Faudrait-il qu ils fassent une réunion dans le vestiaire et qu'ils disent ce qu ils ont pour sur le coeur ? Ça me semble une bonne option.
Votre avis ?
Pendant l interview des journalistes, FE arrive en retard ( j ai trouvé cela limite présomptueux du genre vous avez commencer sans moi )
Quand meme très inquietant !!
Votre avis ?
roudoudou has writtenNon c'est les journalistes qui sont à notre service ,et non l'inverse .Autre lieu ,Matignon ou l'Elysée ils font le pieds de grue pendant des heures ....lol...Pendant l interview des journalistes, FE arrive en retard ( j ai trouvé cela limite présomptueux du...
Et puis c'est pas 5 minutes de retard ...qui avancent.
Ils ne risquent pas de faire la même chose à Mr Urios ......!!
Votre avis ?
Enfin c est mon ressenti peut etre que je me trompe !!
Votre avis ?
Le Progrès :
"Tous ceux qui se souviennent des déclarations de Fabrice Estebanez début juin - « D’ici trois ou quatre ans, je veux devenir le club numéro 1 dans l’Ain et ne pas laisser la place aux autres » - doivent rire sous cape aujourd’hui. Ou à découvert."
« Il y avait six gamins de 20 ans et la moyenne d’âge de l’équipe était de 24 ans. Face à des joueurs expérimentés, c’est satisfaisant de prendre 5 points », estimait Fabrice Estebanez. On a le droit de ne pas partager son avis…
Votre avis ?
MSI has writtenFaudrait-il qu ils fassent une réunion dans le vestiaire et qu'ils disent ce qu ils ont pour sur le...
....................PAGE 149.............MESSAGE 2077
Votre avis ?
Nouvel an chinois............l'année du lapin s'ouvre devant nous ...........pas celle du poulet je pense !!!............peut être qu'au printemps , l'équipe sera enfin ds le fameux mode '' rouleau '' promis , avec des joueurs libérés et un jeu débridé et enthousiasmant ............sinon , on risque fort de rire jaune .....et de faire rire , si ce n'est déjà fait..... 
Bon , une bonne choucroute garnie me tend les bras .....peut être qu'un bon gueuleton bressan pr resserrer les liens entre joueurs , staffs et CA serait une bonne thérapie afin d'affronter ds de bonnes dispositions les matches restants et le challenge d'accrocher la 2ème place .................
Votre avis ?
Force est de constater qu'il y a un déclin évident depuis la fin du second bloc, dès que les Violets ont joué des clubs du haut de tableau. Il y a quand même une chose que je ne m'explique pas, c'est comment a-t-on pu sombrer aussi bas sur les fondamentaux? On recule de 20m sur les mauls, on avance plus sur les portées, on se déplace de partout dans l'alignement et on ne trouve pas le sauteur, le soutien est limite et souvent en retard: a-t-on changé d'entraineur des avants?
Quant à FE, je l'attendais comme un plus pour le club; pour l'instant, c'est un moins que je ressens, et cela m'inquiète pour la suite, surtout s'il y a dissensions avec les joueurs. Surtout que les dirigeants ont mis la main au pot question budget pour satisfaire ses exigences de staff élargi. GRAPPIN et TAVERNA faisaient mieux que BRUGNAUT et TAVERNA: cherchez l'erreur.
Votre avis ?
Coco01 has writtenLe Progrès :
"Tous ceux qui se souviennent des déclarations de Fabrice Estebanez début juin - « D’i...
Petite pique!
FE doit quand même se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche! En tout cas, j'espère qu'il nous mettra GRAULLE en titu à Blagnac.
Votre avis ?
FE intervient pour proteger son joueur des questions de plus en plus insidieuses
Votre avis ?
savoyard01 has writtenFE intervient pour proteger son joueur des questions de plus en plus insidieuses
............on n'est pas chez Poutine , Kamarade !!!!
.............les journalistes posent encore les questions qu'ils veulent et qui sont susceptibles de ns éclairer !!!!.........quand bien même le journaliste voulait mettre le jeune Lacombe ds l'embarras..........ce dont je doute TRES FOR TE MENT........
Il n'y a pas de questions insidieuses ou gênantes.............il n'y a que des réponses embarrasssées..............
Votre avis ?
C'est humain comme réaction : quand L'USBPA ne communiquait pas assez on se plaignait, depuis qu'elle communique on se plaint de la teneur des propos ou des comportements (cela avait commencer avec Yohan Boulanger...)
Avec nos passages en ProD2, on avait certainement oublié que la Nationale était un championnat très difficile, car il y a peu d'écarts, malgré tout, entre les équipes.
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2023/01/22/rejoint-au-score-blagnac-peut-garder-le-sourire-10942962.php
...................Tarbes sur son terrain arrache le nul à la 80 ème..........le déplacement à Blagnac s'annonce rude pr nos p'tits poulets !!!!
Votre avis ?
Vévé has writtenC'est humain comme réaction : quand L'USBPA ne communiquait pas assez on se plaignait, depuis qu'el...
..................Comment voudrais - tu qu'on oublie la nationale et ses difficultés ?.........on ne fait qu'un aller retour express en Prod2 !!! 
