Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que FE s'est trompé de mot quand il parle de "reset": il ne va pas gommer six mois de trav...
'' Nous avons tout revu , fait un listing de notre projet de jeu , nous sommes obligés de faire un reset , de tout revoir "
c'est pourtant clair me semble - t -il..... ".......tout revu obligé de tt revoir......."....
Moi je comprends que le jeu pratiqué depuis septembre a fait l'objet d'analyse et de critiques positives ( peu à mon avis.... ) , négatives ( bcp plus je pense !!!) et de la part du staff et de celle des joueurs , qu'ils ont confronté leur vision du jeu à pratiquer , et qu'ils ont ENSEMBLE ré écrit le projet pr jouer les matches retour.............
Votre avis ?
Egalement tout à fait d'accord sur le résumé et le bilan de Ventrejaune. Rien à enlever. Cela dit, il semble se dégager 2 écoles s'agissant de la montée, soit immédiate (si d'aventure il y a montée, loin d'être fait ! soit différée
De toute manière si les résultats du terrain nous permettent de monter, évidemment il n'y aura pas de refus d'aller à l'étage au-dessus, on monterait donc dans ce cas là. Cela veut dire que les partisans de la patience, souhaitant d'abord structurer avant de monter, ne considéreront pas comme une catastrophe le fait d'être éliminés en phase finale. C'est tout le coeur du sujet car une autre occasion ne se présentera peut-être pas de sitôt, surtout s'il faut se coltiner un barrage avec un pro D2 (et une lassitude des sponsors ?). Alors l'option de Marcfan de prendre le risque de tout faire pour monter dès cette année se comprend, mais à une condition ABSOLUE et IMPERATIVE : sérieusement monter le curseur, d'abord sur le terrain et dans tous les autres domaines. Bref déjà commencer à ressembler à une équipe pro D2 en juin, avant d'envisager les recrutements nécessaires et d'acter les bases économiques nécessaires. Est-ce possible en 4 mois et demi ?
. Vu ainsi cela fout la trouille non ? (j'avoue que la vision de Ventrejaune est très difficile à contredire) . En tout cas, comme il dit, humilité, travail, discipline et au boulot !! ça commence dimanche à Chambéry ! On va suivre ça de près, surtout après le RESET 
Que c'est long pour Roth et Leverstein ! Et il va falloir en plus qu'ils retrouvent vite le rythme. Mais je me souviens de Erasmus qui n'avait repris qu'en janv./février et aussi sec très performant
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe pense que FE s'est trompé de mot quand il parle de "reset": il ...
'' Nous avons tout revu , fait un listing de notre projet de jeu , nous sommes obligés de faire un reset , de tout revoir "
c'est pourtant clair me semble - t -il..... ".......tout revu obligé de tt revoir......."....
Moi je comprends que le jeu pratiqué depuis septembre a fait l'objet d'analyse et de critiques positives ( peu à mon avis.... ) , négatives ( bcp plus je pense !!!) et de la part du staff et de celle des joueurs , qu'ils ont confronté leur vision du jeu à pratiquer , et qu'ils ont ENSEMBLE ré écrit le projet pr jouer les matches retour.............
Espérons que le ENSEMBLE soit vrai, cela augurerait d'une pleine coopéraiton staff-joueurs. J'ai crû aussi déceler un peu d'impatience dans l'itw du Président HUMBERT dans la VDA, un coup de pression sur notre MG?
Votre avis ?
Y a pas à se tritrurer le bulbe !
L'objectif a été défini dès le lendemain de la 30 ème journée de Pr0d2 21 -22.........il faut remonter de suite dixit le Pdt........pour un tas de raisons dont la nelle formule du barrage mis en place en 23 - 24 n'est pas la moindre........Le club est désormais structuré , bénéficie d'installations ad hoc.........reste à mettre le sportif au niveau ac la chance de n'avoir pas subi une saignée de l'effectif, et ça c'est le boulot de FE , à qui les dirigeants ont donné des moyens et tte latitude ......donc au boulot , moins de bla bla , excuses et faux fuyants et un discours clair ac les joueurs et en conférence !!!
Votre avis ?
https://www.ledauphine.com/sport/2023/01/12/chambery-a-enfin-trouve-son-troisieme-numero-9
https://www.ledauphine.com/sport/2023/01/14/la-base-de-tout-c-est-la-nutrition-comment-benjamin-simond-cote-(soc-rugby)-gere-la-performance-de-ses-joueurs
.............pourvu que le poulet ne figure pas au menu recommandé !!!!.......visiblement à Bourg , le menu sans pizza bière d'après match est un échec !!! 
https://www.ledauphine.com/sport/2023/01/12/chambery-n-a-plus-trop-le-choix-en-2023
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.ledauphine.com/sport/2023/01/12/chambery-a-enfin-trouve-son-troisieme-numero-9
https://...
