…………….si Massip a signé à Rouen pour l'avenir , on peut comprendre qu'il ne soit pas aligné ds ce match sans enjeux……………..et vu ce qu'il a produit pdt 3 saisons sous le maillot Violet , rien à dire
Pour Azais , il ne donne pas le meilleur jusqu'au dernier jour de son contrat………c'est fort regrettable mais avons - ns ttes les infos ???
Il semble qd même que l'ambiance soit bien polluée…………par qui et pourquoi ?
Picard10 - Girard15 has written…………….si Massip a signé à Rouen pour l'avenir , on peut comprendre qu'il ne soit pas aligné ds ce ma...
Quoiqu'il en soit ce sont deux joueurs professionnels, et qui doivent honorer leurs contrats jusqu'au bout sauf blessure réelle, ce dont je doute fortement surtout pour Azais. En tous cas ils seront payés jusqu' au 30 juin !
Pragmatique has writtenDepuis qu il a signé à Aurillac Azais se contrefout de Bourg et ne s en cache pas…il est parfaitemen...
Concernant Azais c est faux , pour avoir discuté avec lui il esperait jouer vendredi dernier , il avait repris l entrainement , le manager lui avait promis de jouer le dernier match a Vercheres car il voulait remercier les supporters mais notre manager super fiable en a décidé autrement .
Pour Massip je ne sais pas .
Mais avant de traiter un joueur de petit monsieur renseigne toi cela t evitera de raconter des conneries .
Phallange01 has writtenConcernant Azais c est faux , pour avoir discuté avec lui il esperait jouer vendredi dernier , il av...
Version bodega 3° mi-temps (fiabilité ?) : Azais voulait bien jouer à Verchère mais pas à Rouen
Résultat : ni l'un ni l'autre
MSI has writtenle match est diffusé ?
Je ne le trouve nulle part 😡
pareil …. qq'un a une info ????
thy has writtenpareil …. qq'un a une info ????
pas de diffusion
et puis ça évitera d’avoir des images de la branlee qu’on va prendre
32ème 24 - 0 pour Rouen ( 4 essais à 0)
39éme 31 - 0 pour Rouen (5 essais à 0)
L'AIRBAG has written39éme 31 - 0 pour Rouen (5 essais à 0)
le naufrage au large de la manche
Ils ne sont même pas foutu de nous transmettre ,Nous les abonnés quelle DECANDECE !!!!
De l'amateur…..!!!!comme on est tombé bas
Avons achetés des plaques sur le Mur ( Des l'amantations…..des Tshirts casquettes ……)
31 à 0
Et on va continuer jusqu'à quand avec cette bande de pipe !!!!
Voir et lire la conf d'avant match/
Jeudi
Savey : “L'objectif est de conserver la 7° place”
Samedi
Mi-temps 31-0
Apparemment la 7° place était déjà assurée avant le déplacement ? 😕
44eme 38 - 0 pour Rouen (6 essais à 0)