Il faut bien trouver de la thune pour la ProD2!!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenCharlat m'impressionne depuis le début de saison, il m'avait bien tapé dans l'oeil lorsqu'il était venu à Aix avec Bourg l'an dernier... il progresse au fil de la saison, notamment en défense car offensivemment il a des qualités d'appuis et de vitesse exceptionnels !!quadruplé d'Andrej Charlat ce soir avec Provence rugby
Vraiment, j'adore ce joueur et en plus c'est un mec bien qui ne se la pète pas, si vous n'étiez pas descendus, peut-être serait-il resté à Bourg ? Qui sait... Mais nous sommes contents de l'avoir récupéré 
Votre avis ?
MousticAix has writtenALLQUATREAS01 has writtenCharlat m'impressionne depuis le début de saison, il m'avait bien tapé dans l'oeil lorsqu'il était venu à Aix avec Bourg l'an dernier... il progresse au fil de la saison, notamment en défense car offensivemment il a des qualités d'appuis et de vitesse exceptionnels !!quadruplé d'Andrej Charlat ce soir avec Provence rugby
Vraiment, j'adore ce joueur et en plus c'est un mec bien qui ne se la pète pas, si vous n'étiez pas descendus, peut-être serait-il resté à Bourg ? Qui sait... Mais nous sommes contents de l'avoir récupéré
Il a signé chez vous bien avant la fin de saison et donc la descente: Bourg ne pouvait s'aligner financièrement sur Aix (salaire doublé quand même!).
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written
Cela fera une rentrée d'argent pour le club, et puis comme la pelouse est refaite chaque été.
Votre avis ?
ENTRAÎNEMENT : PROGRAMME SEMAINE 11
Après une semaine de repos bien méritée, les Violets sont de retour à Verchère pour s’entraîner et préparer au mieux le déplacement à Céret dimanche après-midi à 15h30. Découvrez leur semaine d’entraînement !
NB : cette semaine, la billetterie du stade est fermée, Cultura ainsi que la billetterie web du club restent à votre disposition pour les prochaines rencontres !
- LUNDI 9 mars :
- 8h30 : vidéo
- 9h00 – 11h00 : ateliers spécifiques et musculation
- 11h00 – 12h30 : rugby collectif
- 12h30 : extras
- 15h00 : développement jeunes
- MARDI 10 mars :
- 8h30 : vidéo collective
- 9h00 – 11h30 : ateliers spécifiques et musculation
- 11h30 – 12h30 : Rugby collectif
- 12h30 : Extras
- 14h15 : ateliers techniques
- 15h00 : développement jeunes
- MERCREDI 11 mars :
- Repos
- JEUDI 12 mars :
- 8h30 : vidéo collective
- 9h15 – 11h30 : ateliers spécifiques et musculation
- 11h30 – 12h30 : rugby collectif
- 12h30 : extras
- 14h15 : ateliers spécifiques
- VENDREDI 13 mars :
- 8h45 – 10h : ateliers spécifiques et musculation
- 10h00 – 10h30 : Vidéo
- 10h30 – 11h30 : rugby collectif
- 11h30 : Extras
Dimanche, les Violets affrontent Céret à 15h30 !
Votre avis ?
Dur dur financièrement si les phases finales devaient se disputer à huit clos, j'espère que ça ne remettrait pas en cause une éventuelle montée.
Votre avis ?
5000 volailles ds Verchère c'est SUREMENT moins dangereux que près d'1 million de parigots entassés quotidiennement ds un bus ou métro..............va comprendre !!!!! 
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenDur dur financièrement si les phases finales devaient se disputer à huit clos, j'espère que ça ne r...
1000 spectateurs, ça doit être à la louche le nombre d'abonnés !!
Votre avis ?
23 des 40 clubs ont une assistance moyenne BIEN inférieure à 1 000............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written32 des 40 clubs ont une assistance moyenne BIEN inférieure à 1 000............
selon la police ou les organisateurs l'assistance bien inférieure à 1000! hi!hi!hi!
Il n'empêche que les 1000 voie plus seront là pour les phases finales en mai en espérant que tout rentre un peu dans l'ordre.
Entretemps, c'est la fin du championnat ou des championnats qui pourrait s'en trouver chamboulé. En fédérale 1 par exemple si sur les poules 1 et 3 il n'y a pas vraiment de suspens pour les places de 1 et 2 par contre pour le reste tout est ouvert que ce soit pour les places de finalistes pour le Jean Prat ou l'Yves Du Manoir....
Attendons pour en savoir plus....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written5000 volailles ds Verchère c'est SUREMENT moins dangereux que près d'1 million de parigots entassé...
Les parigots apprécient l'humour violet
Votre avis ?
..............la '' gestion '' de ce virus est plus "qu' étonnante".........
ou
!!!!!!
Pourvu que la grippe aviaire ne s'invite pas !!!!
Votre avis ?
Quand on compare avec la mortalité de la grippe, il fait rire le corona! Et pourtant...
Votre avis ?
COMMUNIQUE DE PRESSE

Mesures relatives au Coronavirus COVID-19
A la suite de l’annonce du Gouvernement d’interdire les regroupements de plus de 1000 personnes, l’USBPA Rugby est en relation constante avec la Préfecture de l’Ain afin de connaître les modalités d’application de cette décision sur les prochaines rencontres à domicile.
Dans l’attente, le club remercie tous ses supporters pour leur compréhension et leur indéfectible soutien aux Violets !
Votre avis ?
Je propose que la celèbre Flo bénéficie impérativement d'un accès privilégié au stade les jours de CoronaVirus ... Avec ses retransmissions sur le compte UltraViolets sur facebook, elle va nous faire croire que nous sommes tous ds le stade ... On fera moins de bruit, c'est vrai, mais on aura l'image ... ( et si on se cotisait pour lui payer la place ??? elle pourrait aussi être invitée, j'dis ça ....)
A moins, à moins ... que le club n'ait l'idée (formidable) de s'inspirer de son oeuvre pour retransmettre par vidéo (avec du coup un tout petit peu plus de moyens?) les matchs à guichets fermés pour ses milliers fidèles privés de stade ...
Voilà voilà, je lance une idée...
Votre avis ?
thy has writtenJe propose que la celèbre Flo bénéficie impérativement d'un accès privilégié au stade les jours de ...
Bonjour à tous
Les dirigeants sont en contact permanent avec les services de la préfecture, après avoir pris connaissance de la note de la Fédération au sujet du Covid19.
Nous faisons nos meilleurs efforts pour que le match du 21 mars face à Nice soit le moins impacté possible.
Nous prenons en compte votre volonté de vivre le match malgré tout et nous saluons votre soutien. En cas de huis clos ou d'accès limité au stade, nous ferons le maximum pour vous faire vivre le match au mieux, dans le respect des règles fédérales au sujet de retransmissions.
Nous devrions être en mesure de vous annoncer le dispositif pour Nice dès demain.
Bonne soirée et encore merci de votre soutien
Allez Violets
Votre avis ?
Si on ne veut pas pénaliser les clubs et surtout les supp', que la fédé laisse ceux ci s'organiser pr qu'ils puissent diffuser sur le net,les 4 matches restants si le huis clos est instauré..................l'Equipe n 'en mourra pas !!!!
Votre avis ?
Si huis-clos des escabeaux allée de Challes
Faudrait juste pousser la voix pour se faire entendre des joueurs
Votre avis ?
Au stade ou pas on sera tous derrière nos violets.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenAu stade ou pas on sera tous derrière nos violets.
............stade1, stade 2 , stade 3 ???????????????

Votre avis ?