Gilles@56 has writtenPas du même avis que le MIDOL.
J’ai vu Burgaud et Fartass traverser les lignes adverses.
on sait que personne ne donnerait le même nombre d'étoiles. Mais je ne vois pas pourquoi Burgaud ou Fartass n'aurait pas une étoile non plus.
Après Coville, Blanc-Mappaz.....J'aime autant que ce soit des ex-Vannetais qui se blessent !!
Votre avis ?
semblerait que des conditions de jeu parfaites se dessinent pour la réception de Colomiers. A 4 jours du match, les ventes en lignes sont correctes, mais me paraissent pas meilleures voire moins bonnes que pour Nevers ou Brive. Ce qui serait dommage pour un match où les conditions agréables (15° au moment du match) devraient être les dernières avant longtemps. Et puis Nevers et Angoulême commencent à nous titiller ;)
Votre avis ?
Nous avons la tristesse d'apprendre la disparition de Charles Aznavour. Si le club avait la bonne idée d'arrêter de passer "allumer le feu" et de mettre "emnenez-moi" !
Votre avis ?
Barack has writtenNous avons la tristesse d'apprendre la disparition de Charles Aznavour. Si le club avait la bonne i...
c'est sûr que ça ne peut être que mieux. Enfin, le mieux serait encore de ne rien passer, ou à la limite le refrain du "Bro Gozh ma zadou".
Votre avis ?
environ 200 places assises encore disponibles. Une des tribunes Sud non accessible, mais sans doute pas parce que sold-out !
Votre avis ?
bizuth56 has writtenenviron 200 places assises encore disponibles en ligne. Une des tribunes Sud non accessible, mais s...
Votre avis ?
Des nouvelles de Salawa? Est-ce qu'il fera son retour contre son ancien club SAXV?
Votre avis ?
Cela dépend si le bistrot en face du stade est ouvert ou non....
plus serieusement, c est un sacré bon joueur, planter des essais, il sait faire.
Un sacré bon joueur.....
Votre avis ?
Salawa bientôt de retour. Genre, contre ......Angoulême ?
J'aurais bien acheté un bonnet ou une doudoune sur la boutique du RCV, mais pas disponible en stock ou pas la bonne taille. Dommage.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenSalawa bientôt de retour. Genre, contre ......Angoulême ?
J'aurais bien acheté un bonnet ou une d...
Sur la boutique en ligne? Elle n'est pas actualisée...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenSalawa bientôt de retour. Genre, contre ......Angoulême ?
J'aurais bien ache...
Sur la boutique en ligne? Elle n'est pas actualisée...
ouais, c'est bien dommage.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenSalawa bientôt de retour. Genre, contre ......Angoulême ?
J'aurais bien acheté un bonnet ou une d...
Pas la bonne taille??? Ils sont pas assez grands ces bonnets!!
Serieusement mieux vaut investir dans un bon abonnement à Eurosport 360.
Bisous de la part du « troll à la petite semaine ».
A la saint Vilikisa, Bizuth tu embrasseras....
Votre avis ?
Le groupe de travail qui prépare la réception de Colomiers, diffusé par l'équipe de Communication, par mail:
- Pilier :
- Eric Fry
- Nika Neparidze
- Phillip Kite
- Rémi Seneca
- Pagakalasio Tafili
- Talonneur :
- Cyril Blanchard
- Patrick Leafa
- 2ème ligne :
- Andrew Cramond
- Dan Tuohy
- Carwyn Jones
- Etienne Delangle
- 3ème ligne :
- Jérémie Abiven
- Hugh Chalmers
- Manoa Vosawai
- Charnière :
- Jules Le Bail
- Tim Menzel
- Christopher Hilsenbeck
- Ashley Moeke
- Ligne arrière :
- Alexandre Mourot
- Fredrick Hickes
- Kévin Burgaud
- Pacôme Gougeon
- Jean-Baptiste Pic
- Gwenael Duplenne
- Faraj Fartass
- Anthony Bouthier
Il n'y a pas de 3e ligne supplémentaires, ce qui veut surement dire que tous les secondes lignes seront sur la feuilles de match et Carwyn ou Andrew passera en 3e ligne.
