Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI2132 msgpm

Le Revermontois has written

Comme quoi les hôtels ….????????????????

ils ont pas assez bien dormi… 

Votre avis ?

MSI2132 msgpm

À part ça je vous confirme que Maxime tetlow remplacera margarit au poste d’arrière en provenance de Niort ( 5 matchs je crois). Je ne sais pas du tout ce qu’il donne… Et le faible volume de match me rassure pas beaucoup 

Votre avis ?

Le Revermontois2198 msgpm

En espérant qu'ils dorment mieux ce soir ……..Mais c'est pas gagné non plus ……comme contre Mt de Marsan !!!!😀

Votre avis ?

MARCFANXV4816 msgpm

Comme quoi les hôtels ….????????????????

Hôtel du Nord pour JBA : “ Atmosphère, atmosphère est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère”….

Votre avis ?

vieux violet3080 msgpm

MSI has written

À part ça je vous confirme que Maxime tetlow remplacera margarit au poste d’arrière en provenance de...

On fait ce qu'on peut avec nos petits moyens !

Votre avis ?

1902Violet104 msgpm

Vu des supporters sympathiques venant d'autres clubs de Nationale ou d'autres divisions avec leurs couleurs, je m'attendais à voir plus de violets colorer Verchère, dommage …

Votre avis ?

claudius25395138 msgpm

Alors, le président niçois a passé de bonnes nuitées dans le pays burgien ? 

Votre avis ?

L'AIRBAG702 msgpm

1902Violet has written

Vu des supporters sympathiques venant d'autres clubs de Nationale ou d'autres divisions avec leurs c...

Je ne sais pas combien de spectateurs hier soir mais le stade était loin d'être “plein à craquer” comme le dit RR. La tribune côté Allée des Sports était quasiment vide. Dommage ! Les places étaient-elles trop chères ? Les supporters  bressans ne se sentaient-ils pas vraiment concernés par ce match ? Déjà, la veille, le match des Universitaires s'était joué en petit comité. Pas une très bonne pub pour l'image du rugby. Heureusement que le spectacle a été à la hauteur de cette magnifique pelouse !

Votre avis ?

Le Viennois163 msgpm

Vue depuis la télé il y'avait l'air d'avoir quand même pas mal de monde, surtout que Bourg ça commence à faire une trot pour les supporters de Narbonne et de Nice. Pour la finale Nice Narbonne à Chambéry il y avait eu à peu près le même monde non? 

Votre avis ?

1902Violet104 msgpm

4319 spectateurs hier

Votre avis ?

Pragmatique444 msgpm

4319 spectateurs ? Ce nombre m étonne beaucoup…A vu de nez je pense plutôt entre 5000 et 6000…la tribune Nord quasiment pleine…les tribunes Est et Senetaire comme d habitude…un peu plus de monde  derrière la main courante…4000 c est la moyenne à Verchere pour les Violets cette année…il y avait plus de monde…Sinon très bonne ambiance avant et après le match avec les Narbonnais..Les Nicois jeunes et beaucoup moins jeunes qui passent leur  temps à faire des doigts d honneur vers les Narbonnais…A vomir…Qu ils resten tau foot….Ont ils le Président qu ils méritent ou le Président un club qui lui ressemble ? Désolé pour Mont de Marsan mais si Nice pouvait dégage de National l année prochain … 

Votre avis ?

Ram161785 msgpm

Pragmatique has written

Désolé pour Mont de Marsan mais si Nice pouvait dégage de National l année prochain … 

Euh non merci…. L'idéal serait plutôt que vous nous rejoigniez en 2027…

Laissons ce petit public composé de petites gens avec son petit président jouer à un plus petit niveau…..

Votre avis ?

Pragmatique444 msgpm

Oui tu as raison…ta solution est bien meilleure que la mienne…mais j ai bien un peu utopique pour l instant…

Votre avis ?

Picard10 - Girard151811 msgpm

Après les 2 week end de phases finales de cette Nationale , un constat cruel s'impose………..en terme de puissance , de technique , de rythme , rapidité et vitesse , Bourg estv très  loin d'être au niveau des équipes du dernier carré……………staff et joueurs ont pu s'en rendre compte …………

Votre avis ?

vieux violet3080 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

Après les 2 week end de phases finales de cette Nationale , un constat cruel s'impose………..en terme ...

Il y a longtemps qu'on le savait et on s'en est encore rendu compte hier soir. Il semblerait que le recrutement a été orienté dans ce sens.

Votre avis ?

Pat012628 msgpm

Pragmatique has written

4319 spectateurs ? Ce nombre m étonne beaucoup…A vu de nez je pense plutôt entre 5000 et 6000…la tri...

Sur les 2 matchs les contrôleurs n'ont pas pu biper mon ticket sur mon téléphone

Donc hier on devait être au moins 4320 😜

Sinon on a aperçu Sione avec son petit drapeau niçois, Marius qui nous a annoncé qu'il reviendra en Bresse….mais qui jouera à Genève 

Votre avis ?

Macon  3   Orléans   13

A la mi temps.

Votre avis ?

Macon  6   Orléans   13

A la mi temps.

Votre avis ?

Macon 11 Orléans 13

Par contre notre nouveau  ½d'ouverture est sorti al la fin de la 1er ½ temps …..Remplacé par Lavaux

Votre avis ?

Macon 18 Orléans 13

Votre avis ?

Login / Sign up