Oui ,c'est un peu exprès.. en souvenirs de Nimes au temps de Mr Bernardin ....;Grr rAh leur demi d'ouverture mr Gilli de mémoire ....je m'en souvient encore ...;
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/05/30/jacques-engelbrecht-le-facteur-x-du-sca-9574958.php
https://www.ladepeche.fr/2021/05/30/arnaud-mela-on-na-jamais-autant-respecte-un-adversaire-9574957.php
Votre avis ?
.........une haie de 600-700 supporters gd' max............à comparer aux images diffusées hier soir à propos des manifs pr les langues régionales........et bcp de non-masqués......vaste rigolade qd même !!!
Votre avis ?
AJPGG has writtenSelon mes informatrices parisiennes elle serait agrégée de philo et à l'aise en chinois et japonais...
On se doutait bien que sa carrière l'intéressait plus que la justesse de ses mesures ! Depuis 9 mois elle s'est taillé une belle réputation d'emmer...
Pour une préfète trop occupée, elle a bien du temps pour s'occuper d'une petite animation comme ce défilé hors les murs de Verchère... avec un risque assez proche de zéro probablement. Bref, encore et surtout de la comm'. Surtout ne laisser aucun petit plaisir à la populace, mais vite qu'elle rentre au bercail le soir ! Elle sera ainsi prête et dispo afin de vendre son temps disponible lundi au boulot. Madame la préfète s'en fout probablement, elle ne doit pas avoir beaucoup de loisirs, éventuellement quelques passions tristes, et franchement, je la plains !
Votre avis ?
Et on pourrait rajouter le concert indoor d'Indochine hier ......!!
Combien à l' intérieur ?
Votre avis ?
............non .....ça c'était une expérience,encadrée ''scientifiquement et destinée à voir si on va pouvoir ouvrir les lieux à davantage de personnes........
Votre avis ?
Oui je sais mais c'était à l'intérieur.Ici au stade c'est dehors,Alors supprimer une haie d'honneur.....!!!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenEt on pourrait rajouter le concert indoor d'Indochine hier ......!!
Combien à l' intérieur ?
Indochine ? test sur les variant Indien.....et Chinois...
Votre avis ?
Oui comme dit PG, on autorise plus ou moins des manifs tous les samedis qui regroupent qques milliers de participants sans distanciation avec peu ou pas de masques alors qu’au stade tout est cadré, millimétré. Va comprendre !!!
Votre avis ?

Votre avis ?
...........y a pas le nom de la Préfète ??????????? 
Votre avis ?
Toulouse, La Rochelle et plein d'autres, étaient soumis aux mêmes restrictions, ça ne les a pas empêché de faire ce qu'ils ont voulus et sans débordements ou sanctions après coup, au lieu de gueuler et chialer sur RF ou FB, donne l'exemple et fais le PG !!!
Cela dit, allez Bourg, ce club le mérite depuis des années et a sa place en ProD2 bien plus que des SAXV ou autres assemblages en "préfabriqué", et malgré la mauvaise image que tu en donne PG
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenKiproko has writtenToulouse, La Rochelle et plein d'autres, étaient soumis aux mêmes restrictions,...
..............tu devrais réfléchir avt d'écrire des conneries !!!!!!!!!..............
Merci pour tous ces arguments
, tu dois en connaitre un rayon sur les conneries 
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
![]()
Votre avis ?
ça va passer ,Allez Violets.
Votre avis ?
Merde à vous, j'espère que vous allez gagner
Votre avis ?
Depuis la Savoie, tous nos encouragements pour votre victoire.
Votre avis ?
.........serré comme prévu.........mais très bon arbitrage
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........serré comme prévu.........mais très bon arbitrage
Quel est le score à la mi temps ?
Votre avis ?