Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

MATDELAP740 msgpm

bizuth56 has written

MATDELAP has written

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/vannes-rugby-pas-d-argent-plus-de-...

Oui, c'est vraiment dommage, et ça risque de rendre l'ambiance vraiment moins bonne. 

Après, une fois l'article lu, je n'ai pas trop d'avis. Je trouve que les 2 partis sont défendables.  

Je trouve aussi. Après, place offerte, restauration offerte, c'est déjà un geste de la part du club je trouve. L'esprit "supporter" se dilue.

bizuth568594 msgpm

MATDELAP has written

bizuth56 has written

MATDELAP has written

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/vannes-rugby-...

Oui, c'est vraiment dommage, et ça risque de rendre l'ambiance vraiment moins bonne. 

Après, une fois l'article lu, je n'ai pas trop d'avis. Je trouve que les 2 partis sont défendables.  

Je trouve aussi. Après, place offerte, restauration offerte, c'est déjà un geste de la part du club je trouve. L'esprit "supporter" se dilue.

Quelque part, ce qu'il demande, on pourrait le lui donner, ce n'est pas grand chose ......le problème, c'est que c'est ouvrir une porte qui mettrait en cause l'idée de bénévolat. 
Pas très élégant quand même le "des sonneurs, il y en a d'autres", même si c'est de bonne guerre. Mais qu'ils le prouvent alors, en le 'remplaçant".  

Sinon, Rugbyrama voit Carcassonne gagner à la Rabine, ce qui est .....une bonne chose, ils se plantent souvent. 

reste 38 places assises numérotées à 30 heures du match. On devrait faire l'affluence habituelle : 7000/8000

bizuth568594 msgpm

point Météo, selon Météo France (évidemment, si on retourne ce soir, cela aura déjà changé.....) 

Avant le match : 

Pendant le match : 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Génial... Je viens d'apprendre la nouvelle pour Eric...
Quelle belle image nous envoyons du Rugby Club de Vannes, de son public, de ses supporters...
Si on met de l'ambiance, il faut que ça vienne du coeur! Et pas pour un intérêt personnel ou financier...

Merci beaucoup aux journalistes d'exposer une histoire interne de ce genre au grand jour! C'était vraiment nécéssaire de faire savoir ça à tous!
angry angry angry

Votre avis ?

bizuth56 has written

point Météo, selon Météo France (évidemment, si on retourne ce soir, cela aura déjà changé.....) 

A...

Le match se déroule entre 17h et 20h? Je taquine cheeky

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Quelle belle image nous envoyons du Rugby C...

Tout ceci se fait avec l'accord du sonneur, donc autant responsable que les journalistes. Ce ne sont certainement pas eux qui ont été le solliciter, je pense. Et encore une fois, je trouve surtout que c'est dommage, parce que sur les matchs auxquels j'ai assisté, l'ambiance était moins bonne sans. 
Le reste...... 

Votre avis ?

bizuth56 has written

Quelle belle im...

Tout ceci se fait avec l'accord du sonneur, donc autant responsable que les journalistes. Ce ne sont certainement pas eux qui ont été le solliciter, je pense. Et encore une fois, je trouve surtout que c'est dommage, parce que sur les matchs auxquels j'ai assisté, l'ambiance était moins bonne sans. 
Le reste...... 

Oui bien sur, mais le sonneur, je ne dirais même pas ce que je pense de cette décision...

Maintenant il faut trouver des passionnés pour participer à la vie du club, que ce soit dans le domaine sportif ou extra-sportif!
Pas envie de voir des personnes qui n'ont pas la passion pour le club et les valeurs du Rugby en charge de la vie du club...

Votre avis ?

Et ce genre d'histoire qui peuvent sembler futile peuvent tout autant affecter le moral des joueurs....
Apprendre que le sonneur se casse parce qu'il n'est pas payé....

Enfin bref. Il va falloir que joueurs et staff se concentrent bien sur le terrain et pas sur ce qu'il se passe autour!
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-eviter-le-coup-de-mou-automnal-face-carcassonne-6035077

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Votre avis ?

MATDELAP has written

VOILÀ! Voilà du coeur! Voilà de la passion!

MATDELAP, tu donnerais ton autorisation pour que Erminig Glas utilise ton joli montage?

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

MATDELAP has written

VOILÀ! Voilà du coeur! Voilà de la passion!

