Début du match en fanfare. Fin du match idéal pour nous. Très bonne tenue de la mêlée et de la touche. Pour le reste on s'est plutôt ennuyé, jamais menacé on a fait ce qu'il fallait face à une équipe valeureuse aux moyens limités et sans grande ambition hier soir. Je n'irais pas jusqu'à dire que le BD était mérité
Votre avis ?
On a été bousculé dans les rucks et pas mal pénalisé dans ce secteur ...
Ce qui est dérangeant c'est cette panqiue qui nous habite alors qu'on débute le match idéalement avec des adversaires complétement à côté de la plaque. On marque 2 essais sur des situations offertes par nos adversaires. Je ne sais même pas si pour le premier essai on avait fait une passe dans le camp adverse... bref derrière c'est panqiue alors qu'on doit tuer le match du moins essayer. On se fait sanctionner trop facilement après nos deux essais ... sorties de camp pas top là !
Nos ailiers n'ont pas vu beaucoup le ballon et quand ils l'ont eu .. Sanlaville toujours en sous nombre et Perrette toujours le mauvais choix...
4 essais issus de ballons portés ok très bien ça fonctionne, derrière c'est toujours aussi lent et peu inspiré. Au contraire de nos adversaires plutôt intéressant sur les lancements, même si leur manque de puissance se fait ressentir.
C'était pas dingue mais ça fait 5pts.. cela permet d'accrocher le bon wagon on va s'en contenter.
Votre avis ?
Heureusement que les avants font le job et maintiennent l'illusion car derrière je trouve le jeu bien pauvre.
Un jeu stéréotypé qui t'envoie les ailiers au carton et en touche. Pas de combinaisons, redoublements, chisteras, passes sautées, passes au pied, retours intérieurs ....
Des sorties de mélées bien trop lentes qui permettent à l'adversaire de bien mettre sa défense bien en place.
L'arbitre a beau leur criéer "Jouez-la, jouez-la", le message ne passe pas 
Juste un éclair de B. Doy gâché par Poet et l'opportunisme de Silafai, ça ne suffit pas.
Prochain bloc : à Rennes, Hyères à Verchère, à Narbonne, Nice à Verchère.
Ca devrait nous maintenir dans le haut du tableau.
Après on va attaquer les grosses cylindrées et là j'ai bien peur qu'on se fasse rouler dessus ..
Votre avis ?

Votre avis ?
Apparemment , la pizza définitivement bannie........!!! 
Votre avis ?
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo ... T'es sûr qu'elle a été prise hier soir ? 
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenHeureusement que les avants font le job et maintiennent l'illusion car derrière je trouve le jeu bi...
....................c'est vrai que pour Poet , joueur expérimenté qd même , il y avait bcp mieux à faire après la percée de DOY....avec Bubu et Vincenot à sa gauche.....
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenC'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo ... T'es sûr qu'elle a été prise hier s...
....................si on regarde les joueurs ayant joué et ceux restés en tribune....ça semble bien être hier soir..........
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenJ'ai bien aimé votre 15 ,Augustin . tres bon buteur, à 100 pour cent ; S'il veut venir à Bourg l'année prochaine ...;; causez lui deux mots . Merci .. lol...MARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCela compense tous les hors-jeu de la ligne ...
Non, je n'ai pas trouvé que les Blagnacais étaient particulièrement sanctionnables en zone de ruck. Ils étaient suffisament belliqueux, investis et un peu "chafoins" mais en restant à l'extrème limite. Lorsque l'arbitre annonçait "relâchez Blancs" ils s'executaient d'ailleurs illico. C'est une zone que les Haut-Garonnais semblent bien maîtriser. Ca peut donner l'illusion qu'ils sont à la faute mais ils sont juste à la lutte d'homme à homme avec de très bonnes attitudes. Ils nous ont obligé à consommer souvent ce fameux "joueur supplémentaire" pour valider nos possessions ce qui fait que ce joueur supplémentaire n'est plus disponible pour alimenter le jeu post-ruck. On ne peu pas dire que nos n°9 aient joué particulièrement dans le confort...
Merci pour ton commentaire.
Bonne continuation à ton club.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBen oui ,il y a le maillot 100 de Julien ,il me semble.VENTREJAUNE has writtenC'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo ... T'es sûr qu...
....................si on regarde les joueurs ayant joué et ceux restés en tribune....ça semble bien être hier soir..........
