..............on ne s 'est pas affaibli.............c'est déjà ça !!!!!..................Reste surtout à trouver un gros 10.....................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............on ne s 'est pas affaibli.............c'est déjà ça !!!!!..................Reste sur...
Exact pensez vous que si poule elite il y a le recrutemet est assez solide pour envisager une première place ?
Car l'effectif doit etre de qualité et ce pour tout les matchs, dans cet optique je pense qu'll manquera un 8 un 10 et un centre.
Votre avis ?
Y a pas Chateaurenard dans la poule donc on devrait être tranquille :D
Votre avis ?
![]()
Votre avis ?
RKT has writtenJe crois que Marco01570 aimerait que Pont de Vaux ou Pont de Veyle soit dans la poule de Bourg...
B...
Votre avis ?
RKT has writtenc est pas sympa tu a oublie viriat montrevel le sab villard nantua de toute facon quoique il en soit on ne sais pas du tout quand reprendra le rugby en match pour info et c est du sur 1ere entrainement commun avec contact pas avant septembre alors on a le temps de voir ca a encore le temps de changer d ici laJe crois que Marco01570 aimerait que Pont de Vaux ou Pont de Veyle soit dans la poule de Bourg...
B...
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenPICARD-GIRARD has written..............on ne s 'est pas affaibli.............c'est déjà ça !!!!!....
Exact pensez vous que si poule elite il y a le recrutemet est assez solide pour envisager une première place ?
Car l'effectif doit etre de qualité et ce pour tout les matchs, dans cet optique je pense qu'll manquera un 8 un 10 et un centre.
..............Il faut attendre les annonces des effectifs des autres clubs.........mais du côté bressan une chose est sure ,on repart sur un effectif ayant fait ses preuves ,et surtout ayant un gros vécu collectif ......élément déterminant je pense........Cette saison ,malgré les départs de Charlat Perrin Wavrin et Lainault élts importants de la saison Prod2, l'équipe avait rapidement trouvé ses repères et intégré facilement les Antonescu Hardy Dupouy.......La stabilité et la constance, élts clés pr réussir.........les améliorations et corrections se font à la marge......
Votre avis ?
Je pense qu'on est dans le vrai au niveau de la structuration de l'équipe 1. A condition de se tenir à la formation et au recrutement régional. Discrétion, solidarité, cohérence, rigueur, travail, convivialité... un plat réussi commence par de bons ingrédients !
Votre avis ?
.............surtout,le club se tient à une ligne et un projet clairement définis il y a qques années ac des moyens et des échéances........qques petites corrections de tps en tps......et surtout la volonté de ne pas bruler les étapes.......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle club travail bien et ce depuis quelques années déjà.si cette poule voit le jour il faudra quand même recruter un 10 et un 8.et après pourquoi pas quelque bon coup avec des joueurs de pro D2 pas retenu par leur club..............surtout,le club se tient à une ligne et un projet clairement définis il y a qques anné...
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-troisieme-division-une-premiere-reunion-lnr-ffr-mercredi_sto7747011/story.shtml
Votre avis ?
Pierre BERNARD ex BO qui signe à Arcachon, je l'aurais bien vu signer dans un club de la future poule élite ce gars la.
Votre avis ?
.............suffit juste qu'il trouve un club ds son SO qu'il ne souhaite pas quitter apparemment.....................
Votre avis ?
Si cette poule voit le jour , il faudra impérativement un 8 , un autre talon et un 10 !!! Les moyens financiers seront-ils suffisant?
Votre avis ?
................laissons les choses se décanter ...................si ça se trouve , on va ns inviter en Prod2 pr faire le nbre !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................laissons les choses se décanter ...................si ça se trouve , on va ns invit...
et je le redis, pour y faire quoi, l'ascenseur une fois de plus?
Votre avis ?
LUCOYO has writtenPICARD-GIRARD has written................laissons les choses se décanter ...................si ça ...
On sera content une saison et tu pourras jubiler sur la descente :)
Votre avis ?
LUCOYO has writtenPICARD-GIRARD has written................laissons les choses se décanter ...................si ça ...
battre Oyo à Verchère suffit à notre bonheur 
Votre avis ?
............il arrive aussi qu'Oyo fasse le Yoyo !!!!!!................ 
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj46sPo2rLpAhUR8hQKHWhPBBAQyCkwAHoECA0QBQ&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DC5xzwJgPuag&usg=AOvVaw2lYEp0EG6XXqK-6PjpQ_Gu
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............il arrive aussi qu'Oyo fasse le Yoyo !!!!!!................
https://www.google.com/ur...
C’est quoi ces liens ? La formule de la pierre philosophale ou le code nucléaire de la Corée du Nord ??
Votre avis ?