Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Réduire les salaires ........la NB A..........les gds clubs de Bundesliga......l'ont fait ............le patron du PSG en parle.............le sport français n''y échappera pas..............et encore  moins le rugby !!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Réduire les salaires ........la NB A..........les gds clubs de Bundesliga......l'ont fait ............

Ca c'est clair, tout à fait d'acord, et c'est pas un mal au sommet, mais je ne suis pas certain que ce ce soit eux les plus durement touchés. Après, qu'on revienne à la raison dans le "faux-amateurisme" d'une façon ou d'une autre, ça devait arriver.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

CE qui va être marrant, c'est quand l'URSSAF va contrôler les IK des clubs pendant la période de confinement...

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Surtout a 20 euros le km !!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Olivier has written

CE qui va être marrant, c'est quand l'URSSAF va contrôler les IK des clubs pendant la période de co...

Il y a encore des clubs qui renumaire ses joueurs à coups d'indemnités kilomètriques ? Je croyais que Thierry Murrie y avait mis fin, surtout que le contrat fédéral est quand même un bon outil de management. 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Il y en a encore qui ne respectent pas les règles et c'est un souci en ce moment, puisque des joueurs ne touchent plus rien à cause de cette rémunération déguisée. 

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Bien fait pour leur gueule,club comme joueur et cela aussi bien en dessous de la federale 1 !!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Olivier has written

Il y en a encore qui ne respectent pas les règles et c'est un souci en ce moment, puisque des joueu...

Je pense que ces clubs vont être les premiers à être impacté par la crise financière et économique qui se prépare. 

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Un beau geste de génerosité de notre président JP HUMBERT qui a fait don de 2000 masques a Lhopital de Fleyriat

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

roudoudou has written

Un beau geste de génerosité de notre président JP HUMBERT qui a fait don de 2000 masques a Lhopital...

yes

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

TURTEL has written

Olivier has written

Il y en a encore qui ne respectent pas les règles et c'est un souci en ce momen...

Je pense que ces clubs vont être les premiers à être impacté par la crise financière et économique qui se prépare. 

Il risque d'y avoir quelques embouteillages au conseil des prud'hommes bientôt !

Je vois quand même un avantage à la crise actuelle: Bon nombre d'étrangers vont quitter les divisions fédérales et renter chez eux, ou s'expatrier en Angleterre pour les anglo-saxons ou les iliens, suite à la perte de revenus à venir. cela permettra de libérer des places pour les jeunes joueurs français, notamment ceux qui vont quitter les centres de forlmation.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Il n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Olivier has written

Mais il y en a toujours. Et il y en aura moins.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Olivier has written

..................................merci des  chiffres

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

Olivier has written

Mais il y en a toujours. Et il y en aura moins.

D' ailleurs on vois bien que tous les mots du rugby viennent de la, on a des EDF qui sont nulles, pas de vraix joueurs et joueuses que se soit en Top 14, Elite , aucun bon Francais en Pro d2 enfin vivement que l'on se retrouve en autarcie mais avec des entraineurs du cru tiens on en parle pas des entraineurs etrangers qui mangent le pain des entraineurs du cru.

Limiter oui, dire que cela va créer de la place pour les autres oui, c'est mathematique mais seront ils au niveaux ???

Aprés, ne voir que ce coté de la lorgnette je ne suis pas sur que cela soit pertinent.La mixité des joueurs permet aussi d'avoir une autre vision du jeu, une autre approche du monde.Si il y a autant d'illiens, c'est surtout parce qu'ils offrent un rapport qualité prix hors normes.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Olivier has written

..................................merci des  chiffres

42

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

42 c'est enorme,il n'y a plus aucune place pour un Francais dans ton club !! angel

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Il y a que 42 joueurs étrangers en F1 ...euh la j'ai du mal a y croire

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Personne n'a dit celà Patrice, pour répondre à PG je dirai 3, 7 et 4. Olivier T'es disqualifié, il à demandé des chiffres, pas des nombres cheeky, du coup, j'ai toutes mes chances.

Quoique, était ce vraiement une question? Pas de "?" à la fin, Il manque la partie avant les "...".  Peut être une crise due au manque de tableaux, pronos, classements, statistiques, etc?

Prenez soins de vous et de vos proches wink

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

200 étrangers dans les centres de formation de Top 14 et de Pro D2

Ça c'est la réalité !

Votre avis ?

Login / Sign up