Le Revermontois has writtenLe Revermontois has writtenLe Revermontois has writtenEst-ce la faute de l'USBPA ?Ils ne sont même pas foutu de nous transmettre...
Votre avis ?
D'apres toi ???
Votre avis ?
Le Revermontois has written38 à 7 ça commence a être de la température ???
Votre avis ?
59eme 38 - 7 pour Rouen (6 essais a 1)
Essai de Forel, transformation Stafford
Votre avis ?
la honte
savey n'a pas compris qu il n'est pas la hauteur pour diriger un club de nationale .
la seule solution c'est de le foutre dehors (on a des arguments pour le licencier bagarre casse de véhicule ) pourquoi est il surprotéger
marre marre marre d'avoir un rigolo incompétent gérer un club de bationale
Votre avis ?
une idee du score ???
Votre avis ?
38 à 7 pour moi ça commence être de la température….
Mais le match n''est pas fini ….lol???
Votre avis ?
lebucheron has writtencasse de véhicule j’ai pas mais bagarre avec joueur j’ai… À l’origine de son regretté départ…la honte
savey n'a pas compris qu il n'est pas la hauteur pour diriger un club de nationale .
la seul...
Votre avis ?
70eme 38 - 14 ( 6 E à 2)
Essai de Forel, transformation Stafford
Votre avis ?
MERCI Mr Forel
Votre avis ?
Rouen 43 - Bourg 14
Votre avis ?
79eme 43 - 14 (7E à 2,)
Votre avis ?
43 à 14 …
Merci Savey Merci Savey Merci
Au plaisir de se retrouver pour la nouvelle saison ..
ça serait con de la rater…!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Terminé 43 - 14 ( 7E a 2)
Votre avis ?
😀😀😀
Votre avis ?
Bien !!!
on fait quoi maintenant ???
Votre avis ?
SAVEY doit démissionner après ces 2 saisons de m……………
Qu'un coach ne parvienne pas à mobiliser son groupe sur un déplacement…………..passe encore………….ça arrive du top 14 à la féd 3 mais là , trop c'est trop………..une dérouillée d'entrée à Chambéry , une malle à Narbonne , une autre à Nice , une à Périgueux , encore une à Albi et la conclusion normande de ce soir……………Ce pseudo coach n'a pas été capable de mettre en place un jeu pour résister et faire respecter le maillot Violet mais le plus grave ,à chaque fois il n'a pas su insuffler un état d'esprit à son groupe , tirer les leçons des 2 premières volées et piquer l'orgueil des joueurs…………
Son message ne passe plus du tout………….les supporters n'en veulent plus , n'en peuvent plus !!!!!
SAVEY DEHORS !
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has written+100000SAVEY doit démissionner après ces 2 saisons de m……………
Qu'un coach ne parvienne pas à mobiliser son g...
Restons avec le duo Bégu Devecchi qui ont une connaissance du rugby et un melon moins grand
Votre avis ?
RS qui vient Régler ses comptes avec moi en mp suite à mon commentaire…
Votre avis ?
MSI has writtenRS qui vient Régler ses comptes avec moi en mp suite à mon commentaire…
Heu, RS ?
MEGANE R.S. ULTIMEVous cherchez une Megane R.S. Ultime?
Ce modèle n'est désormais plus fabriqué.
Le modèle de performance
https://www.renault.fr/vehicules-gammes-precedentes/megane-rs-ultime.html
Modèle de performance !!!
Votre avis ?