J'avoue avoir été déçu par votre équipe, sans imagination, plutôt indisciplinée et qui semble avoir des difficultés avec la période hivernale.
Chambéry n'a pas été transcendant mais s'est davantage battue. Le retour de quelques joueurs cadres a aussi certainement eu un effet positif. N'oublions pas que depuis le début de la saison, cette équipe a eu son lot de blessés sur des postes importants.
Ceci étant, votre équipe se qualifiera sans problème à l'une des 2 premières places car le VRDR a l'air en perte de vitesse et Albi, à mon sens, est trop inconstant avec en plus des matchs à l'extérieur loin d'être évidents
Votre avis ?
................compte tenu des moyens mis en oeuvre cette saison, désolé , mais on est nul !!!!.........surtout en comparaison des Dax ou Blagnac bcp moins bien équipés.....
Le bilan dressé par Derf 01 est réaliste , tristement réaliste !.
Aujourd'hui on bouffe encore 3 touches qd les savoyards en laissent tomber une ds la,fondue ......mais il faut se souvenir des pizzas et annonces foireuses de la phase aller qui ns ont fait gaspiller de précieuses munitions....
La mêlée se fait bousculer à chaque match , les tracteurs absents en phase aller expliquaient la situation , on va voir désormais ac le retour des blessés.....
Le coaching , que je qualifie d'incohérent , n'améliore pas les prestations....
Et surtout , trop de fautes , aucune maîtrise.......et en plus on conteste et on se prend des 10 m supplémentaires !
Votre avis ?
https://www.ledauphine.com/sport/2023/01/15/nationale-chambery-s-offre-bourg-en-bresse
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-50110-rugby-nationale-battue-pour-sa-premiere-sortie-en-2023-l-us-bressane-sort-du-top-3
Votre avis ?
Qu est ce que c'est que cette touche ???????????????
Et on n'a que 2 piliers ????????
L'arbitre n'a pas été sympa, certes, mais QUE DE FAUTES !!!!!!!!!!!
Pas un lancement propre !!!!!
ON N Y EST PAS !!!
Votre avis ?
.................pas de lancement propre.............ac la boue , comment rester propre !!! 
Pr l'instant , on est ts très agacés............la colère ne va pas tarder !!!
Votre avis ?
Heureusement, vendredi c'est Cognac qui arrive à pic pour nous redonner du baume au coeur, mais saura-t-on encore produire du jeu, arrêter de vendanger nos touches, dominer en mêlée et surtout ne pas faire de fautes ?
Votre avis ?
Le constat est implacable, en effet: l'équipe n'est plus une équipe et les fondamentaux ne sont même pas maitrisés. Qu'a apporté BRUGNAUT depuis la reprise: rien. Président, prenez vite les décisions qui s'imposent sous peine d'une cruelle désillusion au printemps.
Votre avis ?
Chose à part, de source proche, il semblerait qu il y est un malaise avec certains joueurs. Je peux vous dire que valencot ne continuera l an prochain
Votre avis ?
vieux violet has writtenHeureusement, vendredi c'est Cognac qui arrive à pic pour nous redonner du baume au coeur, mais sau...
Et puis on fera une feuille à 23 pour jouer à 20 ou 21! 
Votre avis ?
MSI has writtenChose à part, de source proche, il semblerait qu il y est un malaise avec certains joueurs. Je peux...
Cela fait 3 matchs que l'on ne le voit plus, cela ne m'étonne pas. J'ai peur que notre MG fasse passer ses petits soucis avant le rendement de l'équipe. Il doit chercher à se faire virer, peut-être...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMSI has writtenChose à part, de source proche, il semblerait qu il y est un malaise avec certains ...
Cela fait 3 matchs que l'on ne le voit plus, cela ne m'étonne pas. J'ai peur que notre MG fasse passer ses petits soucis avant le rendement de l'équipe. Il doit chercher à se faire virer, peut-être...
Le cochon est dans le maîs ....Deux défaites consécutives et tout est foutu ....les choses ne sont pas simples mais la saison est longue....Alors
Votre avis ?
MSI has writtenChose à part, de source proche, il semblerait qu il y est un malaise avec certains joueurs. Je peux...
....................c'est pas un scoop ...........on l'a déjà écrit bien avant la fin d'année.......
Votre avis ?
Fiphy est déjà passé au stade ''colère ''............et pourtant il en faut pr l'Enerver !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensauf que ce ne sera pas le seul malheureusement. Loïc baradel ne prolongera sûrement pas...MSI has writtenChose à part, de source proche, il semblerait qu il y est un malaise avec certains ...
....................c'est pas un scoop ...........on l'a déjà écrit bien avant la fin d'année.......
Votre avis ?
Ce soir , je ne poserai qu'une seule question,............Quel est le fil conducteur du jeu Violet ?.............Depuis septembre , je le cherche...........Si tu souhaites que l'adversaire se dise en croisant le chemin de Bourg '' ça va piquer ''.........faudrait au moins se doter des bons éléments et pratiques pour piquer l'adversaire....et le terrasser avec talents et efficacité........
On est laborieux en tout , quelques fulgurances de tps en tps..........sur quoi s'appuyer pr construire nos matches et des victoires ?......A part avoir retrouvé des buteurs , mis en place un jeu au pied ac Bérard et une défense bien articulée , on est qd même très léger en conquête car très inconstant en touche et surement un manque de densité ds le combat.........bref , c'est pas ac ce bagage qu'on peut lutter et s'imposer en leader ou co leader ds cette division.........
Votre avis ?
J'espère vraiment que malaise il n'y a pas sinon on va couler bien bas...
et à la vue des investissements conssentis pour ce manager les dégâts peuvent être préjudiciables bien au delà de cette saison
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCe soir , je ne poserai qu'une seule question,............Quel est le fil conducteur du jeu Violet ...
Bravo aux animateurs Bressans du forum. Ils sont les meilleurs et les plus fidèles supporters de leur club !
Votre avis ?
Coco01 has writtenfaut vraiment que FE édulcore, qu'il mette à plat ses erreurs devant tt le groupe, qu il s'excuse si il a fait ou dit des choses déplacé, et qu il exprime le fait de tous prendre le même trainJ'espère vraiment que malaise il n'y a pas sinon on va couler bien bas...
et à la vue des investiss...
Votre avis ?
Quand j ai dit attention a cette équipe de Chambery , méfiance , je me suis fais rentrer dedans !!!
Bravo a chambery pour la victoire
Votre avis ?
Un staff pour la melée.....que de fautes.....
Un staff pour la touche.....que de fautes
Un staff pour apprendre à jouer au pieds
Les maillots de nos ailiers presque propres.....normal et comme d'habitude ils ne voient guère de ballons
Pas de relances dignent de ce nom......dès que l'on a la ballon, un coup de pied......ENCORE ET ENCORE
QUEL DESASTRE, QUEL NAUFRAGE, ON FAIT QUOI AUX ENTRAINEMENTS ?????????
Votre avis ?