Angoulème revient sur un coup de pied à suivre 13 à 7...
Votre avis ?
13-7 à la mi-temps..., on fait beaucoup trop de fautes pour espérer mieux
Votre avis ?
Bon ben , on se fait un peu chier sur cette 1ere mi-temps...
Votre avis ?
jerome56 has writtenBon ben , on se fait un peu chier sur cette 1ere mi-temps...
C'est clair..., espérons au moins que ça ne soit pas trop grave pour Karl Chateau. Problème musculaire à la cuisse ?
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenjerome56 has writtenBon ben , on se fait un peu chier sur cette 1ere mi-temps...
C'est clair..., espérons au moins que ça ne soit pas trop grave pour Karl Chateau. Problème musculaire à la cuisse ?
J'espére aussi mais ça sent pas bon....
En tout cas on a vu Flo direct à la télé 
Votre avis ?
Pfff...., on se prend un essai à la c... dès le retour des vestiaires. Angoulème passe devant 14-13 
Votre avis ?
Ouf, essai de Joe qui remet les pendules à l'heure..., 20-14 pour Vannes
Votre avis ?
Héhé..., essai d'Eric Marks 27-14 
Votre avis ?
Bon, carton jaune pour Joe Edwards, on subi près de la ligne
Essai pour Angoulème qui revient à 21-27
Votre avis ?
Encore 1 hors-jeu pour Vannes..., Angoulème revient à 3 points (24-27)
Votre avis ?
Pénalité suite à mélée, on reprend 6 points d'avance (24-30)
Votre avis ?
Et on se fait bananer sur le fil
(31-30)
Votre avis ?
J'ai honte.... Franchement on a vu la différence entre une équipe qui joue sa vie et une autre....
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenJ'ai honte.... Franchement on a vu la différence entre une équipe qui joue sa vie et une autre....
C'est parfaitement résumé
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenJ'ai honte.... Franchement on a vu la différence entre une équipe qui joue sa vie et une autre....
C'est dur comme propos et avis mais il y a une part de vérité dans le sens ou à 27-14 tu dois soit tué le match avec des pts ou un essai histoire de t'assurer une fin de match plus tranquille. Or derrière, le SAXV marque et cela fait une BO avec une magnifique passe épaule.
Bref quand ça veux pas. La bonne nouvelle c'est que Jean-No va gueuler, que c'est une bonne piqure de rappel ou si tu n'es pas attentif, c'est sanction (essai joué vite ou alors jaune/ essai)
Faudra se reprendre à la Rabine. Cela tombe bien c'est le BO qui arrive.
Votre avis ?
1 ere mi-temps insipide , les points acquis ne sont dus qu'aux fautes de soyaux .
Essai à la con pour la reprise , en tout cas bravo aux joueurs de Soyaux qui se sont donnés à fond jusqu'au bout , bref un seul mot me vient : pitoyable........
Votre avis ?
Houlala! Perdre face une équipe aussi faible qui a multiplié les cadeaux en première mi-temps.
tres inquiet du plan de jeu.
pas une relance depuis notre quand. Toutes nos sorties sont faites au pieds et tous les points encaissés viennent de relance à la main de SA XV!
tactiquement et à l'envie on a été dominé
Votre avis ?
bzh44 has writtenC'est dur comme propos et avis mais il y a une part de vérité dans le sens ou à 27-14 tu dois soit ...
J'espère qu'on visera quand même plus que le bonus offensif

Votre avis ?
bonsoir , Ai vu le match à la TV. Le RCV continue sur la lancée de l'an dernier. Plus de rage de vaincre , rien dans le cerveau pour préserver une avance conséquente au score , pas d'attaque construite.Des fautes du niveau de Féderal 1. Pas de souffle . Un conglomérat de mecs venus faire une pige en bord de mer ou des joueurs déjàvieillissants. Le prochain match contre le BO , on va se prendre un nouveau revers. Vivement le National pour espérer jouer à notre niveau
J'ai bien fait de faire l'économie de mon abonnement cette année. Je le sentais venir ce RCV médiocre
Votre avis ?
Bon ben, ça pouvait pas débuter plus mal. Une défaite d'un point dans les arrêts de jeu alors que tu as mené quasi tout le match. Ça va faire très mal au moral d'entrée. De quoi bien gamberger avant de recevoir Biarritz. Surtout que sans vouloir offenser Angoulême, je pense que beaucoup d'équipes seraient reparties de Chanzy ce soir avec une victoire au vu de ce que le Sa Xv a montré. Un match de piètre qualité et déjà 3 points faciles perdus en route par le Rcv.
Votre avis ?