............le Pdt qui mènerait le club au tas finirait ds la Reyssouze.............
.............et sa famille maudite pour plsrs générations................ 
Votre avis ?
Pourquoi publier l'article concernant le projet 2020 de B&B alors que celui-ci comme précisé était avant l'épidémie du covid19.ce projet a de grande chance d'être revu et je ne comprend ce que PG veut démontrer surtout que beaucoup de clubs ne savent pas comment cela va se terminer. Un peu d'humilité aussi bien pour toi que pour le club serait bienvenue car en plus tu ne rend pas service au club qui est déjà pas trop apprécié.
Votre avis ?
On lit de tout et n'importe quoi de toute façon depuis l'arrêt des championnats. Aucun club ne sortira vainqueur de cette crise, tous les clubs seront impactés financièrement, et Bourg n'y échappera pas.
Donc, avant de tirer des plans sur la comète sur la prochaine saison (qui démarrera sans doute très tard), laissons passer cette période de confinement, puis de déconfinement.
Que chacun défende sa paroisse semble normal, évidemment; toutefois, montrons-nous raisonnables et prudents avant d'échaffauder des théories vaseuses. Que Massy et Albi montent, que Bourg reste en Féd1, perso je m'en tape; ce qui m'importe, avant tout, c'est que l'on retrouve une vie "normale" et le stade, les joueurs, le plaisir, la communion.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPourquoi publier l'article concernant le projet 2020 de B&B alors que celui-ci comme précisé était ...
PG n'a fait que relayer l'article du club, et il est bien précisé que cette situation était telle avant la crise!
Le club sait pertinnement que tout ne sera plus pareil à la reprise en... janvier 2021!
Votre avis ?
C'est sûr, vivement que nous puissions revenir au stade, il n'y a que ça de vrai.
Sinon encore une très belle émission radio ce samedi après-midi sur Sud Radio du duo François Trillo et Xavier Barret. On se délecte de les écouter et il y a de qualité au niveau de leurs invités, Habana, les présidents Rivière, Tayeb (toutefois un tantinet décevant car il semble être la marionnette des présidents de Top 14)... à écouter dès ce soir en podcast si vous avez manqué l'émission et que cela vous intéresse
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenDidier81380 has writtenMassy et Albi, respectivement second et premier du championnat de Fédérale1...
une montée sportivement ? déjà le classement national ne serait valable que si la saison avait étée à son terme; ce qui n'a pas été le cas, en conséquence il ne veut rien dire et de ce fait il ne doit pas y avoir de montée...... ou alors avec des phases finales....
Même en allant jusqu'au bout ce classement a pour unique but de définir des positions pour les phases finales mais en aucun cas déterminer ceux qui montent ! Personne n'a les mêmes adversaires ni le même calendrier.
Ce classement ne peut pas être utilisé ce serait aberrant !
Votre avis ?
Il est pourtant utilisé pour les montées de F2 à F1 et de F3 à F2.
Et je suis d'accord avec toi, c'est aberrant.
Votre avis ?
Coco01 has writtenALLQUATREAS01 has writtenDidier81380 has writtenMassy et Albi, respectivement second et premier d...
une montée sportivement ? déjà le classement national ne serait valable que si la saison avait étée à son terme; ce qui n'a pas été le cas, en conséquence il ne veut rien dire et de ce fait il ne doit pas y avoir de montée...... ou alors avec des phases finales....
Même en allant jusqu'au bout ce classement a pour unique but de définir des positions pour les phases finales mais en aucun cas déterminer ceux qui montent ! Personne n'a les mêmes adversaires ni le même calendrier.
Ce classement ne peut pas être utilisé ce serait aberrant !
Evidemment qu'il ne sera pas utilisé, puisque tout ce petit monde restera à sa place, et le président d'Albi pourra encore dire que "s'il ne monte pas, le club déposera le bilan". 
Votre avis ?
Bernard has writtenIl est pourtant utilisé pour les montées de F2 à F1 et de F3 à F2.
Et je suis d'accord avec toi, c...
La Fédé n'en est plus à une connerie près de toute façon...il me semble! 
Votre avis ?
le classement est aberrant? Il n'y a que dans le rugby que cela pose un problème à certains Dans les autres ligues sportives, ça leur en pose beaucoup moins.
Votre avis ?
Bernard has writtenIl est pourtant utilisé pour les montées de F2 à F1 et de F3 à F2.
Et je suis d'accord avec toi, c...
Mais il y a des phases finales pour définir les montées (hors COVID-19) ? Vainqueurs des 1/8ème ?
Votre avis ?
Didier81380 has writtenle classement est aberrant? Il n'y a que dans le rugby que cela pose un problème à certains Dans l...
Bonsoir ami Albigeois, si tu regardes les classements des 4 poules, tu verras que la Poule 2 est la seule homogène au niveau des ratios victoires défaites pour les 4 ou 5 premiers. Si tu compares le 4ème Aubenas, il est à sa place avec 67 points, c'est à dire à 8, 11,voire 13 points de plus que les autres 4èmes des autres poules. Tu conviens donc que le niveau de la poule était beaucoup plus dense, sachant Bourgoin 5ème est un petit point derrière.
Pour les autres poules, le déséquilibre est nettement conséquent. J'aurais aimé voir Albi dans la Poule 2 à la place de Bourg, le nombre de points et le classement national serait il le même? pas sur du tout.
Votre avis ?
Didier81380 has writtenle classement est aberrant? Il n'y a que dans le rugby que cela pose un problème à certains Dans l...
Un classement réunissant des poules DIFFÉRENTES... Qui existe pour définir le tableau des phases finales point.
Votre avis ?
dans les autres sports on ne dit pas que les montées se jouent en phases finales en début de saison; puis ensuite que la montée se joue sur tapis vert.....c'est tout simplement dire M..... aux autres qui ont bossés dur au cours de la saison et qui sont victimes de l'inéquité d'une décision très surprenante..........
Votre avis ?
Coco01 has writtenBernard has writtenIl est pourtant utilisé pour les montées de F2 à F1 et de F3 à F2.
Et je suis ...
Mais il y a des phases finales pour définir les montées (hors COVID-19) ? Vainqueurs des 1/8ème ?
DE F1 à Pro D2 Aussi (hors COVID-19) vainqueurs des demies, ma réponse à COCO01 est bien dans le contexte de cette saison. 
Votre avis ?
Bernard has writtenCoco01 has writtenBernard has writtenIl est pourtant utilisé pour les montées de F2 à F1 et de F3...
DE F1 à Pro D2 Aussi (hors COVID-19) vainqueurs des demies, ma réponse à COCO01 est bien dans le contexte de cette saison.
Ah oui mais c'est pour ça que je pense qu'il ne doit pas y avoir de promotions
Votre avis ?
Nous sommes bien d'accord. 
Votre avis ?
Eh bien va voire au foot ce qui se passe et la !!! C'est sur que c'est pour des sommes autres que celles du rugby...
Votre avis ?
Bin déjà dans les championnats à une seule poule le classement national est identique au classement de l'unique poule, çà facilite la réflexion. 
Votre avis ?
Je suis navré mais l'argument des bressans qui nous expliquent que leur poule est plus relevée ne tient pas. Il vous manque 4 points pour être dans les deux premiers nationaux pouvant être imputés à la défaite chez un promu...
Votre avis ?