Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Ils ont clairement le potentiel d'acrocher les phases finales, ça se sent!

A nous de les empecher d...

Mouais, moi je ne vois pas Colomiers dans les 6. Montauban plutôt. 
Colomiers n'a plus gagné à l'extérieur depuis 13 mois, il faut que ça continue. 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

bizuth56 has written

Ils ont clairement le potentiel d'acrocher les phases finales, ça se se...

Mouais, moi je ne vois pas Colomiers dans les 6. Montauban plutôt. 
Colomiers n'a plus gagné à l'extérieur depuis 13 mois, il faut que ça continue. 

Eh beh... je ne sais pas ce qu'il te faut! Montauban c'est vraiment pas fou en ce moment... Colomiers il manque juste un peu de réussite en revanche...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Eh beh... je ne sais pas ce qu'il te faut! Montauban c'est vraiment pas fou en ce moment... Colomie...

Montauban a 13pts, Colomiers 10. Aujourd'hui ils gagnent 4-0 alors qu'ils ont eu 4 cartons jaunes, dont 3 en même temps. 

Montauban a joué 4 fois chez eux, 3 victoires contre Colomiers, Biarritz et Carcassonne. 1 défaite contre MDM. 2 défaites à Angoulême et Béziers sans bonus. 

Colomiers a joué 3 fois chez eux. 2 victoires contre Biarritz et Aix. 1 défaite contre Oyonnax. 3 défaites à l'extérieur, 1BD à Carcassonne, rien à Montauban et Brive. 

C'est à peu près le même bilan. Mais je crois que Montauban a beaucoup de blessés, et y'a eu ce problème avec la DNCAG au début. 

Montauban n'a évidemment rien à voir avec celui de la saison passée, mais ils me paraissent plus solides à l'extérieur en général que Colomiers.  

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

sinon, je pense que ce serait bien que certains joueurs puissent jouer plus souvent à la Rabine. Le turnover fait que certains ne jouent qu'à l'extérieur ou presque. Je pense à Burgaud ou Blanchard, par exemple. Le genre de joueur qui donnerait tout à domicile, je pense.  

Votre avis ?

Bizuth, c'est pas faux, mais je meméfie vraiment plus de Colomiers, (question d'impression), même si sur le paier, c'est Montauban qui devrait faire un meilleur retour! (ils se reveillereont après êtrepasser à la Rabine cheeky)

Votre avis ?

Gui5643 msgpm

Burgaud avec les prestations qu'il fait on risque de le voir sur pas mal de feuilles de match toutesconfondues. Il a suffit de le voir à massy où il a été performant. Un joueur que j'aimerais voir plus souvent, c'est fartass. Il a des cannes de feu et gagne quasiment tous ses duels avec une belle avancée en prime. Si derrière il est suivi, ça peut nous emmener de belles actions d'essai.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Gui56 has written

Un joueur que j'aimerais voir plus souvent, c'est fartass. Il a des cannes de feu et gagne quasimen...

c'était contre Massy......En aurait-il été de même contre Brive, j'en doute. Mais il faut le revoir, bien sûr !! 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

voici les 2 dernières compos de Colomiers. On verra qui vient à Vannes.  

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Coucou Bizuth,

bon match vendredi....ils sont costauds à Colomiers, ils l ont encore démontré cet après midi

Belle soirée

Votre avis ?

Lookat Theball1 has written

Coucou Bizuth,

bon match vendredi....ils sont costauds à Colomiers, ils l ont encore démontré cet a...

Je n'ai vu que la fin de match mais je suis complètement d'accord sur l'ensemble du début de leur saison!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Qu'ils vaillent mieux que leur classement, c'est évident. Qu'ils puissent être dans le top6, c'est très possible. 
Ils gagneront peut-être à Vannes, mais les faits sont là : aucune victoire à l'exterieur en 13 mois. Seulement 2 pour nous, c'est vrai.  

Votre avis ?

bizuth56 has written

Qu'ils vaillent mieux que leur classement, c'est évident. Qu'ils puissent être dans le top6, c'est ...

Je ne me fie plus aux saisons passés... Quand tu regardes Montauban et Carcassonne...

Votre avis ?

