Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

DUPONT en 10, ce ne serait pas une très bonne idée, à mon avis. Il ne m'a pas convaincu quand il a occupé le poste, et de plus il est vraiment très bon en 15.

Votre avis ?

https://www.midi-olympique.fr/2020/05/28/douze-clubs-identifies-pour-deux-montees-en-pro-d2,8906352.php

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Soit 5 clubs de l'actuelle poule 2 ... et on va encore essayer de nous faire gober que cette fichue poule 2 était de la même force que les autres et que Bourg n'avait qu'à pas perdre à Chateau ... angry

Votre avis ?

De toute façon, puisque que personne ne montera cette année en ProD2, on s'en fout de cette défaite à Chato! wink

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

D'accord mais les anti-bressans m'ont tellement gonflé avec cette défaite que je ne peux pas m'empêcher d'en remettre une couche ....

(mince,  les fautes d'orthographe .. )

Votre avis ?

VENTREJAUNE has written

D'accord mais les anti-bressans m'ont tellement gonflé avec cette défaite que je ne peux pas m'empê...

laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

De toute façon, puisque que personne ne montera cette année en ProD2, on s'en fout de cette défaite...

...

............va savoir.........Est-ce que tous les actuels pensionnaires de Prod2 sont ds une gde forme économique et comptable........????

Rien n'est jamais sur de nos jours !!!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Les douze probables :

P1 ...........Massy Dijon .................finalement SURESNES en serait!!!!

P2............Aubenas, Bourg-en-Bresse, Bourgoin, , Narbonne, Nice,

P3...........Albi, Blagnac Tarbes

P4............Cognac-Saint-Jean-d’Angély, Dax

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........13   à la douzaine ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-national-treize-clubs-plutot-que-douze_sto7760914/story.shtml

Votre avis ?

marco0157030 msgpm

bonsoir

POURQUOI PAS  16  IL Y A DES CANDIDATS

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........................parce que 16 à la quinzaine n'existe pas !!!!! cheeky

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Mais puisque je vous dis qu'Aubenas n'ira pas!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............Ils auraient tort je pense.............les Ardéchois ont le  niveau depuis plsrs saisons..........c'était un peu juste côté banc mais cette dernière saison Aubenas semblait avoir trouvé la solution......

Etre ds cette Nationale n'implique pas forcément viser le ProD2..........mais surtout évoluer à un niveau homogène et plus relevé que  l'actuelle bouillie de féd1....................

Votre avis ?

Perso, crér cette poule dite "Nationale" à la hâte pour la prochaine saison est une erreur: tout sera fait dans la précipitation. Même si, sur le principe, je suis assez partisan de sa création, à condition que les clubs soient raisonnables et raisonnés (là, j'en suis moins sûr! crying).

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Perso, crér cette poule dite "Nationale" à la hâte pour la prochaine saison est une erreur: tout se...

Ça veut dire quoi la dernière phrase ? Tu veux bien à condition que les autres ne se renforcent pas trop et vous laissent monter ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........''créée à la hâte ou dans la précipitation ''...............ça se discute bcp...........car au final,on y retrouve  les clubs qui ont dominé leurs poules respectives  et les 4 matches manquants  n'auraient rien changé ou presque à l'ordre de sortie..........Pr l'instant ,les recrtts  n'ont pas flambé........pr s'armer pr cette nelle division ..........mais simplement réalisés comme d'hab '  et surtout en  très gde partie avant le virus......Quant à ''s'organiser'' question  financement des déplcts ainsi créés.........j'ai déjà démontré  , chiffres à l'appui,que le delta de coûts ac des déplcts de poules régionales n 'était pas insurmontable.....

Tous les clubs y participant     seront placés ds les mêmes conditions..............question recrtt personne ne pourra dire....''si on avait su....'' car un vrai et solide projet ne  se construit pas sur une saison .........mais bien sur la constance et la durée.......................

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

Tout à fait d'accord avec PG concernant la création de cette poule .Pouvoir assister à des match d'un niveau plus relevé devrait attirer en grand nombre les supporters bressans. des 12 ou 13 clubs de cette nationale 4 étaient dans notre poule ce qui reflete bien que cette poule était très relevée . 

Votre avis ?

fortenpomme has written

Perso, crér cette poule dite "Nationale" à la hâte pour la prochai...

Ça veut dire quoi la dernière phrase ? Tu veux bien à condition que les autres ne se renforcent pas trop et vous laissent monter ?

Non, cela signifie que j'ai  peur que certains clubs s'enflamment sur les recrues en se basant uniquement sur un budget prévisionnel qui sera peut-être tronqué avec l'épisode corona.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

...........''créée à la hâte ou dans la précipitation ''...............ça se discute bcp..............

OK sur le principe, mais que deviendront les espoirs de cette poule?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........les Espoirs sont effectivement le point délicat  de la création  de cette  Nationale.................mais il y a des solutions........

Votre avis ?

Login / Sign up