Sur le poste d'ailier on a frôlé le néant cette année, contrairement aux saisons précédentes où l'on avait toujours un EDF ou un Sanlaville capable de marquer grâce à leur vitesse et leur déplacement en diagonale. N'Gandu semble prometteur après une adaptation difficile, Perrette partant (?) un investissement sur ce poste semblerait opportun
Votre avis ?
Qui a votre avis sera nominé dans le cérémonial des départs ce vendredi ?
Votre avis ?
MSI has writtenQui a votre avis sera nominé dans le cérémonial des départs ce vendredi ?
Massip
Votre avis ?
le Club aurait recruté le centre de Niort Vaea Vaea
Votre avis ?
MSI
……………….entre ceux qui ont décidé de partir , ceux dont le club ne veut plus à l'issue de leur contrat et ceux dont il faudrait se séparer pour rendement insuffisant……….on ne sera pas loin de la dizaine je pense …………….
…………..on est seulement début avril et Verchère va fermer jusqu'à fin août…………😕
Votre avis ?
MSI has writtenQui a votre avis sera nominé dans le cérémonial des départs ce vendredi ?
Nominé dans le cérémonial de départ ?
On traduit par quels seront les joueurs annoncés comme partants
C'est ça ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenexactMSI has writtenQui a votre avis sera nominé dans le cérémonial des départs ce vendredi ?
C'est ça ?
Votre avis ?
MSI has writtenPat01 has writtenexactMSI has writtenQui a votre avis sera nominé dans le cérémonial des départs ce vendr...
C'est ça ?
May Perrette Doucet Julien ???
Votre avis ?
HS: on
La Jeu en Finaaaale 😉
HS: off
Votre avis ?
😀 il y a de la graine prendre à tout les niveaux……………………..;!!
Votre avis ?
Le Revermontois has written😀 il y a de la graine prendre à tout les niveaux……………………..;!!
On devrait fusionner ou se faire racheter par la JL 😀
Votre avis ?
Si les Violets avaient le budget de la JL (8 M€), ils pourraient peut-être rêver de ProD2 ….
Votre avis ?
MSI has writtenle Club aurait recruté le centre de Niort Vaea Vaea
1°Centre c'est ça ?
A la place de Stafford alors
Votre avis ?
MSI
……………….entre ceux qui ont décidé de partir , ceux dont le club ne veut plus à l'issue de leur contrat et ceux dont il faudrait se séparer pour rendement insuffisant……….on ne sera pas loin de la dizaine je pense …………….
A savoir……………Massip Perette Doucet Stafford Matavesi Azais et Houston derrière………………..Baradel May Bata Fromenteze devant
Votre avis ?
Coco01 has writtenDe Matavesi qui rentre en AngleterreMSI has writtenle Club aurait recruté le centre de Niort Vaea Vaea
1°Centre c'est ça ?
Stafford je sais pas du tout mais je pense qu’il partira aussi
Votre avis ?
MSI has writtenCoco01 has writtenDe Matavesi qui rentre en AngleterreMSI has writtenle Club aurait recruté le centre de Niort Vaea Vaea
1°Centre c'est ça ?
Ok ça c'est une bonne nouvelle si c'est à la place de Matavesi
Même si à Niort j'aimerai bien qu'on se penche sur le pilier droit Regi CHURCHWARD
Votre avis ?
Coco01 has writtenil est à l’essai à La Rochelle actuellement mais il aurait signé à RouenMSI has writtenCoco01 has writtenDe Matavesi qui rentre en Angleterre
1°Centre c'est ça ?
Ok ça c'est une bonne nouvelle si c'est à la place de Matavesi
Même si à Niort j'aimerai bien qu'on se penche sur le pilier droit Regi CHURCHWARD
Votre avis ?
MSI has writtenCoco01 has writtenDe Matavesi qui rentre en AngleterreMSI has writtenle Club aurait recruté le centre de Niort Vaea Vaea
1°Centre c'est ça ?
Une bonne nouvelle pour MATAVESI, qui m'a fait une très mauvaise impression.
Déçu pour STAFFORD, joueur à potentiel trop peu vu (merci RICHARD!).
Votre avis ?
………il ne m'a pas fait mauvaise impression , il était simplement transparent !!!!
Comment a - t - on pu recruter ce joueur ?……..avec des vidéos générées par IA !!!???………….visiblement il y avait tromperie sur la marchandise !
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenSi les Violets avaient le budget de la JL (8 M€), ils pourraient peut-être rêver de ProD2 ….
Encore faut-il avoir une bonne gestion, ce qui n'est pas le fort de l'USB 😀
Votre avis ?