gonewith has writtenPICARD-GIRARD has writtenALLQUATREAS01 has writtenune bonne claque à la qualif.......
......................n.'importe.quoi.....!!!!!.....le.5ème.MASSY.est.à.16pts.........certes.ac.un.match.en.moins..........
on n'existe plus , nous ? Bon on est loin aussi , mais pas à 16 points ...et avec un match en moins et en vous recevant :)
En jouant comme on a joué, on ne passera pas, on fait une deuxième mi-temps de feu mais pas sur notre dimension physico-technique mais plutôt grâce à un gros cœur, maintenant, il va falloir aller à Nice, NARBONNE et BOURGOIN, j'ai bien peur que se soit trop lourd pour les Violets.
Votre avis ?
Gabriel Molitor has writtenMoi je peux citer Sauzaret, sans problème, qui outre ses problèmes récurrents en touche depuis le d...
................là.je.suis.d'accord.............aujourd'hui..il.avait.faim..........trop.faim.........et.a.perdu.sa.lucidité.quasi.d'entrée.........
Votre avis ?
Oui, passons à autre chose: il faut gagner à Nice! 
Votre avis ?
A 14 contre 12, la touche il y avait peu de chance que Massy veuille contester le lancer. Comme d'habitude, on manque d'ambition, dans le jeu. C'est dommage.
Je n'accable pas Viard mais à 40m un peu excentré, j'aurais fait taper Maiquez qui était frais.
Votre avis ?
Coco01 has writtenIl y a une justice par rapport au match de la semaine dernière que l'on gagne sur un miracle ou off...
...............Effectivt........passons.à.autre.chose.car.tout.n'est.pas.à.jeter......et.dès.la.semaine.prochaine.les.gars.vont.réagir.à.nice.........
Massy...........comme.pas.mal.d'équipes.va.désormais.jouer.libéré.comme.je.l'écrivais.la.semaine.dernière.....le.reste.de.la.saison.va.certainement.être.un.peu.débridé.....???
Votre avis ?
TURTEL has writtengonewith has writtenPICARD-GIRARD has written......................n.'importe.quoi.....!!!!!.......
on n'existe plus , nous ? Bon on est loin aussi , mais pas à 16 points ...et avec un match en moins et en vous recevant :)
En jouant comme on a joué, on ne passera pas, on fait une deuxième mi-temps de feu mais pas sur notre dimension physico-technique mais plutôt grâce à un gros cœur, maintenant, il va falloir aller à Nice, NARBONNE et BOURGOIN, j'ai bien peur que se soit trop lourd pour les Violets.
avoir du coeur en rugby est une part prépondérant pour gagner un match; d'ailleurs c'est ca qui a manqué en première mi-temps....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenfiphy je vois pas trop où sont les motifs d espoir.certes on reviens de loin mais tu trouve qu l on fait une bonne deuxième mi temps?moi j ai rien vue.le pire c est qu ils sont capables d aller gagner à Nice.on était prévenu que massy venait avec le couteau entre les dents et au bout de 1 min on ce met en difficulté.je tombe pas dans le fatalisme comme certains mais ce match va coûter cher.A jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu vois la seconde, tu as des motifs...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenfiphy je vois pas trop où sont les motifs d espoir.certes on reviens de loin mais tu trouve qu l on fait une bonne deuxième mi temps?moi j ai rien vue.le pire c est qu ils sont capables d aller gagner à Nice.on était prévenu que massy venait avec le couteau entre les dents et au bout de 1 min on ce met en difficulté.je tombe pas dans le fatalisme comme certains mais ce match va coûter cher.A jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu ...
26/3 pour les Violets en seconde mi-temps, avec 4 essais. 
Votre avis ?
Il reste 5 déplacement pour 3 réceptions, il va falloir préparer les voyages sérieusement!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenvioooolet01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenfiphy je vois pas trop où sont les motifs d espoir.certes on reviens de loin mais tu trouve qu l on fait une bonne deuxième mi temps?moi j ai rien vue.le pire c est qu ils sont capables d aller gagner à Nice.on était prévenu que massy venait avec le couteau entre les dents et au bout de 1 min on ce met en difficulté.je tombe pas dans le fatalisme comme certains mais ce match va coûter cher.A jouer une mi-temps sur deux, cela devait...
