Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MAC J1738 msgpm

Coco01 has written

Si j'ai bien suivi Falcoz n'est pas blessé ? Mais on préfère mettre deux talons sur le banc ?

franchement , à  chaque  fois  que j'ai  vu Falcoz   joué  cette année  ,  je  l'ai  trouvé  complètement  transparent ,  pour  moi  c'est  vraiment  le  plus  gros    flop du recrutement cette année .  (espéront qu'il  puisse s'améliorer)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tu m'étonnes qu'on marche de travers ………3 talons donc 3 jambes…………2 qui vont d'un côté , l'une de l'autre !!!!  😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Le Progrès:

"Nous allons envoyer un clip vidéo au patron des arbitres. On veut savoir comment on peut...

………………………..nouvelle excuse ?…..nouvelle ‘’explication'' pr justifier notre niveau bien faiblard ……?………ça en devient risible et pitoyable….

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Je pense que cette compo est plutot pas mal,bien renforcée par le banc surtout devant .Dasalmartini peut finir à gauche  de la mélée et à droite on a aussi du  monde . Bloemen en 7  on l'a déja vu ,,plutot satisfaisant La garde noire en 11,12,13 et Badet pour finir aussi ….Honnêtement   elle est bien mieux que celle d'Albi …c'est mon point de vue ..

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'en as de l'imagination !!!! …………..mais c'est vrai que ce scénario est non slt plausible mais surtout serait le signe qu'on a retrouvé un pack et une conquête….

Votre avis ?

MARCFANXV has written

Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal…...

Contre Dax en finale ??

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

PICARD-GIRARD has written

t'en as de l'imagination !!!! …………..mais c'est vrai que ce scénario est non slt plausible mais surto...

Dans ce type de configuration le propos n'est pas forcément d'avoir une mêlée souveraine mais plutôt d'expulser vite…Côté droit un gaucher qui relâche un peu pour tourner un peu l'affaire et hop !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Le Revermontois has written

MARCFANXV has written

Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ...

Contre Dax en finale ??

J'en demande pas tant. Si on est en finale c'est qu'on aura gagné une demi !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MARCFANXV has written

MARCFANXV has written

Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione e...

Contre Dax en finale ??

Et en route dans ce cas pour un nouveau derby …..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Quelque soit la compo, il faudra déjà être fort sur nos fondamentaux. Derrière, nos trois-quarts seront-ils alimentés en ballon? A voir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………vu la ligne d'attaque proposée , difficile d'entrevoir autre chose que des ballons envoyés à nos îliens…..ça va ouvrir à chaque fois que ce sera possible je pense…….et avec la 3ème ligne qui semble bcp plus  mobile que ‘’rentre dedans ‘’……on va peut être voir autre chose………croisons les doigts !

Votre avis ?

Ah ,une chose que je voudrais dire…la semaine dernière j'ai transmis en direct sur ce site les résultats ,au fur et à mesure du match Chambéry / Dax ….Je n'ai eu aucun remerciement . Donc cette fois ne comptez  pas sur moi …..Désolé….!

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

……………vu la ligne d'attaque proposée , difficile d'entrevoir autre chose que des ballons envoyés à no...

C'est ce que je me suis dit aussi dès que j'ai vu la compo …. on va voir si les actes suivront …et si cela correspond bien à un plan de jeu de FE …

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Blairot has written

MARCFANXV has written

Contre Dax en finale ??

Et en route dans ce cas pour un nouveau derby …..

contre Bény pour la fête du poulet

tu arrêtes de dire des conneries Blairot

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

….certainement la meilleure MT ..depuis bien lgtps !

Votre avis ?

18/10 pour Blagnac à la mi-temps, et un 15/0 encaissé en 20 minutes. Cela avait plutôt bien commencé avec cet essai, bien que bcp pénalisé, mais en deux attaques les Violets ont pris l'eau. On envoie du jeu, des combinaisons, il faudra tout cela pour inverser le score en seconde mi-temps.

Votre avis ?

….certainement la meilleure MT ..depuis bien lgtps !

Dommage de se faire trouer deux fois!

Votre avis ?

On va encore en prendre une bonne…

Votre avis ?

Login / Sign up