Le Revermontois a écritLe Revermontois a écritLe Revermontois a écritEst-ce la faute de l'USBPA ?Ils ne sont même pas foutu de nous transmettre ,Nous l...
vieuxcavet107 msgpmVotre avis ?
vieuxcavet107 msgpmLe Revermontois a écritLe Revermontois a écritLe Revermontois a écritEst-ce la faute de l'USBPA ?Ils ne sont même pas foutu de nous transmettre ,Nous l...
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgpmD'apres toi ???
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgpmLe Revermontois a écrit38 à 7 ça commence a être de la température ???
Votre avis ?
L'AIRBAG705 msgpm59eme 38 - 7 pour Rouen (6 essais a 1)
Essai de Forel, transformation Stafford
Votre avis ?
lebucheron160 msgpmla honte
savey n'a pas compris qu il n'est pas la hauteur pour diriger un club de nationale .
la seule solution c'est de le foutre dehors (on a des arguments pour le licencier bagarre casse de véhicule ) pourquoi est il surprotéger
marre marre marre d'avoir un rigolo incompétent gérer un club de bationale
Votre avis ?
thy408 msgpmune idee du score ???
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgpm38 à 7 pour moi ça commence être de la température….
Mais le match n''est pas fini ….lol???
Votre avis ?
MSI2189 msgpmlebucheron a écritcasse de véhicule j’ai pas mais bagarre avec joueur j’ai… À l’origine de son regretté départ…la honte
savey n'a pas compris qu il n'est pas la hauteur pour diriger un club de nationale .
la seul...
Votre avis ?
L'AIRBAG705 msgpm70eme 38 - 14 ( 6 E à 2)
Essai de Forel, transformation Stafford
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgpmMERCI Mr Forel
Votre avis ?
asmacon761644 msgpmRouen 43 - Bourg 14
Votre avis ?
L'AIRBAG705 msgpm79eme 43 - 14 (7E à 2,)
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgpm43 à 14 …
Merci Savey Merci Savey Merci
Au plaisir de se retrouver pour la nouvelle saison ..
ça serait con de la rater…!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
L'AIRBAG705 msgpmTerminé 43 - 14 ( 7E a 2)
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgpm😀😀😀
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgpmBien !!!
on fait quoi maintenant ???
Votre avis ?
Picard10 - Girard151860 msgpmSAVEY doit démissionner après ces 2 saisons de m……………
Qu'un coach ne parvienne pas à mobiliser son groupe sur un déplacement…………..passe encore………….ça arrive du top 14 à la féd 3 mais là , trop c'est trop………..une dérouillée d'entrée à Chambéry , une malle à Narbonne , une autre à Nice , une à Périgueux , encore une à Albi et la conclusion normande de ce soir……………Ce pseudo coach n'a pas été capable de mettre en place un jeu pour résister et faire respecter le maillot Violet mais le plus grave ,à chaque fois il n'a pas su insuffler un état d'esprit à son groupe , tirer les leçons des 2 premières volées et piquer l'orgueil des joueurs…………
Son message ne passe plus du tout………….les supporters n'en veulent plus , n'en peuvent plus !!!!!
SAVEY DEHORS !
Votre avis ?
MSI2189 msgpmPicard10 - Girard15 a écrit+100000SAVEY doit démissionner après ces 2 saisons de m……………
Qu'un coach ne parvienne pas à mobiliser son g...
Restons avec le duo Bégu Devecchi qui ont une connaissance du rugby et un melon moins grand
Votre avis ?
MSI2189 msgpmRS qui vient Régler ses comptes avec moi en mp suite à mon commentaire…
Votre avis ?
Fopadéconner232 msgpmMSI a écritRS qui vient Régler ses comptes avec moi en mp suite à mon commentaire…
Heu, RS ?
Vous cherchez une Megane R.S. Ultime?
Ce modèle n'est désormais plus fabriqué.
Le modèle de performance
https://www.renault.fr/vehicules-gammes-precedentes/megane-rs-ultime.html
Modèle de performance !!!
Votre avis ?