Qui de Nika Neparidze ou de Rémi Seneca jouera?
Qui ne jouera pas chez les centres?
A mon avis Pacome Gougeon ne jouera pas en ailier...
Votre avis ?
Le Télégramme annonce une équipe bizarre avec Fartass au centre et 3 talonneurs sur la feuille de match.
Votre avis ?
sur 26 joueurs, 17 Jiffs. Je pense que les 3 qui ne seront pas au départ seront : Gougeon, Neparidze et Delangle
je vois une équipe genre :
Seneca - Leafa- Tafili
Cramond- Tuohy
Chalmers- Vosawai - Abiven
Le bail -Moeke
Duplenne - Burgaud - Hickes - Fartass
Bouthier
Rempl : Fry - Blanchard - Kite - Jones - Pic - Mourot- Menzel - Hilsenbeck
De quoi faire un bon match.
Les "absents" :
Pour blessure : Bly- Salawa- Vulivuli - Bolenaivalu
Par choix ? : Picault- Picquette- Vola - Popelin - Payen - Cloostermans - lagioiosa - Maiau- Kamicamika
S'ils ne sont pas blessés, on devrait voir Kamicamika, Picault, Popelin, Cloostermans et Lagioiosa à angoulême.
EDIT : ah, voici la compo donnée par Le Télégramme ;) Pas les mêmes que la liste du site officiel (Bly présent, Cloostermans et Picault aussi, Gougeon et Hilsenbeck oas là ,etc !!! ) Bref, on n'en sait pas plus. Mais y'a de quoi faire.
RC Vannes :15 Bouthier - 14 Duplenne, 13 Hickes, 12 Fartass 11 Bly ; 10 Moeké - 9 Le Bail ; 7 Chalmers, 8 Vosawaï, 6 Abiven ; 5 Tuohy, 4 Delangle ; 3 Tafili - 2 Blanchard, 1 Fry,
Remplaçants : 16 Cloostermans, 17 Neparidze, 18 Cramond, 19 Picault, 20 Menzel, 21 Mourot, 22 Pic, 23 Leafa.
Votre avis ?
Bizuth, pas de 3e ligne sur le banc et 2 centres sur le banc?
Moi je mettrais Kevin Burgaud titulaire avec Fred Hickes sur le banc, associés à Alex Mourot ou JB Pic!
Et du coup je rajoute Etienne Delangle et Carwyn ou Andrew décale en 3eme ligne!
Votre avis ?
Je me suis basé sur la liste donnée, tout simplement. On me donne 3 3ème ligne, je fais avec. Mais en effet, soit faire glisser un 2ème ligne, ou pmus probable, la liste du Télegramme, avec Picault.
Votre avis ?
Barack has writtenLe Télégramme annonce une équipe bizarre avec Fartass au centre et 3 talonneurs sur la feuille de m...
Le Telegramme, comme Ouest France, question Rugby, on frôle de très près l'incompétence. C'est vraiment très faible le suivi média presse écrite du club et la communication du club c'est pas mieux. Vraiment pas au niveau...
Votre avis ?
piston75 has writtenBarack has writtenLe Télégramme annonce une équipe bizarre avec Fartass au centre et 3 talonneurs ...
Le Telegramme, comme Ouest France, question Rugby, on frôle de très près l'incompétence. C'est vraiment très faible le suivi média presse écrite du club et la communication du club c'est pas mieux. Vraiment pas au niveau...
Pour le coup, on sera fixé à qui se fier, car la liste du Télégramme et celle envoyé par le club est pas mal différente. Verdict ce soir.
http://www.toulousesport.fr/2018/10/03/colomiers-le-top-6-en-ligne-de-mire/
Votre avis ?
Malgré la victoire à Massy, certains restent frileux pour venir à la Rabine depuis la défaite face à Brive...
Une certaine exigence commence à apparaître, un enchainement de victoire nécessaire pour pallier à ça... du beau jeu aussi je pense.
Votre avis ?