Coco01
Ça n’a rien à voir avec RS mais pour ça faut réussir a sen détacher ce qui semble très compliqué pour vous de parler d’autre chose que de RS ?
Qui vous a dit que j’étais satisfait des noms que vous citez ? A personne par contre vous ne parlez pas des réussites, je vous invite à relire le poste de Marc à ce sujet. Alors oui ça nécessite d’aller un peu plus loin que le simple « RS est nul »
……………..t'es gentil Coco , très gentil , pour ne pas écrire TROP GENTIL avec R SAVEY………….
……..Combien de fois tu as écrit ‘’ a'troce ‘’ , ‘’ immonde ‘’ , en parlant du spectacle offert, combien de fois tu as écrit sur le coaching aberrant de RS , sur ses compos incompréhensibles , tu as fait le bilan du recrutement avec ses gros ratés……….bref tu as fait le bilan de RS comme bcp ici , et surtout je soulignerai un point IMPORTANT , bilan de 70 maches soit plus de 2 saisons……………une phase retour réussie ( sur la lancée et avec un bel effectif……….) une 1ère saison complète ratée alors qu'il partait avec un socle de 6 mois aux manettes plus les premières corrections d'effectif souhaitées , une snde saison désastreuses alors que l'effectif portait ds sa quasi intégralité l'estampille SAVEY , il avait choisi ses adjoints pr ( apparemment se fâcher avec son 1 er choix………) bref IL AVAIT TOUTES LES CARTES EN MAINS……………pour le résultat que l'on sait !!!!
Qui et dans quel sport bénéficie d'une telle mansuétude après 30 mois à la direction d'une équipe ? PERSONNE
Je ne dis pas qu'il faut virer à tour de bras , je dis qu'il faut arrêter de s'entêter avec un coach qui visiblement a perdu les clés du camion………même si je comprends parfaitement la contrainte contractuelle attachée à R SAVEY……………mais alors , que nos dirigeants trouvent une porte de sortie pour remettre l'équipe ds de bonnes dispositions……………Heureusement , il n'y aura pas de relégation l'an prochain , ce sera le joker , mais faudra pas s'étonner de la désertion des spectateurs et partenaires devant un menu aussi déplorable……………
Maintenant , place aux récrutements , on jugera sur pièce même si je ne me fais guère d'illusions quant au résultat………………et même si j'aimerai tellement me tromper…………………et le reconnaitre ici même !