Le Revermontois has writtenils ont pas assez bien dormi…Comme quoi les hôtels ….????????????????
Votre avis ?
À part ça je vous confirme que Maxime tetlow remplacera margarit au poste d’arrière en provenance de Niort ( 5 matchs je crois). Je ne sais pas du tout ce qu’il donne… Et le faible volume de match me rassure pas beaucoup
Votre avis ?
En espérant qu'ils dorment mieux ce soir ……..Mais c'est pas gagné non plus ……comme contre Mt de Marsan !!!!😀
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenComme quoi les hôtels ….????????????????
Hôtel du Nord pour JBA : “ Atmosphère, atmosphère est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère”….
Votre avis ?
MSI has writtenÀ part ça je vous confirme que Maxime tetlow remplacera margarit au poste d’arrière en provenance de...
On fait ce qu'on peut avec nos petits moyens !
Votre avis ?
Vu des supporters sympathiques venant d'autres clubs de Nationale ou d'autres divisions avec leurs couleurs, je m'attendais à voir plus de violets colorer Verchère, dommage …
Votre avis ?
Alors, le président niçois a passé de bonnes nuitées dans le pays burgien ?
Votre avis ?
1902Violet has writtenJe ne sais pas combien de spectateurs hier soir mais le stade était loin d'être “plein à craquer” comme le dit RR. La tribune côté Allée des Sports était quasiment vide. Dommage ! Les places étaient-elles trop chères ? Les supporters bressans ne se sentaient-ils pas vraiment concernés par ce match ? Déjà, la veille, le match des Universitaires s'était joué en petit comité. Pas une très bonne pub pour l'image du rugby. Heureusement que le spectacle a été à la hauteur de cette magnifique pelouse !Vu des supporters sympathiques venant d'autres clubs de Nationale ou d'autres divisions avec leurs c...
Votre avis ?
Vue depuis la télé il y'avait l'air d'avoir quand même pas mal de monde, surtout que Bourg ça commence à faire une trot pour les supporters de Narbonne et de Nice. Pour la finale Nice Narbonne à Chambéry il y avait eu à peu près le même monde non?
Votre avis ?
4319 spectateurs hier
Votre avis ?
4319 spectateurs ? Ce nombre m étonne beaucoup…A vu de nez je pense plutôt entre 5000 et 6000…la tribune Nord quasiment pleine…les tribunes Est et Senetaire comme d habitude…un peu plus de monde derrière la main courante…4000 c est la moyenne à Verchere pour les Violets cette année…il y avait plus de monde…Sinon très bonne ambiance avant et après le match avec les Narbonnais..Les Nicois jeunes et beaucoup moins jeunes qui passent leur temps à faire des doigts d honneur vers les Narbonnais…A vomir…Qu ils resten tau foot….Ont ils le Président qu ils méritent ou le Président un club qui lui ressemble ? Désolé pour Mont de Marsan mais si Nice pouvait dégage de National l année prochain …
Votre avis ?
Pragmatique has writtenDésolé pour Mont de Marsan mais si Nice pouvait dégage de National l année prochain …
Euh non merci…. L'idéal serait plutôt que vous nous rejoigniez en 2027…
Laissons ce petit public composé de petites gens avec son petit président jouer à un plus petit niveau…..
Votre avis ?
Oui tu as raison…ta solution est bien meilleure que la mienne…mais j ai bien un peu utopique pour l instant…
Votre avis ?
Après les 2 week end de phases finales de cette Nationale , un constat cruel s'impose………..en terme de puissance , de technique , de rythme , rapidité et vitesse , Bourg estv très loin d'être au niveau des équipes du dernier carré……………staff et joueurs ont pu s'en rendre compte …………
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenAprès les 2 week end de phases finales de cette Nationale , un constat cruel s'impose………..en terme ...
Il y a longtemps qu'on le savait et on s'en est encore rendu compte hier soir. Il semblerait que le recrutement a été orienté dans ce sens.
Votre avis ?
Pragmatique has written4319 spectateurs ? Ce nombre m étonne beaucoup…A vu de nez je pense plutôt entre 5000 et 6000…la tri...
Sur les 2 matchs les contrôleurs n'ont pas pu biper mon ticket sur mon téléphone
Donc hier on devait être au moins 4320 😜
Sinon on a aperçu Sione avec son petit drapeau niçois, Marius qui nous a annoncé qu'il reviendra en Bresse….mais qui jouera à Genève
Votre avis ?
Macon 3 Orléans 13
A la mi temps.
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenMacon 6 Orléans 13
A la mi temps.
Votre avis ?
Macon 11 Orléans 13
Par contre notre nouveau ½d'ouverture est sorti al la fin de la 1er ½ temps …..Remplacé par Lavaux
Votre avis ?
Macon 18 Orléans 13
Votre avis ?