Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Blairot5551 msgpm

MARCFANXV has written

Blairot has written

On parle  d'un talon prochainement ok mais avec le départ du géorgien en sélectio...

Blairot, quand il sort d'hibernation il se trompe de terrier.

Exact mille excuses maintenant que le coeur à reçu ses tuyaux ….ce n'était pas de l'hibernation mais bien pire ouf ca va mieux ……Bonne saison à venir …..

Votre avis ?

MARCFANXV4816 msgpm

Blairot has written

MARCFANXV has written

Blairot has written

On parle  d'un talon prochainement ok mais avec le départ du...

Exact mille excuses maintenant que le coeur à reçu ses tuyaux ….ce n'était pas de l'hibernation mais bien pire ouf ca va mieux ……Bonne saison à venir …..

Tant mieux si ça va mieux, porte toit bien Blairot.

Votre avis ?

Blairot5551 msgpm

MARCFANXV has written

Blairot has written

MARCFANXV has written

Blairot, quand il sort d'hibernation il se trompe de terrie...

Tant mieux si ça va mieux, porte toit bien Blairot.

Merci Marc ……

Votre avis ?

Pragmatique444 msgpm

Bon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton équipe….Notre fin de saison étant maintenant prématurément close…Mais ça devient récurrent..

Votre avis ?

Blairot5551 msgpm

Pragmatique has written

Bon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton équipe….Notre fin de saison étant maintenant...

Merci Pragmatique , patience les temps changent le recrutement me parait interessant et la puissance recherchée semble acquise ……

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15935 msgpm

Blairot has written

Pragmatique has written

Bon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton équipe….Notre fin de ...

Merci Pragmatique , patience les temps changent le recrutement me parait interessant et la puissance recherchée semble acquise ……

On verra à la longue, car on a un coach un peu bizarre! 

Bon rétablissement à toi.

Votre avis ?

Blairot5551 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Blairot has written

Pragmatique has written

Bon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton éq...

On verra à la longue, car on a un coach un peu bizarre! 

Bon rétablissement à toi.

Merci Fiphy ……

Votre avis ?

Highlander825 msgpm

Blairot has written

MARCFANXV has written

Blairot has written

On parle  d'un talon prochainement ok mais avec le départ du...

Je te souhaite de profiter le plus longtemps possible des tuyaux Blairot 😉.

Bonne fin de saison aux oyomen, à qui je souhaite une demie à domicile, ça me ferait l'occasion de retourner à Mathon pour une belle affiche…

Votre avis ?

Blairot5551 msgpm

Highlander has written

Blairot has written

MARCFANXV has written

Blairot, quand il sort d'hibernation il se trompe de terrie...

Je te souhaite de profiter le plus longtemps possible des tuyaux Blairot 😉.

Bonne fin de saison aux oyomen, à qui je souhaite une demie à domicile, ça me ferait l'occasion de retourner à Mathon pour une belle affiche…

Merci Highlander  tout le monde y pense surtout les joueurs qui ont menés de gros combats pour y parvenir surtout contre Brive et Agen …..L'objectif est atteint maintenant ce sera que du bonus …..Et il peut être grand …..

Votre avis ?

Picard10 - Girard151811 msgpm

……..et KAPA , revient - il à Bourg comme certains le pariait avec bcp de certitude ?

Votre avis ?

l'espionviolet249 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

……..et KAPA , revient - il à Bourg comme certains le pariait avec bcp de certitude ?

Je n'en ai pas entendu parlé et il est sous contrat jusqu'en 2027 donc peu de chance ..

Si Nice monte samedi en revanche possible car les contrats sont remis à jour et renégocié…

Ils lui laisseront peut être l'opportunité de retrouver un autre point de chute mais pas dit qu'il souhaite revenir à bourg

Quand on voit qu'il était sur la feuille contre Chambéry et qu'ils ne l'ont même pas fait rentrer .. 

Il nous ferait du bien en mêlée côté violet …

Votre avis ?

MSI2132 msgpm

l'espionviolet has written

……..et KAPA , revient - il à Bourg comme certains le pariait avec bcp...

Je n'en ai pas entendu parlé et il est sous contrat jusqu'en 2027 donc peu de chance ..

Si Nice monte samedi en revanche possible car les contrats sont remis à jour et renégocié…

Ils lui laisseront peut être l'opportunité de retrouver un autre point de chute mais pas dit qu'il souhaite revenir à bourg

Quand on voit qu'il était sur la feuille contre Chambéry et qu'ils ne l'ont même pas fait rentrer .. 

As tu entendu d’autres bruits de couloirs ? 

Votre avis ?

l'espionviolet249 msgpm

MSI has written

……..et KAPA , revient - il à Bourg comme ce...

Non aucun à date hormis ceux évoqués hier avec le 9 de Suresnes et le talonneur du Lou prêté à périgueux 

Votre avis ?

vieux violet3080 msgpm

A mon avis on en a plus les moyens. Il ne rentre pas dans notre nouvelle politique de recrutement. En tout cas c'est vraiment du gâchis compte tenu de ses rares apparitions sous le maillot niçois. J'espère qu'on pourra l'apercevoir samedi …

Votre avis ?

MSI2132 msgpm

MSI has written

Je n'en ai pas entendu parlé et il est sous contrat jusqu'...

Non aucun à date hormis ceux évoqués hier avec le 9 de Suresnes et le talonneur du Lou prêté à périgueux 

Bachiri peut vraiment apporter de la concurrence à valençot pareil pour Narmand avec dasalmartini… 

Votre avis ?

MSI2132 msgpm

vieux violet has written

……..et KAPA , revient - il à Bourg comme certains le pariait avec bcp...

A mon 

avis on en a plus les moyens. Il ne rentre pas dans notre nouvelle politique de recrutement. En tout cas c'est vraiment du gâchis compte tenu de ses rares apparitions sous le maillot niçois. J'espère qu'on pourra l'apercevoir samedi …

Quand tu vois qu’au poste de talonneur, Rayane barka n’a joué qu’une poignée de match alors qu’il matchait énormément en prod2. 

Personne n’a le luxe d’avoir 5 talonneurs dans la division 

Votre avis ?

Pat012628 msgpm

JB en remet une couche….avec un tacle aux supporters violets 😉

https://www.blog-rct.com/je-lui-ai-dit-gentiment-daller-se-faire-foutre-jb-aldige-lance-les-hostilites/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwdGRzaARxgJtjbGNrBHF9qmV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHkigDbOQSyFCWt9KguZmRNO1Fncv9hhVqsaBpWGJCcY8DOJQLfu-bVCk0NGm_aem_eZpLyjSuPg8WClCTtUU5tQ

Votre avis ?

MSI2132 msgpm

Pat01 has written

JB en remet une couche….avec un tacle aux supporters violets 😉

https://www.blog-rct.com/je-lui-ai-d...

A l’aller ils avaient logé au pilebois mais il n’a pas dû aimer la nourriture. 

Bref, ce mec est un pitre 

Le Revermontois2198 msgpm

Savez vous si on peut voir l'entrainement de l'équipe de France…

ça m'aurait intéressé 

Votre avis ?

Ynox336 msgpm

https://c.leprogres.fr/sport/2026/05/14/france-irlande-universitaire-a-bourg-en-bresse-qui-sont-les-deux-bressans-selectionnes-en-bleu

K.Bakour : faute d’avoir trouvé un club de pro D2, on le reverra en violet pour la saison à venir. 

N.Brune : en pourparlers (avancé) pour 1 an en forme de prêt chez les violets. 

Votre avis ?

Login / Sign up