La santé avant tout, et le reste suivra. Belle année à tous.
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-43179-rugby-federale-2-leo-munoz-ouvreur-bosseur-et-talentueux
Votre avis ?
.............on............rattaque.ce.dimanche.......ou..........faux.........redémarrage.....?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............on............rattaque.ce.dimanche.......ou..........faux.........redémarrage.....?
Ça va jouer mais à huis clos, est-ce bien raisonnable ?
Votre avis ?
Rattaquer à huis clos est completement insensé pour des clubs privés de tout ressource financiere. Cette division nationale n'étant pas considèré comme pro (??) rien à attendre de la fédé ou de la ligue.
Le moins mal est de déclarer une saison blanche, mettre les joueurs au chomage technique.
Et on se revoit quand cette saloperie sera derriere nous. En attendant vaccinez vous !
Votre avis ?
Vaccinez-vous, vaccinez-vous .. Je sais bien qu'en Bresse il y a beaucoup de maïs transgénique mais quand même, j'hésite un peu à me transformer en OGM ... On va y réfléchir ...
Votre avis ?
C’est la reprise à Verchère !
Nous y sommes ! Une nouvelle année commence pour les Violets qui vont pouvoir reprendre le championnat de Nationale face à Suresnes ce dimanche 10 janvier au stade Marcel Verchère !
L’USBPA Rugby vous adresse ses vœux les plus sincères pour 2021 !
Avant tout, l’ensemble du club de l’USBPA Rugby tient à souhaiter une excellente année 2021 à ses partenaires, actionnaires, abonnés, supporters et sympathisants ! 2020 s’achève et aura été riche en émotions. Désormais, les regards sont tournés vers l’avenir et une nouvelle page de l’histoire du club est à écrire, avec vous, nous l’espérons !
Le groupe reprend donc le chemin de l’entraînement et dispose d’une semaine complète pour préparer la première rencontre de l’année. Suresnes a joué 6 rencontres, contre 5 pour l’USBPA, mais dispose du même nombre de points (19). C’est donc une équipe très joueuse et accrocheuse qui débarquera en Bresse pour affronter nos Burgiens qui n’ont qu’une hâte : retrouver le chemin des terrains.
Découvrez leur programme :
Lundi 4 janvier :
Tests médicaux PCR
Musculation par postes
Briefing
Entraînement touche – collectif – 3/4
Mardi 5 janvier
Briefing
Musculation par postes
Entraînement 3/4
Ateliers mêlée
Entraînement collectif
Jeudi 7 janvier
Tests médicaux PCR
Briefing
Musculation par postes
Entraînement touche – 3/4 – collectif
Vendredi 8 janvier
Musculation par postes
Entraînement touche
Briefing
Entraînement du capitaine
Dimanche 10 janvier
Reprise du championnat de Nationale face au RC Suresnes
Votre avis ?
Est-ce que c'est à huis-clos dimanche ou y a-t-il une jauge ?
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenVaccinez-vous, vaccinez-vous .. Je sais bien qu'en Bresse il y a beaucoup de maïs transgénique mais...
Si ça se trouve tu deviendras "Ventre bleu".
Votre avis ?
Les ventres bleus s'appellent des schtrounffs
. Pour ce qui est de l'ouverture des stades, huis clos pour l'instant en attendant le 20 janvier 2021 car c'est la date retenue pour envisager la réouverture des remontées mécaniques pour les stations de ski. Tu ne veux quand même pas ouvrir les stades avant les remontées mécaniques des stations....
Votre avis ?
Quand je vois que les églises sont ouvertes, à mon avis il n'y a pas plus de risques dans les stades, lieux ouverts, en respectant la distanciation et les gestes barrières, que dans les églises, lieux clos.
Ce sont plutôt les joueurs eux-mêmes qui prennent le plus de risques.
Votre avis ?
vieux violet has writtenRattaquer à huis clos est completement insensé pour des clubs privés de tout ressource financiere. ...
vaccinez-vous, on l'entend assez sur les radios et chaînes TV, on ne va pas s'y mettre sur les forums !!!!!!!!!
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenvieux violet has writtenRattaquer à huis clos est completement insensé pour des clubs privés de to...
vaccinez-vous, on l'entend assez sur les radios et chaînes TV, on ne va pas s'y mettre sur les forums !!!!!!!!!
![]()
Quand je vois le pourcentage qui est contre, ça me fait peur. Mais moi j'ai envie de revenir au stade , et i n ’y a pas d'autre solution que le vaccin donc autant le promouvoir
Votre avis ?
Reprise à huis-clos: nos joueurs Violets ne pourront compter sur le 16ème, ils seront tous seuls sans le soutien populaire, il faudra qu'ils se transcendent dimanche.
Votre avis ?
le.club.s'organise-t-il.pour.une.retransmission.vidéo.par.internet...........?
.......la.trève.forcée.a.laissé.beaucoup.de.temps.à.la.fédé.pr.régler.la.résiliation.du.contrat.royal.signé.ac.l'Equipe..........

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle.club.s'organise-t-il.pour.une.retransmission.vidéo.par.internet...........?
.......la.trève.forc...
https://www.facebook.com/549948538411556/posts/5226406507432379/
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenQuand je vois que les églises sont ouvertes, à mon avis il n'y a pas plus de risques dans les stade...
Les cérémonies peuvent désormais être organisées dans les conditions suivantes :( decret paru le 5 décembre )
- deux sièges doivent rester libres entre chaque personne ou entité familiale (groupe de personnes partageant le même domicile) ;
- seule une rangée sur deux est occupée.
Je propose que les violets jouent à l'Eglise de Brou
Encore une décision purement politique , il y a un électorat à bichonner
Votre avis ?
Si le club retransmet, n'y a t il pas un moyen d exprimer notre solidarité financière par l intermédiaire d une cagnote genre leechee qui recueillerait des dons ... Puisqu on ne payera pas notre billet ... Est ce l'égal ? Le club pourrait il récupérer l argent ? Faut il avoir un débat sur ce sujet ou est ce debile ? (je sais ... Pour la buvette... C est plus compliqué ... )
Votre avis ?
Très.bonne.idée............je.suis.d'accord.pr.payer.12-15euros.chaque.retransmission.........
Votre avis ?
Idem ... pourrait on avoir un avis du club ?? notamment sur la legalité ??
Votre avis ?