Réduire les salaires ........la NB A..........les gds clubs de Bundesliga......l'ont fait ............le patron du PSG en parle.............le sport français n''y échappera pas..............et encore moins le rugby !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenRéduire les salaires ........la NB A..........les gds clubs de Bundesliga......l'ont fait ............
Ca c'est clair, tout à fait d'acord, et c'est pas un mal au sommet, mais je ne suis pas certain que ce ce soit eux les plus durement touchés. Après, qu'on revienne à la raison dans le "faux-amateurisme" d'une façon ou d'une autre, ça devait arriver.
Votre avis ?
CE qui va être marrant, c'est quand l'URSSAF va contrôler les IK des clubs pendant la période de confinement...
Votre avis ?
Surtout a 20 euros le km !!
Votre avis ?
Olivier has writtenCE qui va être marrant, c'est quand l'URSSAF va contrôler les IK des clubs pendant la période de co...
Il y a encore des clubs qui renumaire ses joueurs à coups d'indemnités kilomètriques ? Je croyais que Thierry Murrie y avait mis fin, surtout que le contrat fédéral est quand même un bon outil de management.
Votre avis ?
Il y en a encore qui ne respectent pas les règles et c'est un souci en ce moment, puisque des joueurs ne touchent plus rien à cause de cette rémunération déguisée.
Votre avis ?
Bien fait pour leur gueule,club comme joueur et cela aussi bien en dessous de la federale 1 !!
Votre avis ?
Olivier has writtenIl y en a encore qui ne respectent pas les règles et c'est un souci en ce moment, puisque des joueu...
Je pense que ces clubs vont être les premiers à être impacté par la crise financière et économique qui se prépare.
Votre avis ?
Un beau geste de génerosité de notre président JP HUMBERT qui a fait don de 2000 masques a Lhopital de Fleyriat
Votre avis ?
roudoudou has writtenUn beau geste de génerosité de notre président JP HUMBERT qui a fait don de 2000 masques a Lhopital...
![]()
Votre avis ?
TURTEL has writtenOlivier has writtenIl y en a encore qui ne respectent pas les règles et c'est un souci en ce momen...
Je pense que ces clubs vont être les premiers à être impacté par la crise financière et économique qui se prépare.
Il risque d'y avoir quelques embouteillages au conseil des prud'hommes bientôt !
Je vois quand même un avantage à la crise actuelle: Bon nombre d'étrangers vont quitter les divisions fédérales et renter chez eux, ou s'expatrier en Angleterre pour les anglo-saxons ou les iliens, suite à la perte de revenus à venir. cela permettra de libérer des places pour les jeunes joueurs français, notamment ceux qui vont quitter les centres de forlmation.
Votre avis ?
Il n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.
Votre avis ?
Olivier has writtenIl n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.
Mais il y en a toujours. Et il y en aura moins.
Votre avis ?
Olivier has writtenIl n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.
..................................merci des chiffres
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenOlivier has writtenIl n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.
Mais il y en a toujours. Et il y en aura moins.
D' ailleurs on vois bien que tous les mots du rugby viennent de la, on a des EDF qui sont nulles, pas de vraix joueurs et joueuses que se soit en Top 14, Elite , aucun bon Francais en Pro d2 enfin vivement que l'on se retrouve en autarcie mais avec des entraineurs du cru tiens on en parle pas des entraineurs etrangers qui mangent le pain des entraineurs du cru.
Limiter oui, dire que cela va créer de la place pour les autres oui, c'est mathematique mais seront ils au niveaux ???
Aprés, ne voir que ce coté de la lorgnette je ne suis pas sur que cela soit pertinent.La mixité des joueurs permet aussi d'avoir une autre vision du jeu, une autre approche du monde.Si il y a autant d'illiens, c'est surtout parce qu'ils offrent un rapport qualité prix hors normes.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOlivier has writtenIl n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.
..................................merci des chiffres
42
Votre avis ?
42 c'est enorme,il n'y a plus aucune place pour un Francais dans ton club !! 
Votre avis ?
Il y a que 42 joueurs étrangers en F1 ...euh la j'ai du mal a y croire
Votre avis ?
Personne n'a dit celà Patrice, pour répondre à PG je dirai 3, 7 et 4. Olivier T'es disqualifié, il à demandé des chiffres, pas des nombres
, du coup, j'ai toutes mes chances.
Quoique, était ce vraiement une question? Pas de "?" à la fin, Il manque la partie avant les "...". Peut être une crise due au manque de tableaux, pronos, classements, statistiques, etc?
Prenez soins de vous et de vos proches 
Votre avis ?
200 étrangers dans les centres de formation de Top 14 et de Pro D2
Ça c'est la réalité !
Votre avis ?