Et félicitation à Julien VEYRE pour ses commentaires impartiaux et éclairés.
Votre avis ?
Je ne reviens pas sur les avis de ceux qui ont vu le match, je les partage ; mais ce qui m'a le plus surpris et deçu, c'est l'absence de contestation dans les rucks ... Pas une pénalité récupérée ! pour Rennes en revanche, j'ai vite arreté de compter. Ca ressemble à une consigne tellement nous avons peu tenté...
D'autre part, on a énormement jouer dans notre partie de terrain, ce qui explique qu'à chaque faute, nous étions à portée de fusil. (problème de jeu d'occupation au pied assez peu performant, donc)
Ioané a été denouveau très decevant.
Un seul point positf : la défense. Tout le reste ....
Votre avis ?
Après c'est comme tout, IOANE a bon dos, quand le soutien est à 3m! On a récupéré un contest en 80mn, contre 6 ou 7 pour les Rennais. Heureusement que notre touche a récupéré quelques ballons dans les 20 dernières minutes...
Votre avis ?
IOANE n'est pas responsable du piètre match joué......c'est trop facile de le désigner............hormis Bérard qui sort encore son match (ce qui me fait plaisir de le voir revenir depuis le début de saison ... !!!! ) les 22 autres se confondent ds un mode poussif et tranquillos......sans hargne et envie .......pourquoi ?............faut leur dder.........sentiment de supériorité face au promu ?......
Espérons une autre copie très rapidement , surtout en J7 J8 et J9 contre des équipes plus habituées à la Nationale ........sinon les yeux vont piquer !!!
Comme on n'a pas d'ITW des joueurs et staffs , on ne sait pas ce qu'ils pensent de ce match de reprise......
Votre avis ?
En gros, FE dit que les Violets ont de la chance de prendre 4 points. Ils ont manqué de réactivité dans ls rucks, selon lui.
Votre avis ?

Votre avis ?
Erasmus homme du match Nevers Rouen. C'était mon joueur préféré à l'usb les années précédentes.... Dommage qu'on ai jamais trop su exploiter son énorme potentiel !
Votre avis ?
vieux violet has writtenErasmus homme du match Nevers Rouen. C'était mon joueur préféré à l'usb les années précédentes.... ...
Comme Olender et Campégia dans l'équipe d'en face !!
Votre avis ?
Olender 2ème essai déjà...........mais à Rouen il ne bute pas.....c'est Lydon qui enquille pr les normands...
Le correspondant MIDOL à Rennes n'a trouvé que Bérard à citer côté bressan .....on a donc bien vu le même match !!!!...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe correspondant MIDOL à Rennes n'a trouvé que Bérard à citer côté bressan .....on a donc bien vu l...
Oui, mais il s'est trompé sur la pénalité de la gagne: c'est BERARD qui bute, non POET! Mais il est vrai qu'à part BERARD, nos joueurs Violets ont été quelconque.
Votre avis ?
...........et c'est bien ça qui est inquiétant.............TOUT le groupe passe au travers du match sauf Bérard ............!!!!
S'il y avait slt 4 - 5 joueurs qui se trouent ds un match ou sont transparents pdt les 3/4 de la rencontre , on pourrait '' le comprendre ''.........mais à Dax et Rennes , la copie rendue n'atteint pas la moyenne , à Rennes on frôle même le zéro , si on se réfère au supposé rang des bretons et à chaque fois c'est une faillitte quasi collective à 1 , 2 ou 3 éléments près ........ça me rappelle le fiasco vs Oyo l'an dernier....
Et le pire c'est que la snde MT est presque plus médiocre que la 1ère..........la '' causerie du staff '' à la MT est sans effet...........on ne redresse pas le tir , on ne corrige rien , encore un motif d'inquiétude je pense !
Votre avis ?
Sauf si le niveau de la Nationale équivaut au bas de la prod2 (?), ce qui m'inquiète c'est qu'avec un groupe qualitativement pas très loin de celui de l'an dernier, on est bien loin de faire aussi bien et pire on sa fait brasser par les promus et équipes supposées inférieures. J'attend avec impatience les confrontations contre VRDR, CSBJ et autre Narbonne ...
