Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

TURTEL1870 msgpm

gonewith has written

PICARD-GIRARD has written

ALLQUATREAS01 has written

une bonne claque à la qualif.......

......................n.'importe.quoi.....!!!!!.....le.5ème.MASSY.est.à.16pts.........certes.ac.un.match.en.moins..........

on n'existe plus , nous ? Bon on est loin aussi , mais pas à 16 points ...et avec un match en moins et en vous recevant :)

En jouant comme on a joué, on ne passera pas, on fait une deuxième mi-temps de feu mais pas sur notre dimension physico-technique mais plutôt grâce à un gros cœur, maintenant, il va falloir aller à Nice, NARBONNE et BOURGOIN, j'ai bien peur que se soit trop lourd pour les Violets. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Gabriel Molitor has written

Moi je peux citer Sauzaret, sans problème, qui outre ses problèmes récurrents en touche depuis le d...

................là.je.suis.d'accord.............aujourd'hui..il.avait.faim..........trop.faim.........et.a.perdu.sa.lucidité.quasi.d'entrée.........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Oui, passons à autre chose: il faut gagner à Nice! wink

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

A 14 contre 12, la touche il y avait peu de chance que Massy veuille contester le lancer. Comme d'habitude, on manque d'ambition, dans le jeu. C'est dommage.

Je n'accable pas Viard mais à 40m un peu excentré, j'aurais fait taper Maiquez qui était frais.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Il y a une justice par rapport au match de la semaine dernière que l'on gagne sur un miracle ou off...

...............Effectivt........passons.à.autre.chose.car.tout.n'est.pas.à.jeter......et.dès.la.semaine.prochaine.les.gars.vont.réagir.à.nice.........

Massy...........comme.pas.mal.d'équipes.va.désormais.jouer.libéré.comme.je.l'écrivais.la.semaine.dernière.....le.reste.de.la.saison.va.certainement.être.un.peu.débridé.....???

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

TURTEL has written

gonewith has written

PICARD-GIRARD has written

......................n.'importe.quoi.....!!!!!.......

on n'existe plus , nous ? Bon on est loin aussi , mais pas à 16 points ...et avec un match en moins et en vous recevant :)

En jouant comme on a joué, on ne passera pas, on fait une deuxième mi-temps de feu mais pas sur notre dimension physico-technique mais plutôt grâce à un gros cœur, maintenant, il va falloir aller à Nice, NARBONNE et BOURGOIN, j'ai bien peur que se soit trop lourd pour les Violets. 

avoir du coeur en rugby est une part prépondérant pour gagner un match; d'ailleurs c'est ca qui a manqué en première mi-temps....

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

A jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu vois la seconde, tu as des motifs...

fiphy je vois pas trop où sont les motifs d espoir.certes on reviens de loin mais tu trouve qu l on fait une bonne deuxième mi temps?moi j ai rien vue.le pire c est qu ils sont capables d aller gagner à Nice.on était prévenu que massy venait avec le couteau entre les dents et au bout de 1 min on ce met en difficulté.je tombe pas dans le fatalisme comme certains mais ce match va coûter  cher.

Votre avis ?

vioooolet01 has written

A jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu ...

fiphy je vois pas trop où sont les motifs d espoir.certes on reviens de loin mais tu trouve qu l on fait une bonne deuxième mi temps?moi j ai rien vue.le pire c est qu ils sont capables d aller gagner à Nice.on était prévenu que massy venait avec le couteau entre les dents et au bout de 1 min on ce met en difficulté.je tombe pas dans le fatalisme comme certains mais ce match va coûter  cher.

26/3 pour les Violets en seconde mi-temps, avec 4 essais. laugh

Votre avis ?

Il reste 5 déplacement pour 3 réceptions, il va falloir préparer les voyages sérieusement!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vioooolet01 has written

A jouer une mi-temps sur deux, cela devait...

26/3 pour les Violets en seconde mi-temps, avec 4 essais. laugh

.......................au.moins.on.sera.prêts.pr.le.Prod2.............et.ses.matches.renversants......au.scénario.cpltt.fou.......cheeky.....

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

faut pas vous affoler.

les 4 on les connait, après reste à savoir les positions. Bourgoin , c'est nul , je suis désolé, mais c'est le néant rugbistique , une équipe de bourrins. Qui nous mettra peut etre 50 points, mais , dès que ça joue en face , ils ont pas les billes.

Cognac, Massy, Dax , Tarbes etc ...perdent 1 match sur 2 et ne rattraperont personne.

Bonne soirée

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

du.top14.au.national..........chaque.semaine.tu.as.droit.à.ce.type.de.match..........la.tête.sous.l'eau.....et.en.face.ils.marchent.sur.l'eau............la.soufflante.à.la.MT....ou.le.recadrage.calme.et.méthodique...........

.................et.les.mouches.changent..............cheeky

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

1 points de bonus défensif et déja très bien vu la tournure du match alors 4 auraient été un miracle mais cela failli se réaliser !crying

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Bravo aux Massicois qui ont retrouvé ce qui constitue l'adn de ce Club. Un jeu fait de prises d'initiatives, de grinta.  La victoire en terre Bressane est méritée.

Pour ce qui est des Violets, je trouve que paradoxalement (dans le sens ou soldé par défaite), ils tiennent aujourd'hui leur match fondateur. Fondateur dans le sens où, ce qui constitue qq-part le socle de cette équipe à savoir une grosse solidarité défensive ne peut souffrir d'approximation, d'un manque d'engagement sur premier plaquage voire d'un peu de dilletantisme.Il fallait payer (si possible chèrement) pour apprendre. Les Violets n'ont pas une grosse marge de confort sur l'adversité mais j'imagine ce groupe calibré pour se construire une histoire dans la difficulté. 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Il reste 5 déplacement pour 3 réceptions, il va falloir préparer les voyages sérieusement!

D'après PG, les joueurs étaient prévenus que les massiquois venaient le couteau entre les dents pour prendre leur revanche. Je me pose des questions sur la capacité de nos coaches à mobiliser leurs joueurs ??? 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

On méritait pas  de gagner ce match, pas plus que Massy d’ailleurs et pas plus que la semaine dernière ! Bref on est quitte.

Pour la qualification, pas de suspense, à mon avis les 4 seront (dans le désordre) Nice Bourg Albi et Narbonne . 

Les phases finales seront très ouvertes et peut être sans public, ce qui reduira l"avantage terrain. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............28.à.3..........et.....3.à.26................le.''miracle''.était.partagé.me.semble-t-il.......!!!!cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

TURTEL has written

Il reste 5 déplacement pour 3 réceptions, il va falloir préparer l...

D'après PG, les joueurs étaient prévenus que les massiquois venaient le couteau entre les dents pour prendre leur revanche. Je me pose des questions sur la capacité de nos coaches à mobiliser leurs joueurs ??? 

.........................ils.n'ont.qu'à.lire.le.Progrès.............!!!!!cheeky

.........plus.sérieusement........Sauzaret.s'est.mal.maîtrisé.ds.son.envie.de.bien.faire..........ne.fallait.-il.pas.le.garder.sur.le.banc.le.tps.qu'il.''refroidisse''..?.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2021/03/06/la-folle-course-poursuite-de-l-us-bressane-se-termine-dans-le-mur

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............c'est.bien.la.peine.de.financer.un.mur.......si.c'est.pour.le.casser.à.peine.monté..........!!!!angrycheekycheeky

Votre avis ?

Login / Sign up