Fiphy le Montmerlois
Phallange01
Personne ne soulève l impression bizarre que nos joueurs ont 50 minutes de carburants seulements ???
Des crampes , des joueurs qui sortent en marchant , cela fait 3 saisons ou la préparation parait insuffisante ,
Est ce que les joueurs travaillent assez ?
Je ne crois pas ! .
Quand une équipe fait plus de 25 fautes dans un match pour moi il ne sont pas pret tout simplement physiquement et techniquement .
Deux entrainements par semaine, puisque le jeudi c'est le “captain run”! Les joueurs ne tiennent pas le rythme, la bascule se fait entre la 50ème et la 60ème, et le banc n'apporte pas grand chose. Les Violets s'en sortent très bien face à Vienne, grâce à la faillite de leur buteur et leur manque d'ambition.
……….il y a quand même lieu de poser ( ou reposer……) le débat et la question sur la qualité et la quantité du travail fourni en semaine……….
On a tous ou presque tous la très nette impression qu'on ne travaille pas assez puisque comme le souligne Fiphy , l'entrainement du capitaine ( quand ce n'est pas le long déplacement en car….) grille la séance du jeudi………il y a de quoi surprendre les supporters bressans avec un tel planning …….et peut être même les supporters de nos adversaires !!!
Quant à porter un jugement sur la stricte qualité et contenu des séances d'entrainement , vu qu'on ne progresse pas ou si peu sur les secteurs en faillite ( …et depuis plsrs saisons , ce n'est pas d'aujourd'hui ! ne ns masquons pas la triste réalité………) , je finis par me demander qui sont les plus coupables du marasme sportif rarement vu à Bourg………le staff incapable de faire passer méthode et messages ? ou les joueurs incapables de comprendre et d'appliquer le projet de jeu défini par le staff ?……………sauf que depuis 3 saisons , des bons joueurs il y en a eu qd même ………qu'ils sont tous le choix d'un manager……….et qu'ils changent svt à chaque fin de saison ………….
A la 55 - 60 ème le réservoir est vide pour certains et les pneus se dégonflent pour d'autres………alors pourquoi attendre pour faire entrer du sang neuf……….sans trop de risques stratégiques et tactiques puisque contrairement au Top14 et Prod2 , en Nationale les staffs gardent une large possibilité ds les rotations parmi les 23………???
Quant on voit la copie rendue vs Vienne et ses VRAIS PLURIACTIFS , il y a vraiment de quoi s'interroger sur la gestion du groupe bressan…….