Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Quelle est la compo annoncée sur le midol ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

DUPONT

SANTALLIER.......DUPOUY............PERRET.....SANL.AVILLE..................................DOUCET

VIARD..............GUILON........................................................MAIQUEZ..........NELSON

BUBU......LYONS............BENOIT.....ou....BARADEL....................DJE

VEYRET.....ANTONESCU........................................ROTH....ou.....BLOEMEN

HARMSE....JULLIEN.............DRANCOURT.........................ARIAS.....ANGA.......MARTIN

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2021/01/30/le-sca-na-pas-le-droit-a-lerreur-9342566.php

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

DUPONT

SANTALLIER.......DUPOUY............PERRET.....SANL.AVILLE..................................D...

j'aurais préféré inverser la première ligne, faire débuter Arias- Anga-Martin ; pour le reste pas de problèmes smiley

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

si.telle.est.véritablement.la.compo.................car.pr.l'instant.c'est.ce.qu'écrit.le.Midol....

H.J.D.me.semble.plus.expérimentée........donc.plus.apte.à.faire.face.à.un.gros.début.d'Albi........cf.l'entame.vs.CBSJ......

Votre avis ?

violet51101 msgpm

........il.ne.nous.manque.personne....................donc.............pas.d'excuses......!!!!!

Avec toi, jamais de blessé. comme en début d'année alors que nous en avions 11. Certes le nombre est plus petit mais pas des moindres

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................Tu.rabâches............l'effectif.est.très.largement.suffisant.............la.preuve.............le.groupe.gagne............et.les.rotations.fonctionnent.........sans.solution.''bricolée''.............on.est.très.loin.des.situations.connues.parfois.les.dernières.saisons...........ts.les.postes.restent.doublés............

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

On espere enfin voir bientôt la recrue sud af, ERASMUS, blessé depuis le début de saison.

On l'annoncait prometteur et on espere qu'il apportera vraiment un plus à nos lignes de 3/4 qui en ont bien besoin.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Votre avis ?

violet51101 msgpm

vieux violet has written

On espere enfin voir bientôt la recrue sud af, ERASMUS, blessé depuis le début de saison.

On l'anno...

Erasmus, on le connait. Sous les couleurs d'Aubenas, il faisait des merveilles et on l'a vu à l'oeuvre.

Maintenant, après une hernie discale, on peut se questionner.

Il manque aussi doy.

Quand à Picard, tu peux toujours doubler des postes, il faut le faire avec de bons joueurs. (on est en droit d'avoir des doutes derrière et encore + après le match contre Dijon)

Votre avis ?

Les retours de KAPA et CAMPEGGIA sur le banc, un banc à 6 avants: une belle compo violette. Ne reste plus qu'à faire le meilleur match demain.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Gros match grosse compo.il y'a du costaud dans ce groupe.on sait que ça va taper dur.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Perret blessé ? Parce qu'en cas de casse au centre et aux ailes, je ne vois pas bien comment peut se réorganiser...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........PERRET.n.'est.pas.le.''problème''.........blessé.ou.pas............comme.je.l'avais.écrit.il.ya.qques.jours...........le.déplct.à.Albi......c'était.forcément.6.avants.sur.le.banc..............

si.besoin.d'un.remplacement.derrière.suite.blessure...........bornuat.....c'est.ma.solution.......au.centre.pr.découper..............!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

MARCFANXV has written

Perret blessé ? Parce qu'en cas de casse au centre et aux ailes, je ne vois pas bien comment peut s...

il me semble que Nelson peut jouer centre? 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

........PERRET.n.'est.pas.le.''problème''.........blessé.ou.pas............comme.je.l'avais.écrit.i...

Pourquoi pas un 6 + 2 sur un match qui risque de générer bcp de combat, de collisions sur les bordures en effet. Par contre avec Campeggia qui couvre 9 éventuellement 10 (Dupont aussi) il m'aurait semblé plus logique de compléter avec un joueur du centre du terrain d'autant que Doucet peut habiller l'aile, Santallier l'arrière. Souhaitant pas de casse rapide à l'instar de Dijon (Caillaud) sinon c'est un peu dépannage d'urgence. 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Clairement le match on le joue pas.on veut pas gagner cette rencontre.a la rue en touche pas d idées dans le jeu.bref ça peut piquer sévère à la fin

Votre avis ?

Pas impliqués nos Violets dans cette première mi-temps!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

J'ai l'impression que notre 10 est blessé 

....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vioooolet01 has written

Clairement le match on le joue pas.on veut pas gagner cette rencontre.a la rue en touche pas d idée...

On le joue avec nos armes malheuresement... Notre paquet nous a sauvé tous les matchs depuis le début, aujourd'hui il est contrarié et il n'y a pas photos

Tu ajoutes à ça  la dizaine de pénalités concédées, 75% des touches perdues, un jeu au pied d'occupation dramatique, et les 2-3 en-avants évitables 

J'ai envie de dire que 11 pts à la MT en règlant la touche et un meilleur jeu au pied on peut s'en sortir pas trop mal

Votre avis ?

Login / Sign up