Quand on joue...
Votre avis ?
.....................qd.ça.veut.sourire.surtout............
Votre avis ?
une bonne claque à la qualif.......
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenla première mi-temps de la honte; quelle apathie! hormis pour les fautes! 12 fautes juste pour une ...
ds.l'attente.de.ta.liste...........
Votre avis ?
Dorénavant, gagner à Nice devient impératif! Un beau challenge pour la semaine d'entrainement.
Votre avis ?
A jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu vois la seconde, tu as des motifs d'espoir pour la suite.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenune bonne claque à la qualif.......
......................n.'importe.quoi.....!!!!!.....le.5ème.MASSY.est.à.16pts.........certes.ac.un.match.en.moins..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenALLQUATREAS01 has writtenla première mi-temps de la honte; quelle apathie! hormis pour les fautes!...
ds.l'attente.de.ta.liste...........
j'éviterai de donner des noms; tout le monde ayant été nul en première mi-temps; mais je pense à 2 ou 3 joueurs..
Votre avis ?
Quelqu'un m'explique pourquoi on joue pas la pénaltouche à 14 contre 12 lors de la pénalité? Viard avec 80 minutes dans les pattes, c'était certain qu'il aurait pas la lucidité.
On aurait enfoncé le clou. Dommage de faire une deuxième de la sorte et paumer sur un coup de pied raté.
Votre avis ?
La rentrée du banc a fait du bien, mais cela n'a pas suffit. Encore bien chahutés en mêlée.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenALLQUATREAS01 has writtenune bonne claque à la qualif.......
......................n.'importe.quoi.....!!!!!.....le.5ème.MASSY.est.à.16pts.........certes.ac.un.match.en.moins..........
pour les 2 premières places; les plus importantes puisque que tu jouerai à domicile.... et peut être avec du public 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenA jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu vois la seconde, tu as des motifs...
je.suis.pas.trop.d'accord......on.joue....mais.on.fait.des.fautes.encore.plus.c.....que.d'haitude...........un.contre.et.....fin.sous.les.poteaux.et.tt.sourit.à.Massy............y.a.des.jours.comme.ça.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenALLQUATREAS01 has writtenune bonne claque à la qualif.......
on n'existe plus , nous ? Bon on est loin aussi , mais pas à 16 points ...et avec un match en moins et en vous recevant :)
Votre avis ?
Gabriel Molitor has writtenQuelqu'un m'explique pourquoi on joue pas la pénaltouche à 14 contre 12 lors de la pénalité? Viard ...
Si Mathis VIARD ne la sentait pas, il l'aurait dit.
Votre avis ?
Gabriel Molitor has writtenQuelqu'un m'explique pourquoi on joue pas la pénaltouche à 14 contre 12 lors de la pénalité? Viard ...
d'habitude je serai d'accord avec ce que tu dis, mais là la pénalité est bien placée; ça n'a pas voulu sourire tout simplement. le match on le perd en première mi-temps ou l'a clairement on a pas été au niveau+ une mêlée en soufrance tout le match;;;;
Votre avis ?
Moi je peux citer Sauzaret, sans problème, qui outre ses problèmes récurrents en touche depuis le début de saison a été vraiment mauvais, avec en prime un jaune sur une brutalité au bout de deux minutes. et qui nous a clairement mis le gros hancicap puisqu'on prend 10-0 à 14 contre 15. Il est d'ailleurs pas loin de prendre un deuxième jaune en première mi temps avec un pénalité sifflée contre lui à 5m de notre ligne.
Entre le tongien et lui, c'est le jour et la nuit.
Votre avis ?
..........1).......n'accusons.pas.Viard.............2.).....3.touches.déjà.perdues.ds.les.5m...................3.)....à.la.80ème......et.ds.cette.zone..TOUT.le.monde.la.voyait.dedans........
Votre avis ?
gonewith has writtenPICARD-GIRARD has writtenALLQUATREAS01 has writtenune bonne claque à la qualif.......
on n'existe plus , nous ? Bon on est loin aussi , mais pas à 16 points ...et avec un match en moins et en vous recevant :)
perso je n'oublie personne, au vu de nos matchs ou l'on joue trop souvent uune seule mi-temps 
Votre avis ?
Un joueur seul ne porte pas tous les maux de l'équipe. La preuve, c'est que ces 15 mêmes joueurs ont marqué un essai d'entrée de seconde mi-temps.
Votre avis ?
Il y a une justice par rapport au match de la semaine dernière que l'on gagne sur un miracle ou offrande du n°9 massycois ...
Cela nous pendait nez, c'est tombé, voilà passons à autrre chose.
Il est clair que la tenue en mêlée sans Kapa et Harmse ... c'est médicore ... La touche sans Julien et/ou Antonescu aussi...
Derrière il ne se passe toujours rien, on devrait s'inspirer des 3/4 massycois qui sont capables de tenir le ballon d'avancer et de mettre de la vitesse.
Pauvre Sauzaret déjà pas en confiance en début de saison, retour de blessure en tant que titulaire et une véritable catastrophe... espérons qu'il s'en remette
Votre avis ?