Quand on gagne une bonne bière accompagnée d'une pizza n'a jamais fait de mal à personne c'est n'importe quoi c'est comme supprimer l'annonce de l'infirmerie ...Tout çà c'est de la mesurette et de l'autoritée mal placée ....Bref
Votre avis ?
Du cup Savoyard pourquoi Ioane n'est pas à l'entrainement ?
Votre avis ?
Mystère?
Votre avis ?
Les Damiers battus à Blagnac 20 à 18.............inutile de dire que Bourg serait bien inspiré de faire un résultat positif demain même si la météo risque de peser........d'où certainement un 6 plus 2 Violet
Votre avis ?
Blairot has writtenEs-tu sûr que ce soit bien indiqué pour une bonne récupération après match ? Je suis un peu des athlètes d'une autre discipline, eux après une compétition ça ne leur viendrait même pas à l'esprit et en plus ils ne sont pas au niveau national !PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.ledauphine.com/sport/2023/01/12/chambery-a-enfin-trouve-son-t...
Quand on gagne une bonne bière accompagnée d'une pizza n'a jamais fait de mal à personne c'est n'importe quoi c'est comme supprimer l'annonce de l'infirmerie ...Tout çà c'est de la mesurette et de l'autoritée mal placée ....Bref
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/01/14/chambery-un-vrai-traquenard-a-eviter-pour-l-us-bressane
Votre avis ?
VIEUX CAVET
"Es-tu sûr que ce soit bien indiqué pour une bonne récupération après match ? Je suis un peu des athlètes d'une autre discipline, eux après une compétition ça ne leur viendrait même pas à l'esprit et en plus ils ne sont pas au niveau national !"
........à l'arrivée d'une étape ou course , les cyclistes se jettent sur un coca et une grosse part de pizza.........le tout , c'est de ne pas abuser...!!!........une bière à faible teneur en alcool ne doit pas être préjudiciable........mais 10 guiness.....bjr les dégats ! 
Il faut se faire plaisir RAI SON NA BLE MENT !.....l'aspect mental de ces '' gourmandises '' participent au bien être de l'équipe !!!!
Votre avis ?
Bourgoin prend une purge à Narbonne 36 20....... Espérons qu'on ne tombera pas dans un tel traquenard dimanche !
Votre avis ?
Dax arrache la victoire (27 à 23 ) à la 83 ème vs Nice qui pensait bien tenir la victoire après le drop de Mathis Viard à la 78 ème.........dommage pr des niçois courageux réduits très vite à 14
Votre avis ?
.......aucun joueur ne s'étant blessé en étalant le beurre sur ses tartines du petit déjeuner , on devrait avoir la compo ce matin ......!!!! 
Votre avis ?
vieux violet has writtenBourgoin prend une purge à Narbonne 36 20....... Espérons qu'on ne tombera pas dans un tel traquena...
Belle fin de 1ère MT pourtant , ensuite tout part en vrille en snde MT face à un Narbonne joueur...........
Votre avis ?
Fébrile le FE dans le Progrès !
Votre avis ?
Coco01 has writtenFébrile le FE dans le Progrès !
Qu'est ce que cela va être quand il sera en Pro D2 avec le niveau qui a monté d'un cran ....
Votre avis ?
Coco01 has writtenFébrile le FE dans le Progrès !
Entre un FEbrile et un FE brille.........on aimerait voir le second !!!!
Entre certainement un coup de pression du CA au travers de son Pdt et un groupe de joueurs si ce n'est '' rebelles '' , certainement un peu '' indociles '' ou plus encore , en manque de compréhension du projet de jeu puisqu'il a fallu tt mettre à plat , corriger la trame pr s'appuyer sur une nelle feuille de route pr tracer l'itinéraire de la phase retour et ns mener aux matches couperet......le staff est sur la sellette.....ça tangue en bord de touche !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenFébrile le FE dans le Progrès !
Entre un FEbrile et un FE brille.........on aimerait voir le second !!!!
Entre certainement un coup de pression du CA au travers de son Pdt et un groupe de joueurs si ce n'est '' rebelles '' , certainement un peu '' indociles '' ou plus encore , en manque de compréhension du projet de jeu puisqu'il a fallu tt mettre à plat , corriger la trame pr s'appuyer sur une nelle feuille de route pr tracer l'itinéraire de la phase retour et ns mener aux matches couperet......le staff est sur la sellette.....ça tangue en bord de touche !!!!
Faut pas dramatiser quand même ....
Votre avis ?