............On ne se plaint pas de la teneur des propos............on en commente le bien fondé et la pertinence........c'est qd même la raison d'être d'un forum !!!!............On ne va pas qd même pas avaler tt cru ce que ns raconte FE pr expliquer les résultats de l'équipe ?........Si c'est ton cas , ça te regarde.....mais il faut qd même faire preuve d'un minimum d'esprit critique qd on regarde le parcours de l'équipe cette saison.............Chacun a son avis et tente de voir clair ds les possibles raisons de cette route cahotique truffée de nids de poule .............
Votre avis ?
Contre les mal classés , ce week end , c' est dur pour TOUT le monde !!!
https://www.ladepeche.fr/2023/01/21/nationale-le-sca-decroche-une-victoire-en-demi-teinte-contre-hyeres-10942523.php
https://www.ledauphine.com/sport/2023/01/21/valence-romans-renoue-avec-la-victoire-contre-rennes
Votre avis ?
https://www.lindependant.fr/2023/01/21/nationale-le-racing-club-narbonnais-secrit-en-lettres-capitales-10942264.php
.................un Narbonne en plein redressement...............
Votre avis ?
Suite au match du Vrdr contre Rennes a lire les critiques des supporters sur Facebook j'ai l'impression d'un copié collé du match de Bourg contre Cognac.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenSuite au match du Vrdr contre Rennes a lire les critiques des supporters sur Facebook j'ai l'impres...
La déception côté Drômois est peut-être encore plus légitime qu'en Bresse ? Dans le sens où ils tenaient BO avec zéro points encaissés à 10 minutes de la fin quand USBPA est allée le chercher dans ce mm laps de temps. Si le match s'arrête à la 70ème ça faisait 5 pts pour eux et 4 pts pour nous. A la fin le résultat est inverse. Ce qui est commun; c'est que ça reste poussif aussi bien à Pompidou qu'à Verchère...Dans le mm temps Dax semble maintenir le cap, Narbonne et Albi s'inscrivent dans une dynamique positive. Heureusement pour Damiers et Violets que les deux se rencontrent le w-end prochain car il vaut mieux tant qu'à prendre avoir 1 feu aux fesses que d'en avoir deux matière de classement..
Votre avis ?
Cette Nationale est qd même parfois surprenante................et intéressante !!!
Suresnes s'est ''professionnalisé " cette saison en abandonnant la pluri activité............contrairement à Blagnac qui poursuit ds cette philosophie......et voyez le classement ce matin !!!
VRDR et Bourg donnés grandissimes favoris par médias et supporters rament sérieusement depuis qques semaines .....même contre les équipes de bas de classement....
Dax , cité une fois ds les 6 , et qui galope en tête ac un jeu très plaisant..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenVévé has writtenC'est humain comme réaction : quand L'USBPA ne communiquait pas assez on se plaign...
..................Comment voudrais - tu qu'on oublie la nationale et ses difficultés ?.........on ne fait qu'un aller retour express en Prod2 !!!
............On ne se plaint pas de la teneur des propos............on en commente le bien fondé et la pertinence........c'est qd même la raison d'être d'un forum !!!!............On ne va pas qd même pas avaler tt cru ce que ns raconte FE pr expliquer les résultats de l'équipe ?........Si c'est ton cas , ça te regarde.....mais il faut qd même faire preuve d'un minimum d'esprit critique qd on regarde le parcours de l'équipe cette saison.............Chacun a son avis et tente de voir clair ds les possibles raisons de cette route cahotique truffée de nids de poule .............
Au-delà du " Halte-là " à l'adresse de C.Lacombe qui est qd-mm un peu bizarre dans la forme (si tu veux pas qu'1 mec soit sous un feu de questions ne l'envoie pas devant un parterre de journaliste parce qu'il n'y a aucune obligation règlementaire en la matière ! Et puis, ce n'est qd-mm pas Closer la VDL qui irait fouiller des poubelles pour faire du putaclik franchement! Faut redescendre !!!!); de surcoit, ce qu'il dit comme entrée en matière est factuellement inexact. Non, il n'y avait pas 6 joueurs de 20 ans sur la feuille. Il n'y en avait qu'un = Ait Naceur qui était le seul 2002 sur la feuille. Non, la moyenne d'âge n'était pas de 24 ans mais flirtait avec 26. Ce n'est qu'un détail, il y avait en effet pas mal de jeunesse sur la feuille mais qd on intervient avec bcp d'aplomb pour couper le sifflet à un jeune joueur (99 qd-mm) qui ne me paraissait pas en position "scabreuse" encore faut-il que ce soit sous couvert d'exactitude.
Ce qui est factuellement vrai aussi; ce sont les 5 points terrains.
En soi, ça pouvait suffire pour " valider médiatiquement " la soirée dans le sens où ce match avait tout du traquenard. Au sortir de deux défaites, en recevant, un soir d'hiver une équipe où tt autre résultat que 5-0 aurait été considéré comme un mauvais résultat. Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas le truc de se mettre "nécessairement" en opposition avec les médias locaux sur ce coup ? Un : " Oui, on a encore du taf pour se rendre ce type de match plus facile mais bon, les mecs sont sur le mieux dans le sens où ils bonifient la victoire" me parait plus approprié à la situation du moment !
Votre avis ?