Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

MATDELAP740 msgpm

jerome56 has written

Dans le midol tu jours on apprend que Gael Drean était proche de signer au RCV mais que Toulon est ...

surprise

Quand tu vois son abattage, ça aurait été le gros lot ! Preuve que lorsqu'ils ont du temps, notre cellule de recrutement sait repérer les bons lapereaux* (mais était-ce à prouver ?).

*A 2-3 ratés près, encore que cette saison il ne semble pas y avoir de chat noir dans les recrues.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

J,'ai envie d'être supporteur et donc de croire à une victoire pour le RCV. Malgré tout Oyo a une grosse défense 

Moins de 5 essais du coup, premier essai Oyo et 4-0 pour eux 

Votre avis ?

Fred 56107 msgpm

Oyonnax 4 / RCV 0. Au moins 5 essais, le premier par les avants d'oyonnax.. 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

J'ai rouvert un oeil (bon c'est toujours le même) mais d'après le médecin légiste que j'ai consulté (c'était le seul qui prenait sans rendez-vous) , je vais beaucoup mieux que ses clients habituels . 

Alors merci à Tilouis et bravo à Rouen pour n'avoir laissé qu'un point à Mont2 .

La p'tite compète saison II 7ème épisode

OYO                  RCV                  1er essai par                 +/- de 4,5 essais

Tilouis                            4                         0                              OYO                                    -

KigHaFarce                     1                         4                             RCV                                    +

Philippe                           1                          4                            RCV                                     +

R2D2                               4                          1                            RCV                                     -

Gadget                            4                           1                             OYO                                   -

Jaunard                           4                           1                            OYO                                    -

Jérôme                            1                           4                             RCV

nzo                                   4                          1                             RCV                                   +

Patern                               1                          4                             RCV                                   +

Bzh                                   4                           0                            OYO                                   -

Fred                                 4                            0                            OYO                                  +

kermarock                       4                            1                             OYO                                  -                  

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Ouais bon, ça commence fort..., pour Oyonnaxsad 7-0 au bout de 2 minutes

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

14-0 au bout 6 minutescrying

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

çà sent le carnage ...

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Carton jaune  pour Nicolas Freitas et nouvel essai pour Oyonnax..., ça sent la branlée..., à peine croyablecryingcrying  21-0

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

28-0 au bout de 22 minutessurprise

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

35-0.........  27 minutes

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

42-0..., 35 minutes

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Les commentateurs se lâchent sur les commentaires. La meute est lâchée. Mais c'est mérité.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Bravo à ceux ayant pronosstiqué le 5-0 oyo, plus de 5 essais et le premier marqué par Oyo. Facile a penser après coup et même pendant car il reste 40 min mais faire tourner plus largement et on aurait peux être eu le même résultat MAIS avec des joueurs plus frais sur ce bloc. 

40 min d'entrainement désormais avec l'envie de pas arriver à 80 pts dans la musette 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Il nous reste un objectif..., Oyonnax-Grenoble, c'était 46-13..., on est encore dans les clous pour faire un poil mieuxfrown

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Je m'attendais à un match difficile et j'ai quand m^me tenté le prono optimiste mais je ne m'attendais pas à une telle branlée en 1ere mi temps.

C'est quand même trop facile pour Oyonnax la , que ce passe t'il ?

J'espère une rebellion pour la 2eme mi temps.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

MATDELAP has written

Les commentateurs se lâchent sur les commentaires. La meute est lâchée. Mais c'est mérité.

C'est logique, certain ne respectent pas trop le maillot, j'ai l'impression de revoir le match a Montauban il y a 3 ou 4ans...

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bon ben pour la 2ème mi-temps, j'abandonne...cryingcryingcryingcryingcryingcrying

Votre avis ?

patern1257 msgpm

dodo du vestiaire has written

MATDELAP has written

Les commentateurs se lâchent sur les commentaires. La meute est lâchée. Mais c...

C'est logique, certain ne respectent pas trop le maillot, j'ai l'impression de revoir le match a Montauban il y a 3 ou 4ans...

Je ne peux voir le match, juste l'évolution du score sur les réseaux sociaux mais votre commentaire est alarmant, la 2nde mi-temps va être longue, synonyme de calvaire...

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

Un vide sidéral. Un jeu digne d'une équipe de jeunes néophytes. Pas de respect du maillot pour certains. Y a du boulot à l'entraînement. Sinon Massy va aussi s'amuser à la Rabine . Je ne suis en écrivant ce mail qu'à 49-0 !!!!!!!!!! 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

KigHaFarce has written

Bon ben pour la 2ème mi-temps, j'abandonne...cryingcryingcryingcryingcryingcrying

Moi aussi...Bon, 50, 60, 70, 80 points...ça change rien, faudra juste se souvenir de cette branlée voir de cette humiliation pour revenir encore plus fort et châtier les prochains adversaires. En espérant que cette sortie de route soit exceptionnelle 

Votre avis ?

Login / Sign up