Votre avis ?
Les Crabos qui encaissent un 80 à 0 à la maison face à Lyon, c'est quoi le problème ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenL'AIRBAG has writtenHeureusement que les avants font le job et maintiennent l'illusion car derrièr...
....................c'est vrai que pour Poet , joueur expérimenté qd même , il y avait bcp mieux à faire après la percée de DOY....avec Bubu et Vincenot à sa gauche.....
Vous êtes sévères sur l'action il y a aussi un bon retour défensif de Blagnac ! Et les soutiens ils étaient loin ... pénalisés d'ailleurs
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtencrabos du Lou l an dernier : finaliste et ont perdus à la dernière action et un grp composé de beaucoup de 2005.Les Crabos qui encaissent un 80 à 0 à la maison face à Lyon, c'est quoi le problème ?
Alors que nos crabos = nouveau grp et beaucoup de départs
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenOn a 4 matchs pour progresser avant de se faire rouler dessus...Heureusement que les avants font le job et maintiennent l'illusion car derrière je trouve le jeu bi...
Votre avis ?
1 er bilan....
6 semaine pour s'améliorer et travailler la précision et les détails....mais ça s'améliore grandement !
Apparemement cette saison on a des buteurs........mais les autres aussi !!!
On joue jusqu'à la 80 ème pr décrocher les bonus ..........même si on ne joue pas 80 minutes !
Bérard est enfin revenu......Parmi les recrues , je trouve Valençot et Lacombe pas mal du tout......De Jager et Silafai idem
Côté infirmerie ,c'est pas dramatique.........surtout si on se compare...
Ca se met tt doucement en place....et côté spectateurs c'est plus que correct..........bref , la sinistrose n'est pas de mise je pense !
Votre avis ?
La rentrée des finisseurs a fait du bien aussi, j'ai bien aimé les entrées de MAY, FALCOZ, DELIANCE. Il y a des axes de travail, évidemment, mais il y a une amélioration à chaque match et certains joueurs ont retrouvé le niveau, et cette saison les buteurs sont plus réguliers. Comptablement, on est plutôt pas mal, dans le peloton de tête. Il faudra faire au moins aussi bien sur le prochain bloc.
Votre avis ?
ESPOIRS:
Chambéry 11
USBPA 7
Pour Chambéry:
1 essai
2 pénalités
Pour Bourg:
1 essai Latorre
1 transformation Brune
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/09/25/l-us-bressane-est-elle-agacante-ou-rassurante
..................je répondrai agaçante sur certains points.............et rassurante sur d'autres ......les premiers diminuant au profit des seconds petit à petit !!!!
Tout n'est pas noir , tout n'est pas rose mais on ne peut nier l'évolution positive entre la pâle copie rendue à Dax et le dernier match à Verchère....
Il faut laisser du temps pr que le projet se construise chaque semaine , que la copie s'améliore à chaque match............et surtout ns devons oublier les propos '' imprudents '' de FE durant l'intersaison ( au delà du club n°1 du département et du fameux '' roulage ''......
)......
On doit surtout travailler pr accrocher le bon wagon au classement pr terminer ds les 2 premiers ac les avantages qui en découlent pour postuler à la montée , ce qui est en passe d'être fait en étant passé de la 11ème place , à la 5ème puis 4ème puis 3ème.....et seul Bourgoin peut se targuer de 4 présences consécutives ds le Top6......
Le 1er bloc a permis de '' s'échauffer '' avec des oppositions contre des équipes qui ce matin figurent ds la 2ème partie du classement à l'exception de Dax , le second bloc ns impose d'élever encore nos prestations ac 2 voyages délicats à Narbonne et Bourgoin et la réception de Nice renaissant et enfin décollant ?? ......autrement dit , du solide !!!
Votre avis ?
Le deuxième bloc comporte 5 matches avec Bourgoin pour finir le 5 novembre ...
Je m'étais mis dans l'idée que les blocs étaient limités à 4 matches ... désolé pour mon précédent message
Votre avis ?
le Stade Métro et ses ex-Violets en tête de la poule 1 de N2 avec un 3 sur 3.........
l'autre annexe violette , Macon 8ème un peu à la peine..........
les relégués Aubenas et Dijon 9 et 10ème juste avt les places de relégables....
.....mais ça va aller mieux !!!
Votre avis ?