Je viens de voir que le SAXV jouera dimanche prochain, donc 2 jours de repos en moins, mais je pense qu'ils feront tourner pour nous recevoir, et ils auront raison!

Votre avis ?

Barack0 msgpm

Je viens de voir que le SAXV jouera dimanche prochain, donc 2 jours de repos en moins, mais je pens...

Et quelle sera notre équipe face à Angoulême. Notre victoire a eu le mérite de montrer qu'il y a avait d'autres possibilités, notamment derrière.

Le SAXV est très fort à domicile, mais je les trouve plus costauds que les saisons précédentes. Faire un résultat serait une énorme performance, un exploit.

Mais, j'évite de me projetter trop loin car Colomiers arrive et nous devons absolument les battre.

Votre avis ?

Barack has written

Je viens de voir que le SAXV jouera dimanche prochain, donc 2 jours de ...

Et quelle sera notre équipe face à Angoulême. Notre victoire a eu le mérite de montrer qu'il y a avait d'autres possibilités, notamment derrière.

Le SAXV est très fort à domicile, mais je les trouve plus costauds que les saisons précédentes. Faire un résultat serait une énorme performance, un exploit.

Mais, j'évite de me projetter trop loin car Colomiers arrive et nous devons absolument les battre.

Je ne nous vois pas les battre à Chanzy, peut importe l'équipe que l'on aligne... Mais c'est une fin de bloc, alors autant y aller à fond, nous verrons bien...

Sinon, oui, c'est la sur la réception de Colomiers qu'il faut d'abord tout donner! Que ce soit le SAXV ou Colomiers, deux équipes à prendre très au sérieux!

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm

bizuth56 has written

Qu'ils vaillent mieux que leur classement, c'est évident. Qu'ils puissent être...

Je ne me fie plus aux saisons passés... Quand tu regardes Montauban et Carcassonne...

Carcassonne, le classement est trompeur: ils sont devant parce qu'ils ont gagné à Bourg en Bresse, mais ils n'ont affronté aucune grosse équipe pour le moment. Ils sont sur la lancée de leur fin de saison dernière, et je les vois rentrer dans le rang et finir dans le ventre mou.

Montauban idem: Ils marchaient sur l'eau pendant 6 mois l'an passé, et là ils sont au meme niveau qu'à la fin de la saison dernière. Ils retrouvent leur niveau "normal": celui d'un candidat au top6 qui va devoir batailler pour y arriver, et l'épisode DNACG du début de saison a du semer le doute dans les esprits.

Le match contre Colomiers est important, car ils s'agit d'un adversaire direct de milieu de tableau, et ce match doit permettre d'engager une série positive en prenant de l'air par rapport au bas du classement.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Barack has written

Je viens de voir que le SAXV jouera dimanche prochain, donc 2 jours de ...

en effet, si cela n'avait pas été une fin de bloc, je pense que nous aurions envoyé une équipe pas A. Mais fin de bloc oblige, il n'y a pas trop de raisons de faire tourner, sauf les joueurs fatigués.  

Votre avis ?

jarod260 msgpm

c'est fort possible que l'on fasse tourner à Brive  ça va être un sacré morceaux surtout chez eux  !  pour le moment  très bon début de saison avec  6 points pris à l'extérieur  !  on se retrouve dans  2 semaines à Chanzy  les Bretons !  

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Point midol : 

1) Etoiles du match contre Massy

*** Moeke

** Cramond, Bouthier, Fry, Tafili

*Hickes, Neparidze, Kite, Menzel

2) Etoiles après 6 journées : 

******Kamicamika , Chalmers, Tafili ,

*****Cramond, Fry

**** Vosawai, vulivuli, Hilsenbeck, bouthier

*** Moeke

** Bly ; Tuohy ; Kite ,

* Jones, Le bail ; lagioiosa ; abiven,  leafa, Hickes, Neparidze, Menzel

3) Affluences (derbies oblige, ça monte !!!!)  : 

Brive 10379

Biarritz 10086

Oyonnax 9955

Angoulême 8000

Nevers 7075

Montauban 5000

Carcassonne 5000

Massy 2000

Votre avis ?

Gilles@56124 msgpm

Pas du même avis que le MIDOL.

J’ai vu Burgaud et Fartass traverser les lignes adverses.

Votre avis ?

Login / Sign up