MARCFANXV has writtenBlairot has writtenOn parle d'un talon prochainement ok mais avec le départ du géorgien en sélectio...
Blairot, quand il sort d'hibernation il se trompe de terrier.
Exact mille excuses maintenant que le coeur à reçu ses tuyaux ….ce n'était pas de l'hibernation mais bien pire ouf ca va mieux ……Bonne saison à venir …..
Blairot has writtenMARCFANXV has writtenBlairot has writtenOn parle d'un talon prochainement ok mais avec le départ du...
Exact mille excuses maintenant que le coeur à reçu ses tuyaux ….ce n'était pas de l'hibernation mais bien pire ouf ca va mieux ……Bonne saison à venir …..
Tant mieux si ça va mieux, porte toit bien Blairot.
Bon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton équipe….Notre fin de saison étant maintenant prématurément close…Mais ça devient récurrent..
Pragmatique has writtenBon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton équipe….Notre fin de saison étant maintenant...
Merci Pragmatique , patience les temps changent le recrutement me parait interessant et la puissance recherchée semble acquise ……
Blairot has writtenPragmatique has writtenBon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton équipe….Notre fin de ...
Merci Pragmatique , patience les temps changent le recrutement me parait interessant et la puissance recherchée semble acquise ……
On verra à la longue, car on a un coach un peu bizarre!
Bon rétablissement à toi.
Blairot has writtenMARCFANXV has writtenBlairot has writtenOn parle d'un talon prochainement ok mais avec le départ du...
Je te souhaite de profiter le plus longtemps possible des tuyaux Blairot 😉.
Bonne fin de saison aux oyomen, à qui je souhaite une demie à domicile, ça me ferait l'occasion de retourner à Mathon pour une belle affiche…
Highlander has writtenBlairot has writtenMARCFANXV has written
Blairot, quand il sort d'hibernation il se trompe de terrie...
Je te souhaite de profiter le plus longtemps possible des tuyaux Blairot 😉.
Bonne fin de saison aux oyomen, à qui je souhaite une demie à domicile, ça me ferait l'occasion de retourner à Mathon pour une belle affiche…
Merci Highlander tout le monde y pense surtout les joueurs qui ont menés de gros combats pour y parvenir surtout contre Brive et Agen …..L'objectif est atteint maintenant ce sera que du bonus …..Et il peut être grand …..
……..et KAPA , revient - il à Bourg comme certains le pariait avec bcp de certitude ?
Picard10 - Girard15 has written……..et KAPA , revient - il à Bourg comme certains le pariait avec bcp de certitude ?
Je n'en ai pas entendu parlé et il est sous contrat jusqu'en 2027 donc peu de chance ..
Si Nice monte samedi en revanche possible car les contrats sont remis à jour et renégocié…
Ils lui laisseront peut être l'opportunité de retrouver un autre point de chute mais pas dit qu'il souhaite revenir à bourg
Quand on voit qu'il était sur la feuille contre Chambéry et qu'ils ne l'ont même pas fait rentrer ..
Il nous ferait du bien en mêlée côté violet …
l'espionviolet has writtenPicard10 - Girard15 has written……..et KAPA , revient - il à Bourg comme certains le pariait avec bcp...
Je n'en ai pas entendu parlé et il est sous contrat jusqu'en 2027 donc peu de chance ..
Si Nice monte samedi en revanche possible car les contrats sont remis à jour et renégocié…
Ils lui laisseront peut être l'opportunité de retrouver un autre point de chute mais pas dit qu'il souhaite revenir à bourg
Quand on voit qu'il était sur la feuille contre Chambéry et qu'ils ne l'ont même pas fait rentrer ..
As tu entendu d’autres bruits de couloirs ?
MSI has writtenl'espionviolet has writtenPicard10 - Girard15 has written……..et KAPA , revient - il à Bourg comme ce...
Non aucun à date hormis ceux évoqués hier avec le 9 de Suresnes et le talonneur du Lou prêté à périgueux
Picard10 - Girard15 has written……..et KAPA , revient - il à Bourg comme certains le pariait avec bcp de certitude ?
A mon avis on en a plus les moyens. Il ne rentre pas dans notre nouvelle politique de recrutement. En tout cas c'est vraiment du gâchis compte tenu de ses rares apparitions sous le maillot niçois. J'espère qu'on pourra l'apercevoir samedi …
l'espionviolet has writtenMSI has writtenl'espionviolet has written
Je n'en ai pas entendu parlé et il est sous contrat jusqu'...
Non aucun à date hormis ceux évoqués hier avec le 9 de Suresnes et le talonneur du Lou prêté à périgueux
Bachiri peut vraiment apporter de la concurrence à valençot pareil pour Narmand avec dasalmartini…
vieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has written……..et KAPA , revient - il à Bourg comme certains le pariait avec bcp...
A mon
avis on en a plus les moyens. Il ne rentre pas dans notre nouvelle politique de recrutement. En tout cas c'est vraiment du gâchis compte tenu de ses rares apparitions sous le maillot niçois. J'espère qu'on pourra l'apercevoir samedi …
Quand tu vois qu’au poste de talonneur, Rayane barka n’a joué qu’une poignée de match alors qu’il matchait énormément en prod2.
Personne n’a le luxe d’avoir 5 talonneurs dans la division
Pat01 has writtenJB en remet une couche….avec un tacle aux supporters violets 😉
https://www.blog-rct.com/je-lui-ai-d...
A l’aller ils avaient logé au pilebois mais il n’a pas dû aimer la nourriture.
Bref, ce mec est un pitre
Savez vous si on peut voir l'entrainement de l'équipe de France…
ça m'aurait intéressé
https://c.leprogres.fr/sport/2026/05/14/france-irlande-universitaire-a-bourg-en-bresse-qui-sont-les-deux-bressans-selectionnes-en-bleu
K.Bakour : faute d’avoir trouvé un club de pro D2, on le reverra en violet pour la saison à venir.
N.Brune : en pourparlers (avancé) pour 1 an en forme de prêt chez les violets.