Sur la compo d'Oyonnax contre le B.O. ce soir, je vois en 6 Lebreton..., ça serait pas Wandrille Picault par hasard ??
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenCompliqué pour un match de reprise de chercher le bonus. un 4-1 pour nous m'irait très bien.
Le S...
Concernant l'article, rien de plus, si ce n'est Francisco Gorrissen capitaine
Votre avis ?
Ce soir c'est parti pour cette saison qui s'annonce palpitante.
Dans l'équipe du jour Péméja dit que mis à part les promus quatorzes équipes peuvent espérer finir dans le top 6 , là ou auparavant il n'y en avait que sept ou huit...
Les six équipes des phases finale de la saison dernière n'oublient pas à quel point Aix et montauban sont proches d'eux et tous se méfient de Vannes , revanchard après une saison manquée autant que d'Agen et de Rouen renforcés par un recrutement judicieux.
télégramme du jour:
L’expérimenté Nick Abendanon a ressenti une petite gêne musculaire lors de l’entraînement de ce mercredi et s’ajoute donc à la liste des joueurs laissés au repos pour ce premier déplacement : le demi de mêlée William Percillier (hanche), le troisième ligne Jérémie Abiven (commotion) et le pilier Enzo Baggiani (côtes).
Votre avis ?
kermarock has writtenA la demande générale de KigHaFarce , je vais lancer le grand concours que
le monde entier , du moi...
Angoulême 1-4 RCV. Premier essai marqué par le RCV avec un essai sur ballon porté donc d'avants.
Votre avis ?
J'ai l'impression que Will Percillier a repris l'entraînement
Votre avis ?
SA XV 0 - 5 RCV 2(RCV) AV
(SA XV 18 (2E) - 44 RCV (6E))
Votre avis ?
L'incertitude totale du début de saison me permet d'etre optimiste. SA 15 0/RCV 5. Premier essai par les avants de Vannes.
Votre avis ?
Belle compo, je maintiens mon prono, et le SA XV a intérêt d'être prêt, sinon ça va piquer...
Votre avis ?

Votre avis ?
Vu la compo le RCV n'y va pas pour enfiler des perles , SA VX 0 / RCV 5 avec un 1er essai des gros Vannetais.
Votre avis ?
La seule petite surprise, c'est l'absence de Quentin Etienne ou d'un autre ouvreur sur le banc. Dan Hollinshead peut le remplacer, mais qui passerait en premier centre?
Un peu surpris de voir Joe Edwards déjà sur le banc, mais pourquoi pas.
John Afoa sera sur le banc aussi, j'espère qu'il aura l'endurance nécessaire.
Hugo Zabalza aura des automatismes avec Maxime Lafage, j'espère que son arrivée tardive ne lui posera pas de soucis pour mener le plan de jeu du staff.
Une belle équipe quand même et pourtant il reste du beau monde, comme Phil Kité, Théo Beziat, Darren O'Shea, Jérémie Abiven, Quentin Etienne, Kevin Burgaud, Andrés Vilaseca, Nick Abendanon pour n'en citer que quelques uns.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLa seule petite surprise, c'est l'absence de Quentin Etienne ou d'un autre ouvreur sur le banc. Dan...
t'en oublie quelques uns effectivement mais c'est rassurant quelque part.
Dan Hollinshead pourrait très bien être une "révélation" cette saison.
Votre avis ?
jerome56 has writtenDan Hollinshead pourrait très bien être une "révélation" cette saison.
J'espère bien, il ne sera pas de trop aux côtés de Kevin Burgaud, Andrés Vilaseca et Youenn Floch... puis ça m'ennuierait vraiment de l'avoir fait venir en urgence la saison dernière pour rien du tout...
Votre avis ?
jerome56 has writtenVu la compo le RCV n'y va pas pour enfiler des perles , SA VX 0 / RCV 5 avec un 1er essai des gros ...
Votre avis ?
Intéressante cette compo car un début de saison, il faut des points et cela tombe bien, Chanzy, c'est possible mais néanmoins pas évident. Match accroché mais au final avec victoire du RCV sans bonus ni de point laissé à l'adversaire.
Un 4-0 avec à l'heure de jeu, tout sera encore possible (BO mais aussi BD adverse)
Chacun fout un essai des avants pour le RCV donc pari inverse avec essai d'un arrière sur une belle conbinaison. Premier essai pour le RCV
Votre avis ?
Effectivement, un premier essai de Vannes sur ballon porté me semble fort probable
Bon, faut quand même que je prenne la défense d'Afoa qui ne me paraît pas "gros" pour un droitier et même plutôt mobile
..., sa botte secrète... la chistera
A noter que sur ce coup là, Nick lui a cédé sa place dans le car pour Angoulème
Votre avis ?
Une petite question comme ça..., c'est autorisé de jouer sur une pelouse dans l'état de celle d'Aguilera ??..., à croire que la ville de Biarritz ne l'entretient pas
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenUne petite question comme ça..., c'est autorisé de jouer sur une pelouse dans l'état de celle d'Agu...
d'où l'intérêt comme à Oyo d'avoir une pelouse synthétique qui n'a pas besoin d'arrosage en ces temps de restriction d'eau
Votre avis ?
kermarock has writtenESSAI D'AVANTS du RCV
A la demande générale de KigHaFarce , je vais lancer le grand concours que
le monde entier , du m...
Votre avis ?
Vannes 4 em budget de PRO D2, donc 18em du rugby PRO .
Passé de 4.55 lors de la montée à plus de 12 M cette année.
Une montée en TOP 14 cela se prépare et peut etre attendre encore un ou deux an que ce budget grossisse suffisament pour permettre le maintient en top 14;
Votre avis ?