Selon MIDOL................
BERARD
SANLAVILLE MAMAO BADET TABU................Doy - Perette ou Poet
LACOMBE VALENCOT......................................Faure
DELIANCE BARADEL MAY...............................Falcoz ou Ait Naceur
ANTONESCU BLOEMEN................................Leverstein
HARMSE JULLIEN BORDENAVE................Anga ou Daslmartini De Jaeger Tevdo
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/01/19/un-cognac-et-ca-repart
Votre avis ?
Victoire obligatoire avec la manière.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.leprogres.fr/sport/2023/01/19/un-cognac-et-ca-repart
Donc ce sera un café cognac avant le match et un autre à la mi temps ??
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenPICARD-GIRARD has writtenhttps://www.leprogres.fr/sport/2023/01/19/un-cognac-et-ca-repart
..................tu t'es vu quand TABU !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon va la garder celle là ?Le Revermontois has writtenPICARD-GIRARD has writtenhttps://www.leprogres.fr/sport/2023/01/19/un-...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenon va la garder celle làLe Revermontois has writtenDonc ce sera un café cognac avant le match e...
Votre avis ?
Graulle je ne sais pas ce qu'il a fait à FE...
Prolongé un jeune plein de potentiel 3 ANS pour le faire jouer avec les espoirs alors que c'etait notre meilleur 9 l'année dernière...
Votre avis ?
.................Il a été surpris au fond du car lors du retour d'un déplacement ac plsrs pizzas et bières ds son sac......alors que le '' menu '' était quinoa et blanc de poulet bio arrosé de St Yorre.!!!!! 
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenLe but étant de les faire passer de 2 à 3 de tension.....car les matchs temesta .....ça SUFFIT !vioooolet01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenon va la garder celle là..................tu t'es vu quand TABU !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEt Valençot était son complice !!.................Il a été surpris au fond du car lors du retour d'un déplacement ac plsrs pizzas et...

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLes conf' sont de plus en plus courtes ........2'46'' aujourd'hui
Elle était plus courte car les mots employés ensuite n'étaient peut être pas diffusable en vidéos ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
J'aime bien la charniere et on a deux buteurs
J'avais dit hier que c'était la charnière de demain ....Je ne me suis pas trompé.
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenJ'aime bien la charniere et on a deux buteurs
J'avais dit hier que c'était la charnière de demain...
Et 13 joueurs issus de près ou de loin de la formation bressane.
Votre avis ?
Belle compo! J'espère que notre MG comptera sur TOUS ses finisseurs pour ce match, où il faudrait prendre 5 points, et pas pour les faire rentrer 2mn! Et c'est très jeune, c'est bien.
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenLes conf' sont de plus en plus courtes ........2'46'' aujourd'hui
Elle était plus courte car les mots employés ensuite n'étaient peut être pas diffusable en vidéos ;)
Et c'est bien dommage que nous n'en sachions pas plus! 
Votre avis ?
Bon , ben tt le monde est satisfait de la compo , de bonne humeur , et plein d'humour ............ne reste plus qu'à.........!!!!!
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ
VIOOOOOOLLLEEEEETS !!!
Votre avis ?
c'est qd même pauvre...........et en face ................c'est le dernier..............vierge de tte victoire en 15 matches !!!! 
Votre avis ?
Un Mamao de feu ............heureusement !!!! ...........et un Lacombe qui enquille..........on devra s'en contenter !!!!
c'est grave docteur !!!..........le '' reset '' ne doit pas être connecté.........on appuie............et rien !!!!
Préparons vite et surtout bien , Blagnac.............où il faudra bcp plus de gnac pr espérer revenir ac un résultat positif !!!
Votre avis ?