Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

TURTEL1870 msgpm

papo has written

Compréhensivité ou bienveillance de la DNACG ne veut pas dire aveuglement ;  ceux complètement hors...

Être en déficit surtout cette saison, n'est pas signe de faillite surtout si tu as les fonds propres nécessaires pour absorber ton déficit en haut de bilan. Le problème c'est si tu as un report à nouveau trop faible, là tu es mal.

Le report à nouveau doit être au minimum de 100 000 €, pour avoir au moins un critère d'éligibilité pour postuler à la Pro D2. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

100 000  de fonds propres, pas beaucoup de clubs les auront en début de saison. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.....sur ce sujet précis ,  les règles  ont encore le temps de changer d'ici l'ouverture de la saison !!!!!! cheeky..............et si ça se trouve ,sur d'autres sujets,ce sera peut être '' on verra en mai 2021'' !!!!!

Votre avis ?

marco0157030 msgpm

bonjour  a tous 

ami  du rugby de bourg massy albi   blagnac rennes ou marc en bareuil  cela fait  6 semaine que  l on peut  voir  dans tout  les forums

des  gens ou des  supporters  on va dire  qui suppute  sur  les differentes  sortes de reprise  de la  saison prochaine  moi je dit simplement  et je pense et  que beaucoup  pense comme moi

la reprise  se fera  t elle en septembre et  la  soit  disant reprise  va  etre une catastrophe  economique  je  pense  que  les  gens  ce  rende meme pas compte  du  degat  que  cette crise sanitaire

va engendrée  sur  la  vie  en general  et je  pense  que  le  sport comme la  culture  et le  spectacle vont etre  les  plus impacté   donc  meme pas  la  peine  de  faire  croire  a  une   reprise  ou  a savoir quelle budget ou  quelle poule  on  va  etre  franchement  j aimerai  me  trompé  mais  on  va  vers des  jours  difficile   soyons solidaire   pour  que  notre  sport puisse  survivre   et  les  guegueres  de  clocher  on  sans  fou    que  vive  le  rugby quand on pourra  ce retrouver  autour  d un  stade  il  y aura  un  avant et  un  apres

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

marco01570 has written

bonjour  a tous 

ami  du rugby de bourg massy albi   blagnac rennes ou marc en bareuil  cela fait  ...

Oui mais rien ne nous empêche de penser l'après et notamment sur la durée d'une saison. D'imaginer d'autres débuts de saison, autre saison dans le sens que de commencer en août et en septembre. 

Je suis comme toi, je pense qu'il y aura un avant et un après et que cet après ne pourra pas se faire comme avant, notamment sur le plan économique. 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Oups ma femme m'a parlé et j'ai appuyé par mégarde sur le validé de mon message qui est donc parti sans que je l'ai fini. 

En fait, je voulais simplement dire que cet après devra être imaginatif, sortir des sentiers battus, et économiquement viable car l'argent va être rare d'ici peu. 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Blairot has written

Non c'est le 7 juin 2003 ou on  a perdu 44-22 contre Oyo à Bourgoin et c'est vrai que Bourg coure a...

Et non c'était le 8 juin 

Et à l'époque tu disais "On a perdu" ?  :-) 

Votre avis ?

Le modèle économique de tout un monde va changer, en effet. Et la France sera dans ce bateau, et l'argent dans le sport va devenir une denrée rare, les salaires vont énormément baisser. Le sport pro connaitra un énorme changement dans son rapport à l'argent. Un mal pour un bien?

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Le modèle économique de tout un monde va changer, en effet. Et la France sera dans ce bateau, et l'...

les gros seront toujours gros, les cons seront toujours cons, les riches seront toujours riches, les pauvres toujours pauvres,

je n'aimerais toujours pas les Anglais, et la liste est longue. Rien ne changera

Votre avis ?

LUCOYO has written

Fiphy le Montmerlois has written

Le modèle économique de tout un monde va changer, en effet. Et la ...

les gros seront toujours gros, les cons seront toujours cons, les riches seront toujours riches, les pauvres toujours pauvres,

je n'aimerais toujours pas les Anglais, et la liste est longue. Rien ne changera

Que tu crois! Déjà, en rugby, les budgets et salaires vont baisser de 25% au moins, pas de supporters dans les stades avant quelques mois. Dans la vie courante, les denrées alimentaires vont voir leurs prix augmenter, nombreux restos, hôtels, campings vont fermer...

Votre avis ?

papo491 msgpm

Et encore faudrait il qu'il y ait des joueurs  sur le pré.

Avant un traitement ou un vaccin efficace  (donc de très longs mois):

- irais tu jouer, si tu étais joueur ?

- enverrais tu ta fille ou ton fils jouer ?

Alors le discours "rien ne changera", désolé, mais il n'est pas du tout crédible sur le court et moyen terme ; même sur le long-terme, les séquelles seront telles  pour le rugby amateur (pour ne parler que de ça), qu'il y aura forcément des changements majeurs (lesquels, je ne sais, je ne suis pas devin).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............le sport fera comme le reste de la société............

Votre avis ?

RKT228 msgpm

papo has written

Et encore faudrait il qu'il y ait des joueurs  sur le pré.

Avant un traitement ou un vaccin efficac...

Le virus est omniprésent... je ne compte pas le nombre de personnes qui l'ont eu, ou qui ont des symptomes pouvant s'apparenter au covid-19, et pourtant on n'est pas dans un coin très touché. Le chiffre des tests c'est epsilon par rapport à la réalité de la contamination. La plupart vont le choper et c'est peut être une bonne nouvelle au final, question d'immunisation. Donc envoyer ses gosses au rugby, ça leur fera du bien, c'est tout. Et peut être une bonne crève pendant 10 jours.

Votre avis ?

smiley

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Marcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Massy - Dijon - Nuits - Beaune - Mâcon - Bourg - Villefranche - Villeurbanne...........Si tel est le cas.........ça fait  pas rêver qd même !!!!!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Marcq - Beauvais - Drancy - Suresnes - Massy - Dijon - Nuits - Beaune - Mâcon - Bourg - Villefranch...

Qu' est ce qu' il y a encore ?

Trop déséquilibré dans l' autre sens, maintenant ? Tu veux qu' on te remette avec narbonne,  Bourgoin,Aubenas  etc etc...et tu vas passer une année  de plus à râler... :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............la féd1 devient une escroquerie....la seule solution aujourd'hui est la poule  Elite .....ça  résoudra 2 problèmes,celui du  niveau et celui de l'imbroglio à venir ac la grille de phases finales  2021

Votre avis ?

Rugbyamat202015 msgpm

Vous êtes énormes les violets !!

- quand Bourgoin a de l'ambition et recrute...ce sont des bandits, c'est pas normal ! Ça pleure ? 

- quand vous voyez les projets de poules...ça pleure encore !!

- quand vous recrutez campeggia, jeune demi de mêlée jouant en pro D2...c'est normal ça ne fait pas pleurer !!

pas terrible comme attitude ! Un peu jaloux les violets ? Un peu les boules de rester en fédérale les violets ? Un peu les boules de voir les concurrents se renforcer ?

Votre avis ?

Moi ce qui me fout les boules, c'est que nous ne sommes pas prêts de retourner dans un stade de rugby.  crying

Le reste, je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence trempé dans du sulfate de mépris! wink

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

TURTEL has written

Oups, j'ai la mémoire qui flanche, moi aussi je préfère un club bien géré qu'un club au tribunal du...

smileysmiley Pas flambeur ,ton message doit bien faire rigoler du côté des Terres Froides et ailleurs .

Votre avis ?

Login / Sign up