RKT has writtenPat01 has writtenVENTREJAUNE has written... ça aurait pu mais elle est née à Courbevoie (92) ... ...
Elle sévissait en Aveyron avant d'atterrir chez nous
Elle serait plus "albigeoise" ;-))
Interview de Méla sur un média local, pas l'air le plus convaincu par les chances de son équipe.
MELA joue l'intox! Au fond de lui, il espère bien une victoire albigeoise tout de même. En cas de défaite, il quittera Albi, cela semble certain, et peut-être qu'il voudrait une bonne raison pour décliner la proposition de son président (2 ans de plus), du genre la non-montée. Et puis, de toute façon, ce n'est pas lui qui sera sur le terrain!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRKT has writtenPat01 has writtenElle sévissait en Aveyron avant d'atterrir chez nous
Elle serai...
Interview de Méla sur un média local, pas l'air le plus convaincu par les chances de son équipe.
MELA joue l'intox! Au fond de lui, il espère bien une victoire albigeoise tout de même. En cas de défaite, il quittera Albi, cela semble certain, et peut-être qu'il voudrait une bonne raison pour décliner la proposition de son président (2 ans de plus), du genre la non-montée. Et puis, de toute façon, ce n'est pas lui qui sera sur le terrain!
Je crois qu'il est usé jusqu'à la corde à Albi et qu'il n'a plus la gniak pour porter son collectif. Contre Tarbes je l'ai trouvé pas très concerné.
Votre avis ?
Il est un peu désabusé je pense par le comportement collectif de son équipe sur le terrain, c'est aussi pour cela qu'il ne restera pas à Albi.
Votre avis ?
Un ami de Brive qu'il le connaît très bien m'a dit qu'il était en contact avec Brive et qu'il allait sûrement retourner là bas.
Votre avis ?
...............soyons très méfiants......faudrait pas que leur seul match abouti soit celui de demain !!!!.............même si je pense que nos Violets sont parfaitement prêts.....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............soyons très méfiants......faudrait pas que leur seul match abouti soit celui de dema...
Les Violets sont prévenus, ils savent ce qu'ils ont à faire pour gagner ce match, quelque soit la forme de l'adversaire.
Votre avis ?
La compo est sur F.B ....mais je ne sais pas la transférer ici
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written...............soyons très méfiants......faudrait pas que leur seul match...
Les Violets sont prévenus, ils savent ce qu'ils ont à faire pour gagner ce match, quelque soit la forme de l'adversaire.
Vous ne méritiez pas de descendre....
Je vous souhaite donc le meilleur !!!!
Allez les violets!!!!!!!
Votre avis ?

Votre avis ?
Découvrez la composition des Violets pour la demi-finale face à Albi !
Découvrez la composition de l’USBPA Rugby pour affronter le SC Albi ce dimanche 30 mai à 17h15 au stade Marcel Verchère de Bourg-en-Bresse ! Ce match capital pour nos Violets sera diffusé en direct et en clair sur La Chaîne L’Équipe ! Nous comptons sur votre soutien, que vous soyez présents au stade demain ou que vous soyez devant votre écran, ENSEMBLE !

Votre avis ?
...................à l'exception de Erasmus et Bochaton ........une équipe estampillée Prod2......... avec 3 saisons de vécu en commun .....hormis Campeggia et Nelson...........bref on est quasiment au top !!!!!!!..........
Jamais on ne s'est présenté à un match décisif ds d'aussi bonnes dispositions.....................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
Votre avis ?
Le staff a sans doute mis la meilleure équipe possible, du costaud d'entrée. Les Violets vont attaquer le match pieds au plancher, il faudra tout ça pour l'emporter. Nous ne serons que 1 000 dans le stade, des dizaines sur les échelles, mais nous ferons le job pour 10 000! Allez Violets!
Votre avis ?
les absents
Perret blessé
Maiquez.........3ème TDJ en 9......
Sanlaville Cailleaud..........le 1er supplanté par Santallier pr la polyvalence ?........le snd......pas de chance.......il en fallait un !
Baradel.......Bornuat.....là encore ,il fallait choisir....
Antonescu.......plus de mobilité ac Bochaton et Roth ?
.....................................
Votre avis ?
L'an prochain les Espoirs Bressans joueront au même niveau que leurs homologues d'Oyo puisque ces derniers viennent de perdre le match de la montée à Vannes (20-19).
A charge aux grands Violets de faire le nécessaire pour s'aligner au mm niveau de compétition.
Ou à la rigueur un niveau en dessous à la condition que les deux montent !!!!
Votre avis ?
Le staff mise sur la moblité avec BOCHATON, BENOIT, SIONE sur le banc.
Votre avis ?
Hormis Bochaton et Nelson tous seront encore là la saison prochaine (si j'ai bien vu)
Votre avis ?
...................si les 3-4 ac option valident.............
Votre avis ?
Montiel Sébastien has writtenUn ami de Brive qu'il le connaît très bien m'a dit qu'il était en contact avec Brive et qu'il allai...
Dsl mal renseigné ton ami, il fut en contact mais ce ne sera pas là bas...
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenEst-ce que Madame la Préfète lit RF ?
Selon mes informatrices parisiennes elle serait agrégée de philo et à l'aise en chinois et japonais.
Elle aurait aussi énormément à gérer car son staff serait en grande partie nouveau.
Pour le rugby il est bien possible que ce ne soit pas sur le dessus de la pile des dossiers.
Par ailleurs vous n'ignorez pas que pour réussir dans la préfectorale mieux vaut aller dans le sens du vent, et celui-ci ne souffle pas encore vers une totale réouverture au public des lieux culturels et sportifs.
Je suis passé cet après-midi près des logements repeints chez vous en jaune et noir juste derrière votre stade. Les Albigeois vont être fascinés.
Votre avis ?