Coco01 has writtenMARCFANXV has writtenPICARD-GIRARD has writtenDommage...........on.se.fait.percer.une.fois..........
Pas sûr ! Dans une saison "normale" oui, ce sont les points terrains particuliers puis goal-average particulier qui départagent les 2 équipes. Mais avec une saison "Covid" où tous les matchs ne seront pas joués en A/R quid ?
Ce qui est sûr c'est que sur les toutes fins de matchs USBPA lâche 4 pts terrain (1 à l'aller, 3 au retour) à un concurent direct. Dommage la touche dans le camps adverse (je comprends pas bloc du fond ? En bloc 1 mm si tu es contré tu enfermes l'attaque adverse dans le couloir dans 90 % des cas !)...
Je n'ai pas compris aussi sur les 3 dernières touches ce choix du fond d'alignement... Même si la rentrée de Marius en touche a été un véritable plus !
Sur l'essai on fait un belle combinaison 1er bloc sans sauter,peut être fallait-il rééditer ? Ou alors plus audacieux un lancer au delà des 15m certainement pas judicieux l'objectif était de construire un maul...
Oui, c'est surtout à 1 minute 30 de la fin, tu mènes à l'extérieur après une première mi-tps laborieuse, une touche pas forcément souveraine, une météo peu propice aux grandes envolées..L'objectif n'est pas forcément de chercher à marquer à tous les coups mais plutôt de contenir l'adversaire dans son camps et de faire tourner la tocante.
Votre avis ?
Ceci dit Albi fait aussi des erreurs stratégiques sur ce match. Dans les arrêts de jeu 1ère mi-tps péna jouée vite à la main face aux poteaux. En début de seconde pénaltouche avec un score de 14-3.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCeci dit Albi fait aussi des erreurs stratégiques sur ce match. Dans les arrêts de jeu 1ère mi-tps ...
Oh que oui c'est ce qui nous permet de rester dans le match... Que 11 pts à la MT alors qu'on a pas vu le jour c'était correct.
Votre avis ?
Il a joué Nelson ? Moi je ne l'ai pas vu ... où c'est le cameraman qui ne l'a pas vu ?
Votre avis ?
bin oui , il met d'aillleurs la transfo du bord de touche.
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenIl a joué Nelson ? Moi je ne l'ai pas vu ... où c'est le cameraman qui ne l'a pas vu ?
............2.bouteilles.de.Cerdon.ac.la.galette........???????????
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenIl a joué Nelson ? Moi je ne l'ai pas vu ... où c'est le cameraman qui ne l'a pas vu ?
Ça y est on a, trouvé le responsable de la défaite ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDésolé pour mon humour très mal placé .. D'habitude je ne fais jamais de commentaires sur les joueurs mais cette fois-ci je n'ai pas pu m'en empêcher ... mea culpa ...VENTREJAUNE has writtenIl a joué Nelson ? Moi je ne l'ai pas vu ... où c'est le cameraman qui ne l...
............2.bouteilles.de.Cerdon.ac.la.galette........???????????
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCeci dit Albi fait aussi des erreurs stratégiques sur ce match. Dans les arrêts de jeu 1ère mi-tps ...
Je pense qu'intrinsèquement, Bourg est supérieur à Albi, il n'en reste pas moins qu'en dehors d'un beau combat des 2 équipes et aussi au niveau stratégique , on a rien vu en jeu, ce n'est pas avec ce type de match que les audiences TV et les droits vont augmenter (ils vont même baisser) , seuls les supporters des 2 clubs ont pris du plaisir en regardant ce match (et d'autres encore pire CF Aubenas-Massy une catastrophe), c'est un rugby qui se ferme complètement aux non initiés .
Votre avis ?
A force de jouer une mi-temps sur deux, ce qui devait arriver s'est produit. L'apport du banc a fait la différence, mais cela n'aura pas suffit. Quelle idée aussi de faire des touches longues quand on maitrise mal le lancer!
