
Votre avis ?
Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal….
Votre avis ?
t'en as de l'imagination !!!! …………..mais c'est vrai que ce scénario est non slt plausible mais surtout serait le signe qu'on a retrouvé un pack et une conquête….
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenContre Dax en finale ??Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal…...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtent'en as de l'imagination !!!! …………..mais c'est vrai que ce scénario est non slt plausible mais surto...
Dans ce type de configuration le propos n'est pas forcément d'avoir une mêlée souveraine mais plutôt d'expulser vite…Côté droit un gaucher qui relâche un peu pour tourner un peu l'affaire et hop !
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenMARCFANXV has writtenContre Dax en finale ??Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ...
J'en demande pas tant. Si on est en finale c'est qu'on aura gagné une demi !!!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenLe Revermontois has writtenMARCFANXV has writtenContre Dax en finale ??Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione e...
Et en route dans ce cas pour un nouveau derby …..
Votre avis ?
Quelque soit la compo, il faudra déjà être fort sur nos fondamentaux. Derrière, nos trois-quarts seront-ils alimentés en ballon? A voir.
Votre avis ?
……………vu la ligne d'attaque proposée , difficile d'entrevoir autre chose que des ballons envoyés à nos îliens…..ça va ouvrir à chaque fois que ce sera possible je pense…….et avec la 3ème ligne qui semble bcp plus mobile que ‘’rentre dedans ‘’……on va peut être voir autre chose………croisons les doigts !
Votre avis ?
Ah ,une chose que je voudrais dire…la semaine dernière j'ai transmis en direct sur ce site les résultats ,au fur et à mesure du match Chambéry / Dax ….Je n'ai eu aucun remerciement . Donc cette fois ne comptez pas sur moi …..Désolé….!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenC'est ce que je me suis dit aussi dès que j'ai vu la compo …. on va voir si les actes suivront …et si cela correspond bien à un plan de jeu de FE ………………vu la ligne d'attaque proposée , difficile d'entrevoir autre chose que des ballons envoyés à no...
Votre avis ?
Blairot has writtenMARCFANXV has writtenLe Revermontois has writtenContre Dax en finale ??
Et en route dans ce cas pour un nouveau derby …..
contre Bény pour la fête du poulet
tu arrêtes de dire des conneries Blairot
Votre avis ?
….certainement la meilleure MT ..depuis bien lgtps !
Votre avis ?
18/10 pour Blagnac à la mi-temps, et un 15/0 encaissé en 20 minutes. Cela avait plutôt bien commencé avec cet essai, bien que bcp pénalisé, mais en deux attaques les Violets ont pris l'eau. On envoie du jeu, des combinaisons, il faudra tout cela pour inverser le score en seconde mi-temps.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written….certainement la meilleure MT ..depuis bien lgtps !
Dommage de se faire trouer deux fois!
Votre avis ?
On va encore en prendre une bonne…
Votre avis ?