Votre avis ?
vieux violet has writtenSauf si le niveau de la Nationale équivaut au bas de la prod2 (?), ce qui m'inquiète c'est qu'avec ...
on a changé de staf entre tps .... maintenant il est en nombre ...
Mais c'est pas une surprise pour moi , on est incapable de faire 2 tps de jeu sans une faute où un ballon rendu à l'adversaire.
quand on perd des santalier , erasmus , doucet et dupont et bin on est incapable de créer du danger derrière (quand je voies comment Dupont était critiqué ici des fois .....) , lui il amenait de l'indécision chez l'adversaire et au moins une grosse débauche d'effort.
Là on est en mode sénateur , tranquillou chaque match.
On s'est fait bouffé dans les rucks dés les première minutes à rennes sans que rien ne change durant toute la partie. Rennes n'a rien proposé à part du jeu au pied de pression et du combats dans les rucks et celà aurait pu etre suffisant vu notre nullité à conserver et maitriser un ballon.
Sur ce match on était + près d'un niveau f3 que prod2 avec x erreurs techniques des 2 équipes quand on voit les 5 dernières minutes , c'est meme pathétique.
Votre avis ?
...........effectivement ! .............et surtout autant derrière du 9 au 15 , on peut encore '' comprendre '' les diffificultés à mettre le jeu voulu en place par les mvts importants de joueurs sortants et entrants de l'effectif , autant devant la continuité du groupe devrait se traduire par une efficacité et un collectif en place......ce qui est loin d'être le cas !!!!..............En touche , on est loin d'avoir la rampe de lancement souhaitée pour conclure........combien de touches perdues ds les 15 derniers mètres ....samedi encore 3 touches perdues ds la zone de marque .....et 2 - 3 contre Blagnac......autant d'occasions de scorer galvaudées....
Votre avis ?
Un match de rugby commence devant, et les Violets devront mettre les mains dans le cambouis s'ils ne veulent pas aller au devant de grandes désillusions. J'attends de voir une grosse réaction face à Hyères vendredi soir.
Votre avis ?
.............du cambouis sur les mains.............et le ballon glisse !!!! 
Comme déjà écrit , Hyères semble faire l'impasse sur certains déplacements , notamment chez les supposés '' favoris '' .........d'autant que la semaine suivante ils reçoivent Chambéry dont le début de saison est laborieux........Hyères gère sa saison avec pragmatisme.....
Votre avis ?
Vendredi soir arrive Hyeres ... qui a mon avis se fout complètement de ce match (réception de Chambéry la semaine d'après et déplacement ultra important à Cognac ensuite).
On pourrait donc encore gagner voir même mettre 5 Pts se retrouver bien installé sur le podium en étant nul ... c'est quand même paradoxale.
Votre avis ?
Vu ce que les Violets montrent à leurs adversaires, je me demande si ceux-ci ne vont pas venir à Bourg en se disant qu'il doit y avoir un bon coup à jouer !
Votre avis ?
non , je ne pense pas .....Hyères jouera la sécurité en gardant ses munitions pour le prochain match à domicile.....surtout ds ce bloc d'une densité inhabituelle.......Je ne dis pas que ds le calendrier il n'y a pas 2 voire 3 déplacements jouables contre des équipes du dernier tiers du classement contre lesquels ils pourront jouer les points.......Qd on regarde leur début de saison , ils perdent d'un rien le BD vs CSBJ , vont le décrocher à Suresnes , tape Albi à la maison , laisse filer vs VRDR et s'offre Tarbes à la maison.........9pts en 5 matches .....beau bilan pour un promu !.....
Votre avis ?
Coco01 has writtenVendredi soir arrive Hyeres ... qui a mon avis se fout complètement de ce match (réception de Chamb...
Peut-être que vendredi soir, les Violets joueront bien, ne les enfonçons pas d'avance quand même! Ils seront revanchards après le match de Rennes, et j'espère qu'ils seront remontés comme des coucous!
Votre avis ?