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/02/01/sporting-club-albigeois-un-point-qui-vaut-tres-cher-9345731.php
https://www.ladepeche.fr/2021/02/01/le-racing-recu-18-sur-20-9346059.php
https://www.leprogres.fr/sport/2021/01/31/l-usbpa-s-incline-a-la-derniere-minute-a-albi
Votre avis ?
...............................................1èreMT.................................................................................2èmeMT
Touches..................4pertes/9..................8/8..........................................................................2pertes/9.................3pertes/10
Mêlées...................4/4..............6/6..............................................................................2/2...................3/3
Enavant......................4.........3.....................................................................................1.............3
Fautes........................8........4......................................................................................3...........5
Votre avis ?
Une.autre.lecture..............
Classt.depuis.la.reprise.............ts.à.4.matches.sauf.SOC.et..Aubenas..................ban
narbonne.....18.........dont.2.bonus.O
nice......15......
albi.......14......
bourg.........13
blagnac.....13........dernier.à.la.trêve......8ème.ce.matin
massy......11
csbj..........10
dax....9
suresnes...........6
cognac............6
dijon.......5
tarbes.............4
soc..................3
aubenas.........0....................
Votre avis ?
Pour certains 3 matchs à la maison et pour d'autres 3 matchs à l'extérieur
Blagnac 3 matchs à la maison
Votre avis ?
BOULANGER a regretté que ses ouailles n'ont pas plus marqué de points! C'est certain qu'avec des points en plus, les Violets gagnaient!
Au moins, le staff et les joueurs savent ce qu'il faudra faire à l'avenir: marquer plus de points!
Votre avis ?
Et faire des bonus offensifs au moins à la maison.Et puis d'arrêter de jouer des touches longues.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBOULANGER a regretté que ses ouailles n'ont pas plus marqué de points! C'est certain qu'avec des po...
Monsieur de Lapalisse est de retour
Votre avis ?
les.bonus offensifs.............parlons.en.un.peu.............qui.les.prend..........qui.les.encaisse.......ça.pemettra.de.juger.leur.poids.....!
12.bonus.O......4.avt.l'interruption...........et.déjà.8.depuis.la.reprise...!!
Qui.les.encaisse....?
Aubenas.a.dèjà.subi.4.punitions.......leTPR.2.....ces.2.équipes.semblent.faire.l'impasse.sur.certains.voyages.....Dax.2.débits.aussi......soit.7.bonus.O..sur.12.concédés.par.3.des.14.équipes....et.surtout.3.équipes.que.nous.devrons.rencontrer.......
le.SOC.comme.Aubenas.a.pris.la.grêle.à.domicile.contre.l'ogre.niçois..........
Qui.les.marque.........?
l'ogre.du.sud.........3.......dont.2.en.voyage...........
albi.et.narbonne...2....contre.des.équipes.................qu'il.ns.reste.à.rencontrer......................donc.au.petit.jeu.des.comparaisons...tt.reste.à.faire........et.tt.est.possible...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBOULANGER a regretté que ses ouailles n'ont pas plus marqué de points! C'est certain qu'avec des po...
Quelle(s).FRANCHE(s).situation(s).de.marque.avons.ns.laissé.échapper.hier.....?.........d'un.côté.comme.de.l'autre......personne.n'a.occupé.longuement.la.zone.de.marque.sans.scorer........pr.avoir.des.regrets.ce.matin.......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBOULANGER a regretté que ses ouailles n'ont pas plus marqué de poi...
Quelle(s).FRANCHE(s).situation(s).de.marque.avons.ns.laissé.échapper.hier.....?.........d'un.côté.comme.de.l'autre......personne.n'a.occupé.longuement.la.zone.de.marque.sans.scorer........pr.avoir.des.regrets.ce.matin.......
On peut quand même regretter que sur 3 pénal-touches successives à 30m de l'en-but d'Albi, on fasse des touches longues (que l'on perd) plutôt que la touche courte au premier bloc nettement plus facile à assurer! Et c'est sur cette 3ème pénal-touche qu'il y a 3 points pour ALbi au bout!
Votre avis ?