Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

thy345 msgpm

Pour Nelson, c'est bien 2 claquages au même endroit ...?? Si c'est bien ça, difficile d'être optimiste ... sauf info contraire ... 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

J ose poser la question.est ce la bonne année pour monter ???je n en suis pas sûr avec cette crise qui secoue tous les clubs.après si on peut le faire il ne faut pas hésiter 1 seule seconde.mais j aimerais avoir vos avis la dessus.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Quoi qu'il advienne demain Bourg sera a une des deux premières places du classement à l'issue de ce bloc de 5 matchs de tous les dangers. C'est d'ailleurs le dernier bloc de match pour ce qui concerne les Bressans. Pour ce qui est des 6 matchs restants, ce sera 2m-repos-2m-repos-1m-repos-1m. Ca signifie q'il n'y a désormais plus nécessité de faire énormément tourner.

Nicois et Albigeois dans le cadre de remise à jour du calendrier auront un bloc de 3 pour conclure pour ce qui est des azuréens et un bloc de 5 matchs à partir du 28 mars (dont 4 à l'extérieur) pour les Tarnais. Ils ont certes un match en plus à jouer mais pas forcément un programme plus digeste (j'entends en terme de rythme des rencontre).

Si en plus les violets avaient la bonne idée de capitaliser demain...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

21-23 et 1 à 4 pour Bourg.............pénalité de Campeggia à la 80'+2'.........poteau rentrant..........cheeky

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Eramus peut etre essayer en 10 a defaut de Dupont a l'arriere.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Je pense que la ''solution''  c'est  Campeggia qui de 9 passe en 10 .Guillon ou Maiquez entrant en snde MT.....Dupont remontant en 15..........l'avantage c'est qu'avec Campeggia 1 ) on dispose d' un buteur......2 ) c'est un poste qu'il a déjà occupé et qu'avec Greg on a encore une solution très fiable face aux perches.............

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

vioooolet01 has written

J ose poser la question.est ce la bonne année pour monter ???je n en suis pas sûr avec cette crise ...

Je pense que de reporter tout le temps cette "éventualité" ça va finir par "saouler" beaucoup de gens ...et puis faire le jeu des 2 derniers de Pro D2 ..ça suffit aussi;On Monte ...///  lol.

Votre avis ?

waikato950 msgpm

l'Annecien has written

Erasmus en 15, c'est le mieux, veux des espaces le loulou...

Et une pièce sur Bourg cet aprem..

Bon match !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

waikato has written

l'Annecien has written

Erasmus en 15, c'est le mieux, veux des espaces le loulou...

Et une pièce sur Bourg cet aprem..

Bon match !

Merci! laugh

Votre avis ?

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-43735-rugby-nationale-pour-l-usb-un-sommet-a-reconquerir?fbclid=IwAR1IBLjWW9Ijn38bByDnOsFWTziYt6aNKD9kNLX0FWf50TDOI9ux1w-LURs

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Un invité de marque cet aprés midi aux Arboras: le VENT !!!! des rafales terribles qui vont perturber le jeu et les buteurs.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Le jeu au pied n'est pas notre point fort loin de là, surtout avec l'absence de Viard... Curieux de voir comment on va se comporter avec ce vent

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

Un invité de marque cet aprés midi aux Arboras: le VENT !!!! des rafales terribles qui vont perturb...

Y fait toujours mauvais temps dans ces coins. La preuve la société Anglaise a investi les lieux il y a 150 ans pour y venir en villégiature. Où y'a les Anglais, y'a du mauvais temps c'est bien connu...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Un invité de marque cet aprés midi aux Arboras: le VENT !!!! des rafales terribles qui vont perturb...

Tant que ça ne couche pas les poteaux par terre.... devil

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

MARCFANXV has written

Un invité de marque cet aprés midi aux Arboras: le VENT !!!! des ra...

Y fait toujours mauvais temps dans ces coins. La preuve la société Anglaise a investi les lieux il y a 150 ans pour y venir en villégiature. Où y'a les Anglais, y'a du mauvais temps c'est bien connu...

C'est vrai. Ils auraient dû choisir votre région qui propose un temps nettement plus agréable, de belles plages....wink

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

On veut espérer quoi sérieusement aujourd'hui ?

Votre avis ?

Ils sont où nos Violets? Pas sur le terrain en tout cas! 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

vioooolet01 has written

quelle honte cette première mi-temps, je croyais que le match de Massy était le pire depuis 2015; mais là les bras m'en tombe.......

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Même première mi-temps que contre Massy, je serai tenté de dire

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

vioooolet01 has written

quelle honte cette première mi-temps, je croyais que le match de Massy était le pire depuis 2015; mais là les bras m'en tombe.......

Il n'y a personne! 

Votre avis ?

Login / Sign up