..................bon...............les.têtes sont d'aplomb...........!!!!! c'est ce qui compte !!!!
les retransmissions décalées vont ns permettre de comparer les 2 ''possibles'' 1/2 avant l'heure.......
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenOlivier has writtenBon, nous voilà loin du rugby ! On règle ses comptes ... Le CB bof ... Surtout que celui de RF est biaisé par les BO et BD donc n'a plus grand chose à voir avec la définition originale de Wikipedia. Quant aux habitants de Bourg-en-Bresse, je ne vois pas bien le rapport avec le CB ? Le lien les appelle des Burgiens et Burgiennes. Je préfère les Bressans et Bressanes. Je me sens plus bressan que burgien. Et pour finir, je vois qu'Olivier fait de la pub pour la SNCF ! Il aurait mieux fait de mettre un lien vers le mot "anencéphale" que beaucoup de lecteurs de RF ne doivent pas connaître. Tout le monde n'a pas fait des études de médecine ! Désolant tout çaburnich d'Evian has writtenBonjourQu'est ce que le classement britannique ?Qu'elle l'intérêt du classement britannique ...
![]()
Il me semble que le classement Britannique actuel tient compte justement de l'évolution des points. La version que tu as en ligne était sur des points de type 3-1-0. C'est un Burgien, justement qui avait suggéré de rajouter les bonus au CB car ceux-ci sont inamovibles. Effectivement, le classement CB ctuel n'a rien à voir avec ce qui se faisait, mais est tout aussi performant en terme de visibilité lorsqu'il n'y a pas le même nombre de matches pour toutes les équipes.
Un être anencéphale est un individu qui ne sait pas chercher sur internet et qui croive que tout le monde est docteur.
Votre avis ?
Le retour d'ANTONESCU fera du bien dimanche. Les Violets sont remontés comme des coucous, tant mieux. On verra les actes dimanche.
Votre avis ?
..........Je dirai...........un banc 6avts 2 arrières
................................Dupont.
Sanlaville..................................................................Santallier
...........................Dupouy - Perret............................................................(Cailleaud)
...................Viard Campeggia.................................................................(Maiquez)
........................Bubu.....................Lyons.....................DJE.......................(Bornuat)
Veyret Roth......................................................(Bochaton Anton)
Harmse Julien Kapa.....................................(Bordewie....Anga'.....Drancourt)
Votre avis ?
Erasmus n'a pas épongé son carton rouge ?
La faute correpond peu ou prou à un plaquage non-maîtrisé. Rouge = supension automatique pour le match suivant mais je n'imaginais pas une suspension allant au-delà.
Votre avis ?
.........je me suis fait la même réflexion..........ça fait qd même 3 matches.............il aura eu le tps de soigner sa commo' !!! ........à moins qu'il y ait eu aussi cumul de jaunes en plus ....?
Votre avis ?
Ils ont dû estimer qu'il s'agissait de jeu dangereux ( 2ko sur l'action ), ( pourtant pas de brutalité ni d'anti-jeu )
Votre avis ?
Emile Cailleaud sur le départ
Votre avis ?
.....Retour au pays plus reconversion ?............ après 9 saisons en Violet tt de même ...!!!!! 
Votre avis ?
Je pense que l'on devrait assister à un remaniement important de l'effectif quelque soit notre niveau la saison prochaine. Après une longue période de stabilité, il est peut être temps d'apporter des changements et redynamiser le groupe. Après Maiquez et sans doute Perret, c'est donc au tour Cailleaud. L’intersaison sera animée à l'usbpa comme dans beaucoup de club
Votre avis ?
Sauf erreur ds mon tableau..........derrière il n'y a que Dupont Sanlaville Badet ..................devant Benoit Baradel Bloemen Sauzaret (Harmse et Bordewie ....option) dont les contrats portent la date de 2021.........Perret est sous contrat encore 1 an. ..
Donc ''remaniement important''..........je ne pense pas .......d'autant que depuis plsrs années ,la politique managériale Violette est marquée par 2 caractéristiques ........1 ) anticipation des échéances en resignant les joueurs 1 an avant terme....... ..2 ) davantage de petites retouches ligne par ligne que les grandes lessives style Narbonne.......
Et j'ajouterai que cette politique de ''stabilité'' et moyen terme contribue à la performance de l'équipe ,à sa cohésion ...................c'est mon avis !!!
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/03/12/albi-premier-gros-choc-le-rcn-9422818.php
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSauf erreur ds mon tableau..........derrière il n'y a que Dupont Sanlaville Badet ....................
Il y aura encore des prolongations, pas de doute. Merci à Emile pour ces superbes années Violettes, et bonne continuation à lui dans sa nouvelle future vie.
Votre avis ?
L'USBPA Rugby apprend avec beaucoup de fierté que Pierre Bochaton partira lundi prochain intégrer la semaine de préparation de l'équipe première de France Rugby
!
Il sera disponible pour être partenaire d'entraînement des Français qui prépareront leur match face aux Gallois ! Félicitations Pierre !
Votre avis ?
Une belle récompense pour Pierre BOCHATON, qui monte en puissance depuis le début de saison.
Votre avis ?
........Dimanche ça devrait souffler à Nice........de quoi disperser le virus......
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/03/13/le-sca-joue-un-quart-de-finale-9424928.php
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........Dimanche ça devrait souffler à Nice........de quoi disperser le virus......
Espérons que les Violets sauront tirer profit de ce vent, surtout.
Votre avis ?
Toujours pas de composition sur ce match 
Votre avis ?

Votre avis ?