papo has writtenCompréhensivité ou bienveillance de la DNACG ne veut pas dire aveuglement ; ceux complètement hors...
Être en déficit surtout cette saison, n'est pas signe de faillite surtout si tu as les fonds propres nécessaires pour absorber ton déficit en haut de bilan. Le problème c'est si tu as un report à nouveau trop faible, là tu es mal.
Le report à nouveau doit être au minimum de 100 000 €, pour avoir au moins un critère d'éligibilité pour postuler à la Pro D2.
Votre avis ?
100 000 de fonds propres, pas beaucoup de clubs les auront en début de saison.
Votre avis ?
.....sur ce sujet précis , les règles ont encore le temps de changer d'ici l'ouverture de la saison !!!!!!
..............et si ça se trouve ,sur d'autres sujets,ce sera peut être '' on verra en mai 2021'' !!!!!
Votre avis ?
bonjour a tous
ami du rugby de bourg massy albi blagnac rennes ou marc en bareuil cela fait 6 semaine que l on peut voir dans tout les forums
des gens ou des supporters on va dire qui suppute sur les differentes sortes de reprise de la saison prochaine moi je dit simplement et je pense et que beaucoup pense comme moi
la reprise se fera t elle en septembre et la soit disant reprise va etre une catastrophe economique je pense que les gens ce rende meme pas compte du degat que cette crise sanitaire
va engendrée sur la vie en general et je pense que le sport comme la culture et le spectacle vont etre les plus impacté donc meme pas la peine de faire croire a une reprise ou a savoir quelle budget ou quelle poule on va etre franchement j aimerai me trompé mais on va vers des jours difficile soyons solidaire pour que notre sport puisse survivre et les guegueres de clocher on sans fou que vive le rugby quand on pourra ce retrouver autour d un stade il y aura un avant et un apres
Votre avis ?
marco01570 has writtenbonjour a tous
ami du rugby de bourg massy albi blagnac rennes ou marc en bareuil cela fait ...
Oui mais rien ne nous empêche de penser l'après et notamment sur la durée d'une saison. D'imaginer d'autres débuts de saison, autre saison dans le sens que de commencer en août et en septembre.
Je suis comme toi, je pense qu'il y aura un avant et un après et que cet après ne pourra pas se faire comme avant, notamment sur le plan économique.
Votre avis ?
Oups ma femme m'a parlé et j'ai appuyé par mégarde sur le validé de mon message qui est donc parti sans que je l'ai fini.
En fait, je voulais simplement dire que cet après devra être imaginatif, sortir des sentiers battus, et économiquement viable car l'argent va être rare d'ici peu.
Votre avis ?
Blairot has writtenNon c'est le 7 juin 2003 ou on a perdu 44-22 contre Oyo à Bourgoin et c'est vrai que Bourg coure a...
Et non c'était le 8 juin
Et à l'époque tu disais "On a perdu" ? :-)
Votre avis ?
Le modèle économique de tout un monde va changer, en effet. Et la France sera dans ce bateau, et l'argent dans le sport va devenir une denrée rare, les salaires vont énormément baisser. Le sport pro connaitra un énorme changement dans son rapport à l'argent. Un mal pour un bien?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe modèle économique de tout un monde va changer, en effet. Et la France sera dans ce bateau, et l'...
les gros seront toujours gros, les cons seront toujours cons, les riches seront toujours riches, les pauvres toujours pauvres,
je n'aimerais toujours pas les Anglais, et la liste est longue. Rien ne changera
Votre avis ?
LUCOYO has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe modèle économique de tout un monde va changer, en effet. Et la ...
les gros seront toujours gros, les cons seront toujours cons, les riches seront toujours riches, les pauvres toujours pauvres,
je n'aimerais toujours pas les Anglais, et la liste est longue. Rien ne changera
Que tu crois! Déjà, en rugby, les budgets et salaires vont baisser de 25% au moins, pas de supporters dans les stades avant quelques mois. Dans la vie courante, les denrées alimentaires vont voir leurs prix augmenter, nombreux restos, hôtels, campings vont fermer...
Votre avis ?
Et encore faudrait il qu'il y ait des joueurs sur le pré.
Avant un traitement ou un vaccin efficace (donc de très longs mois):
- irais tu jouer, si tu étais joueur ?
- enverrais tu ta fille ou ton fils jouer ?
Alors le discours "rien ne changera", désolé, mais il n'est pas du tout crédible sur le court et moyen terme ; même sur le long-terme, les séquelles seront telles pour le rugby amateur (pour ne parler que de ça), qu'il y aura forcément des changements majeurs (lesquels, je ne sais, je ne suis pas devin).
Votre avis ?
...............le sport fera comme le reste de la société............
Votre avis ?
papo has writtenEt encore faudrait il qu'il y ait des joueurs sur le pré.
Avant un traitement ou un vaccin efficac...
Le virus est omniprésent... je ne compte pas le nombre de personnes qui l'ont eu, ou qui ont des symptomes pouvant s'apparenter au covid-19, et pourtant on n'est pas dans un coin très touché. Le chiffre des tests c'est epsilon par rapport à la réalité de la contamination. La plupart vont le choper et c'est peut être une bonne nouvelle au final, question d'immunisation. Donc envoyer ses gosses au rugby, ça leur fera du bien, c'est tout. Et peut être une bonne crève pendant 10 jours.
Votre avis ?

Votre avis ?
Marcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Massy - Dijon - Nuits - Beaune - Mâcon - Bourg - Villefranche - Villeurbanne...........Si tel est le cas.........ça fait pas rêver qd même !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMarcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Massy - Dijon - Nuits - Beaune - Mâcon - Bourg - Villefranch...
Qu' est ce qu' il y a encore ?
Trop déséquilibré dans l' autre sens, maintenant ? Tu veux qu' on te remette avec narbonne, Bourgoin,Aubenas etc etc...et tu vas passer une année de plus à râler... :)
Votre avis ?
...............la féd1 devient une escroquerie....la seule solution aujourd'hui est la poule Elite .....ça résoudra 2 problèmes,celui du niveau et celui de l'imbroglio à venir ac la grille de phases finales 2021
Votre avis ?
Vous êtes énormes les violets !!
- quand Bourgoin a de l'ambition et recrute...ce sont des bandits, c'est pas normal ! Ça pleure ?
- quand vous voyez les projets de poules...ça pleure encore !!
- quand vous recrutez campeggia, jeune demi de mêlée jouant en pro D2...c'est normal ça ne fait pas pleurer !!
pas terrible comme attitude ! Un peu jaloux les violets ? Un peu les boules de rester en fédérale les violets ? Un peu les boules de voir les concurrents se renforcer ?
Votre avis ?
Moi ce qui me fout les boules, c'est que nous ne sommes pas prêts de retourner dans un stade de rugby. 
Le reste, je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence trempé dans du sulfate de mépris! 
Votre avis ?
TURTEL has writtenOups, j'ai la mémoire qui flanche, moi aussi je préfère un club bien géré qu'un club au tribunal du...

Pas flambeur ,ton message doit bien faire rigoler du côté des Terres Froides et ailleurs .
Votre avis ?