Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

dodo du vestiaire has written

Barack has written

Jéhanno Florian has written

Génial... Je viens d'apprendre la nouvelle pour Eric...

Le club réagit très bien.

Il se prend pour qui ? Combien de bénévoles, de dirigeants, de personnes contribuent à faire grandir le club sans prendre un centime. Visiblement, rien n'a été convenu et il vient demander du fric.

C'est toujours pareil, quand le club va bien, il y a toujours des personnes à quémander, par contre lorsqu'il ne va pas bien, ils sont beaucoup moins nombreux.

carrément, ça me fait de la peine pour ce gars... Malheureusement on ne saura pas d'ou vient l'erreur au début mais le fait que ça soit relayé par la presse n'est jamais bon. 

Je vais faire une demande au club pour les quelques analyses que j'ai fait sur ce site ! J'ai un PhD donc je suis surement hyper cher!

Pour en revenir au match, et bien je ne suis pas serein du tout mais j'espère que les bleus vont se remettre la tete à l'endroit. J'ai encore plein les oreilles de discussions de la part des supporters angoumoisiens sur notre niveau de jeu.

En tout cas, le joueur qui en fait les frais est pour moi Abiven (Popelin aussi mais à une moindre mesure), les coachs ont du voir le nombre de fois où on s'est fait passé dans la zone du 10 à Angouleme

Je ne sais pas si Jérémie Abiven paye vraiment son match à Chanzy. Je préfère croire que le staff décide vraiment de faire jouer Wandrille Picault! Il apporte quelquechose à l'équipe! Il est plus axé sur l'attaque!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

surtout, avant de penser qu'un joueur est mis sur la touche, je pense qu'on fait tourner un peu partout sur chaque match (comme la charnière par exemple), et donc Abiven qui a beaucoup joué devrait revenir très vite. 

A part Vola et Picquette (qui n'a jamais été vraiment titulaire), un peu Gougeon, Picault et Mourot (et encore), tout le monde joue assez régulièrement. 
Je ne pense pas que Fartass soit mis à l'écart après 2 matchs titulaire. On le reverra à MDM par exemple.   

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Barack has written

bizuth56 has written

15 Jiffs.  J'avais à peu près l'équipe à partir des 26. 

Je suppose que certai...

Je pense que si certains ne sortent pas les doigts du ..., le groupe va être compliqué à gérer.

Certains ont un crédit illimité !

Bonsoir,

lesquels selon vous?

merci

Votre avis ?

Barack has written

bizuth56 has written

15 Jiffs.  J'avais à peu près l'équipe à partir des 26. 

Je suppose que certai...

Je pense que si certains ne sortent pas les doigts du ..., le groupe va être compliqué à gérer.

Certains ont un crédit illimité !

Plutôt d'accord...

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Lors de la venue de votre équipe à Aix, votre 15 Popelin m'avait fait très bonne impression, apparemment les coachs et les supporters ne sont pas satisfaits de ses matchs...

Bonne chance pour demain,  Carcassonne est vraiment un gros morceau,  c'est une équipe qui défend très bien, on l'a vu chez nous!!

Votre avis ?

Gillou5673 msgpm

Je ne pense pas qu’il faut mettre en cause que. Les joueurs. Pour moi les coachs ont aussi une lourde responsabilité. Les plans de matchs et les combinaisons se sont eux qui les font et le choix de la dernière feuille de match c’etait une grosse erreur. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

C'est une bonne compo peut être la meilleure actuellement. Dommage pour blanchard et Burgaud qui ne rentrent pas d'entrée.

Sinon une attitude à ne pas voir demain, il faut jouer debout.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-albert-vulivuli-de-retour-dans-le-groupe-pour-carcassonne-6035047

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm

MATDELAP has written

Excellent !yes

Votre avis ?

Gillou5673 msgpm

Salut Mousticaix . Dis moi : peux tu nous en dire plus sur Fraser ? Les raisons de son départ et comment était il perçu à Aix . Car cette année on ne voit rien venir de nos arrières . Plus aucun jeu que l’on aimait tant l’ann Dernière . Merci d’avance 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Gillou56 has written

Salut Mousticaix . Dis moi : peux tu nous en dire plus sur Fraser ? Les raisons de son départ et co...

