Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

thy345 msgpm

des précisions sur the man of the decennie ???????????

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

chez les jeunes

Votre avis ?

thy345 msgpm

Euh ... ??? Il a quel age ??? ;))

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Un parle de Mc Caw, l'autre de Bochaton. On n'est pas rendu 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Pat01 has written

Bochaton cest le frère ou le cousin à Tapedur ....Allez Joyeux noêl et que cela reprenne vite vite la télé y en a marre ....

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

Pat01 has written

Bochaton cest le frère ou le cousin à Tapedur ....Allez Joyeux noêl et que cela reprenne vite vite la télé y en a marre ....

C’est vrai que ces matches télévisés dans des stades vides sans ambiance c'est plutôt tristounet.... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............à.mon.avis,les.stades.vont.rester.vides.pdt.encore.un.bon.moment.........et.personne.sur.le.terrain...............  sad

Les.dernières.nouvelles.ne.sont.pas.très.encourageantes.pour.croire.à.une.reprise.du.championnat.début.janvier............

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Économiquement les clubs ne pourront pas reprendre sans public et recettes annexes sauf aide publique massive.

Va t-on vers une saison blanche ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...................certainement.........lls.annoncent.la.neige.ds.48h!!!!!!!!!!!!!!!      cheeky

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Est il possible que vos joueurs pro servent de jokers medicaux comme ils ne jouent pas cela leurs feraient du temps de jeu ??? 

biensûr si le championnat ne reprend pas sad D'ailleurs je ne comprend pas ce choix de ne pas vouloir jouer de la part de vos présidents enlightened

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

delcaro has written

Est il possible que vos joueurs pro servent de jokers medicaux comme ils ne jouent pas cela leurs f...

Choix économique, les clubs ne perçoivent aucun droit tv et les budgets sont bien plus dépendant des recettes stade (entrées, buvette, repas...) qu'en "Pro", tu joue, tu n'à pas toutes les recettes prévues mais par contre tu as toutes les charges, tu ne joue pas, les salariés peuvent bénéficier du chomage partiel. Justifié, pas justifié, je ne suis pas là pour en juger. wink

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Bernard has written

delcaro has written

Est il possible que vos joueurs pro servent de jokers medicaux comme ils ne jou...

Choix économique, les clubs ne perçoivent aucun droit tv et les budgets sont bien plus dépendant des recettes stade (entrées, buvette, repas...) qu'en "Pro", tu joue, tu n'à pas toutes les recettes prévues mais par contre tu as toutes les charges, tu ne joue pas, les salariés peuvent bénéficier du chomage partiel. Justifié, pas justifié, je ne suis pas là pour en juger. wink

Bien triste tout ça mais je ne vois pas comment justifier une montée sans jouer un championnat 

pour les descentes j'avais déjà dis qu'une poule de 16 Nationale serai la bienvenue

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

delcaro has written

Bernard has written

delcaro has written

Est il possible que vos joueurs pro servent de jokers medic...

Bien triste tout ça mais je ne vois pas comment justifier une montée sans jouer un championnat 

pour les descentes j'avais déjà dis qu'une poule de 16 Nationale serai la bienvenue

Pour les montées et les descentes en nationale, il faut organiser un tirage au sort si le championnat ne reprend pas en janvier. 

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

des nouvelles de wavrin

https://www.sudouest.fr/2020/12/28/covid-sport-et-myocardite-attention-danger-on-recommande-un-electrocardiogramme-8234164-10417.php?fromsar=conseilRedac

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

merci de la nouvelle; on était pas au courant que W W avait eu des séquelles post covid 19.

espérons que cela ne soit pas trop grave, et nous lui souhaitons en ces temps de voeux un prompt rétablissement yes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bon.rétablissement.à.ce.guerrier.qu'est.William.qui.a.laissé.un.très.bon.souvenir.à.Verchère.malgré.la.brièveté.de.son.passage.sous.le.maillot.Violet.......

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

https://bourg-en-bresse.magville.fr/quoi-de-neuf/hugo-dupont-demain-lui-appartient/?fbclid=IwAR05daFplU4Yy9PmCY0GCYYI1GUixD-sH2Dzr56xMTGWtfLVXnd45OyVjxY

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

https://bourg-en-bresse.magville.fr/quoi-de-neuf/hugo-dupont-demain-lui-appartient/?fbclid=IwAR05da...

Un mec de cette qualité dans l'encadrement du club serait vraiment un plus 

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Je.serai.bref............

Bonne..........Santé.............et.tout.en.découlera...........!!!!!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

En ces temps incertains et difficiles, je vous présente mes meilleurs vœux et surtout une bonne santé par les temps qui courent ce n'est pas du luxe. 

Votre avis ?

Login / Sign up