26/3 pour les Violets en seconde mi-temps, avec 4 essais.
.......................au.moins.on.sera.prêts.pr.le.Prod2.............et.ses.matches.renversants......au.scénario.cpltt.fou.......
.....
Votre avis ?
faut pas vous affoler.
les 4 on les connait, après reste à savoir les positions. Bourgoin , c'est nul , je suis désolé, mais c'est le néant rugbistique , une équipe de bourrins. Qui nous mettra peut etre 50 points, mais , dès que ça joue en face , ils ont pas les billes.
Cognac, Massy, Dax , Tarbes etc ...perdent 1 match sur 2 et ne rattraperont personne.
Bonne soirée
Votre avis ?
du.top14.au.national..........chaque.semaine.tu.as.droit.à.ce.type.de.match..........la.tête.sous.l'eau.....et.en.face.ils.marchent.sur.l'eau............la.soufflante.à.la.MT....ou.le.recadrage.calme.et.méthodique...........
.................et.les.mouches.changent..............
Votre avis ?
1 points de bonus défensif et déja très bien vu la tournure du match alors 4 auraient été un miracle mais cela failli se réaliser !
Votre avis ?
Bravo aux Massicois qui ont retrouvé ce qui constitue l'adn de ce Club. Un jeu fait de prises d'initiatives, de grinta. La victoire en terre Bressane est méritée.
Pour ce qui est des Violets, je trouve que paradoxalement (dans le sens ou soldé par défaite), ils tiennent aujourd'hui leur match fondateur. Fondateur dans le sens où, ce qui constitue qq-part le socle de cette équipe à savoir une grosse solidarité défensive ne peut souffrir d'approximation, d'un manque d'engagement sur premier plaquage voire d'un peu de dilletantisme.Il fallait payer (si possible chèrement) pour apprendre. Les Violets n'ont pas une grosse marge de confort sur l'adversité mais j'imagine ce groupe calibré pour se construire une histoire dans la difficulté.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl reste 5 déplacement pour 3 réceptions, il va falloir préparer les voyages sérieusement!
D'après PG, les joueurs étaient prévenus que les massiquois venaient le couteau entre les dents pour prendre leur revanche. Je me pose des questions sur la capacité de nos coaches à mobiliser leurs joueurs ???
Votre avis ?
On méritait pas de gagner ce match, pas plus que Massy d’ailleurs et pas plus que la semaine dernière ! Bref on est quitte.
Pour la qualification, pas de suspense, à mon avis les 4 seront (dans le désordre) Nice Bourg Albi et Narbonne .
Les phases finales seront très ouvertes et peut être sans public, ce qui reduira l"avantage terrain.
Votre avis ?
...............28.à.3..........et.....3.à.26................le.''miracle''.était.partagé.me.semble-t-il.......!!!!
Votre avis ?
TURTEL has writtenFiphy le Montmerlois has writtenIl reste 5 déplacement pour 3 réceptions, il va falloir préparer l...
D'après PG, les joueurs étaient prévenus que les massiquois venaient le couteau entre les dents pour prendre leur revanche. Je me pose des questions sur la capacité de nos coaches à mobiliser leurs joueurs ???
.........................ils.n'ont.qu'à.lire.le.Progrès.............!!!!!
.........plus.sérieusement........Sauzaret.s'est.mal.maîtrisé.ds.son.envie.de.bien.faire..........ne.fallait.-il.pas.le.garder.sur.le.banc.le.tps.qu'il.''refroidisse''..?.......
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2021/03/06/la-folle-course-poursuite-de-l-us-bressane-se-termine-dans-le-mur
Votre avis ?
..............c'est.bien.la.peine.de.financer.un.mur.......si.c'est.pour.le.casser.à.peine.monté..........!!!!

Votre avis ?