Je laisserai Mousticaix donner son avis, mais il y a peu j'ai posté ici différents extraites (positifs et négatifs) sur Fraser sur toute la saison dernière. Comme tout le monde, il y avait du pour ou du contre, mais la nouvelle de son départ (sur la base de la dizaine de participants au forum) n'a pas été pris comme une bonne nouvelle, même si certains ne le pleuraient pas non plus.  Quant au fond de jeu, suivant les periode de l'année, certains s'ne plaignaient, mais il y a aussi eu des louanges. 

Je n'ai rien POUR  ni CONTRE Fraser, mais comme je n'aime pas les bouc-émissaires trop tentants, j'attendrai encore avant de chercher d'éventuels coupables. J'attendrai déjà la fin du bloc (où nous recevons 3 fois, pour un bilan sur les points, ainsi qu'un bilan sur le jeu). Et je rappelle que cette année il n'y a pas 5 blocs mais 7 ou 8 donc on peut encore attendre. Un peu. Pas trop ;) 

Voici ce que j'avais trouvé : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1574999#p1574999

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Nos joueurs porteront un brassard noir en mémoire des victimes des inondations 

j’espere que Le public de la Rabine respectera notre malheur 

bon match à tous 

Votre avis ?

carcassonnais has written

j’espere que Le pub...

Il y aura une minute de silence avant le match et le repest habituel pour les bléssés, buteurs, etc.... (sauf si les cons décident de se manifester....)

J'espère un beau match, du beau jeu wink

Votre avis ?

Barack0 msgpm

carcassonnais has written

j’espere que Le pub...

tu as des doutes ?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Marrou, Oltmann, Lescamel, Bosch, Tuilagi, Doumenc, Panizzo, Coste, Burduli, Devisme, Castant. 

11 joueurs sur les 23 ont été de la victoire (début de leur remontada) la saison passée à la Rabine. 

A noter que Oltmann retrouvera nos 2 Allemands Menzel et Hilsenbeck. Lui aussi a joué (et jouera ?) avec la Mannschaft (ils doivent pas être nombreux comme lui a être moitié Allemand, moitié Vanuatuais) 

Pas de Bayonne-Vannes décalé pour la 13ème journée. Le Nevers-Carcassonne du Dimanche est dû au classement, pas illogique donc. Pas plus mal de ne pas avoir de décalage.  

Votre avis ?

J'ai l'impression qu'on retrouve le Montauban de la saison dernière! C'est pas bon pour nous...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

J'ai l'impression qu'on retrouve le Montauban de la saison dernière! C'est pas bon pour nous...

pas vu la première mi-temps mais aucun essai et "C'est un vrai combat de boxe avec deux grosses défenses qui prennent le pas sur les offensives." Pour ceux qui penseraient que seul le RCV n'arrive pas à déployer son jeu. 

Votre avis ?

bizuth56 has written

J'ai l'impression qu'on retrouve le Montauban de la saison dernière! C'...

pas vu la première mi-temps mais aucun essai et "C'est un vrai combat de boxe avec deux grosses défenses qui prennent le pas sur les offensives." Pour ceux qui penseraient que seul le RCV n'arrive pas à déployer son jeu. 

Montauban ne voit pas beaucoup le ballon, donc ils n'ont pas trop le choix...
Et Brive, c'est Brive...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Match à zéro essai....... on pourra pas faire pire (si ?)

en tout cas, le bilan de montauban est sans rapport avec l'année dernière : 

2017-2018 : 31 points : 7 victoires, 1 nul, 1 défaite  (4 réceptions, 5 déplacements)

2018-2019 : 18 points : 4 victoires, 5 défaites  (5 réceptions, 4 déplacements)

Votre avis ?

piston75493 msgpm

bizuth56 has written

en tout cas, le bilan de montauban est s...

Montauban aurait il changé d’entraineur des 3/4???

Ça doit être l’explication

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm

piston75 has written

bizuth56 has written

en tout cas, le bil...

Montauban aurait il changé d’entraineur des 3/4???

Ça doit être l’explication

Je me posais aussi la même question wink

Votre avis ?

Login / Sign up