MATDELAP, tu donnerais ton autorisation pour que Erminig Glas utilise ton joli montage?

Bien entendu !!!

Votre avis ?

Gillou5673 msgpm

Décidément rien ne va plus en ce moment . Au vu des résultats en ce début de championnat, pourvu que le public ne demande pas à être rétribué pour assister aux matchs .?

sinon Florian , il ne te reste plus qu’ à prendre des cours de cornemuse ?. 

Votre avis ?

Gillou56 has written

Décidément rien ne va plus en ce moment . Au vu des résultats en ce début de championnat, pourvu qu...

C'est envisagé! Enfin, ce sera de la bombarde pour moi wink
L'idéal serait d'avoir un sonneur enthousiaste pour jouer de la cornemuse ou du binioù histoire de former un couple de sonneur!
(comme quoi, le rugby c'est plus que de l'amitié cheeky)

Merci beaucoup MATDELAP!

Votre avis ?

Intéressant! Benoit Jasmin repositionné à l'arrière! Il a joué ailier toute la saison!

Votre avis ?

Belle compo de notre côté! Reste plus qu'à esperer que ça ne va pas finir en petits tas cette fois-ci...

Votre avis ?

Barack0 msgpm

Quelle belle image nous envoyons du Rugby C...

Le club réagit très bien.

Il se prend pour qui ? Combien de bénévoles, de dirigeants, de personnes contribuent à faire grandir le club sans prendre un centime. Visiblement, rien n'a été convenu et il vient demander du fric.

C'est toujours pareil, quand le club va bien, il y a toujours des personnes à quémander, par contre lorsqu'il ne va pas bien, ils sont beaucoup moins nombreux.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

15 Jiffs.  J'avais à peu près l'équipe à partir des 26. 

Je suppose que certains vont râler de la titularisation de Vulivuli. De toute évidence, peu sont satisfaits de son début de saison, moi y-compris. Mais ne le plus faire jouer dès maintenant n'est pas forcément la solution. 
Maintenant, il faudra le mettre sur le banc s'il n'est pas plus satisfaisant, et même en dehors su banc s'il n'apporte rien. A lui de se bouger, il est en sans doute capable. 

Equipe pas mal sur le papier , banc y compris. Sur le papier.  

Votre avis ?

bizuth56 has written

Je suppose que certains vont râler de la t...

Moi j'attends de voir. Il sait faire des passes, c'est pas bien compliqué. Si les directives sont de faire vivre le ballon, y a pas de raisons! Surtout qu'il fixe trois défenseurs à chaque fois, il suffit qu'il passe le ballon pour que l'on franchisse derrière!

Un XV de départ costaud et un banc compétitif! Avec un bon plan de jeu, un bon coaching et de l'engagement, ça devrait fonctionner. On y croit!

Votre avis ?

Barack0 msgpm

bizuth56 has written

Je suppose que certains vont râler de la t...

Je pense que si certains ne sortent pas les doigts du ..., le groupe va être compliqué à gérer.

Certains ont un crédit illimité !

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Barack has written

Quelle belle im...

Le club réagit très bien.

Il se prend pour qui ? Combien de bénévoles, de dirigeants, de personnes contribuent à faire grandir le club sans prendre un centime. Visiblement, rien n'a été convenu et il vient demander du fric.

C'est toujours pareil, quand le club va bien, il y a toujours des personnes à quémander, par contre lorsqu'il ne va pas bien, ils sont beaucoup moins nombreux.

carrément, ça me fait de la peine pour ce gars... Malheureusement on ne saura pas d'ou vient l'erreur au début mais le fait que ça soit relayé par la presse n'est jamais bon. 

Je vais faire une demande au club pour les quelques analyses que j'ai fait sur ce site ! J'ai un PhD donc je suis surement hyper cher!

Pour en revenir au match, et bien je ne suis pas serein du tout mais j'espère que les bleus vont se remettre la tete à l'endroit. J'ai encore plein les oreilles de discussions de la part des supporters angoumoisiens sur notre niveau de jeu.

En tout cas, le joueur qui en fait les frais est pour moi Abiven (Popelin aussi mais à une moindre mesure), les coachs ont du voir le nombre de fois où on s'est fait passé dans la zone du 10 à Angouleme

Votre avis ?

Login / Sign up