Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

KigHaFarce2054 msgpm

Angoulème s'est déjà pris 2 dérouillées lors de leur prépa (face à Colomiers et Agen)...., on dit bien, jamais 2 sans 3 ??!frown..., donc mon prono..., ben c'est forcément 0-5 pour Vannescheeky

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

KigHaFarce has written

Angoulème s'est déjà pris 2 dérouillées lors de leur prépa (face à Colomiers et Agen)...., on dit b...

Il n'est jamais trop tôt pour les pronos, donc pour moi SAV 0 5 RCV, conseledisedevil

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

comme l'année derniere, je vais attendre la composition, meme si le groupe me parrait plus homogène et donc moins sujet à des haut et des bas liés à la compo. Mais les compos feront toujours debats .

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Comme tous les ans, il y a presque une tradition à attendre le tout dernier moment pour révéler les maillots (à 3 jours du début de saison, on attend toujours). Quand on voit le marketing que certains créent autour de ça, je trouve ça dommage de ne pas plus valoriser cet élément.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

https://twitter.com/RugbyClubVannes/status/1562024764180467714?s=20&t=msMtDg37Qe9P0u0zT3IyvQ

Il suffisait de demander wink

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Les 2 versions sont sobres et extra !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

MATDELAP has written

Les 2 versions sont sobres et extra !

Je plussoie !

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Avec la bande son, on se croirait quasiment dans un épisode de Viking! 

Le maillot est sympa, de toute façon a part les sponsors on ne voit pas grand chose! Mais c'est le prix à payer! 

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

En attendant vendredi, une petite parenthèse maillot :

Des maillots des 6 dernières saisons, quels sont pour vous le meilleur et le pire ?

En top, j'hésite entre le 1 et le 5.

En flop, le 4 sans hésitation.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

MATDELAP has written

Des maillots des 6 dernières saisons, quels...

Moi je vote pour le 3

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

kermarock has written

MATDELAP has written

Des maillots des 6 der...

Moi je vote pour le 3

3 et 6 , flop le 4

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

MATDELAP has written

Moi la question que je me pose..., c'est pourquoi s'obstiner à s'habiller toutes ces années chez Intermarché ?cheeky...., pourquoi ne pas essayer Versace, Prada ou voir même Hugo Boss...??wink..., sans quoi le 5 me semblait sortir du lotcool

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

kermarock has written

MATDELAP has written

Des maillots des 6 der...

Moi je vote pour le 3

Le 3 pour moi aussi. Concernant les nouveaux maillots, je préfère largement le blanc avec ces motifs aux épaules rappelant le cairn de Gavrinis. Ça a aussi un petit côté Maori qui sied bien à nos iliens du pacifique. 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

MATDELAP has written

Pour ceux qui évoquaient l'article de Didier Le Pallec, auriez vous quelques extraits croustillants...

quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire à propos de Matteo DESJEUX:" un joyaux mis sous cloche"? Il l'a pris sous sa coupe?? En tout cas faut une grosse cloche!

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Maxime Lafage (RC Vannes) : « J’ai eu envie de m’attacher à l’histoire du RCV » (lequotidiendusport.fr)

Un article sympa qui augure peut-être du meilleur : nous savions déjà qu'il était sollicité par d'autres clubs, il nous confirme que Vannes est un choix, qu'il croit à ses ambitions, et au rôle que le club doit jouer cette année.

Allez, vite, le coup d'envoi !!

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm

MATDELAP has written

En top le 3 et en flop, le 4

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

MATDELAP has written

Maxime Lafage (RC Vannes) : « J’ai eu envie de m’attacher à l’histoire du RCV » (lequotidienduspor...

Attention à ce genre d'entretien, on verra plus dans 6mois car si je me souviens bien, c'était peut être aussi le choix de ... Son banquier...

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2022/04/09/rugby-pro-d2-recrue-phare-du-su-agen-maxime-lafage-choisit-le-rc-vannes-10225154.php

En tout cas, 28ans, il a raison il est en pleine force de l'âge. Il a été excellent a Colomiers, plus que décevant a La Rochelle, plutôt pas mal a Bayonne (attention il n'était pas titulaire lors des matchs couperets) donc on peut penser qu'il doit nous faire franchir un pallier sur l'animation : c'est un mix popelin/hilsenbeck.

Je crois surtout beaucoup dans les 3 bayonnais avec Zabalza et Costosseque. Si on y rajoute un zeste d'Albiceste et la fougue des Hulleu, Camou et Holder alors on pourrait avoir un cocktail explosif! 

KigHaFarce2054 msgpm

dodo du vestiaire has written

MATDELAP has written

Maxime Lafage (RC Vannes) : « J’ai eu envie de m’attacher à l’histoire du RCV...

Attention à ce genre d'entretien, on verra plus dans 6mois car si je me souviens bien, c'était peut être aussi le choix de ... Son banquier...

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2022/04/09/rugby-pro-d2-recrue-phare-du-su-agen-maxime-lafage-choisit-le-rc-vannes-10225154.php

En tout cas, 28ans, il a raison il est en pleine force de l'âge. Il a été excellent a Colomiers, plus que décevant a La Rochelle, plutôt pas mal a Bayonne (attention il n'était pas titulaire lors des matchs couperets) donc on peut penser qu'il doit nous faire franchir un pallier sur l'animation : c'est un mix popelin/hilsenbeck.

Je crois surtout beaucoup dans les 3 bayonnais avec Zabalza et Costosseque. Si on y rajoute un zeste d'Albiceste et la fougue des Hulleu, Camou et Holder alors on pourrait avoir un cocktail explosif! 

Pour ma part également. Par contre Théo Costossèque toujours pas présent aux entrainementsfrown (en tout cas pour celui d'aujourd'hui midi). Je ne crois pas avoir vu non plus Will Percillier..., ni Nick Abendanon ? Jérémie Abiven probablement encore au repos.

nzo.puren465 msgpm

KigHaFarce has written

dodo du vestiaire has written

MATDELAP has written

Maxime Lafage (RC Vannes) : « J’ai eu envie de m...

Pour ma part également. Par contre Théo Costossèque toujours pas présent aux entrainementsfrown (en tout cas pour celui d'aujourd'hui midi). Je ne crois pas avoir vu non plus Will Percillier..., ni Nick Abendanon ? Jérémie Abiven probablement encore au repos.

Nous verrons le groupe ce soir. Je n'ai pas pu aller à l'entraînement donc je ne sais pas si Nick était là. 

MATDELAP740 msgpm

A propos d'Abendanon, j'ai trouvé l'image particulièrement sympa lors du match contre Vannes, il jouait au foot avec ses 2 enfants sur le second terrain. J'ai dit à mon père "rends toi compte, le mec a été international Anglais, star à Clermont, et joueur clef du vestiaire à Vannes, et là personne ne lui pête attention, il est en tout anonymat et sans chichi, à taper une balle sur le côté d'un match amical dans lequel il ne figure pas, en surveillant le score de temps en temps."

Alors qu'il aurait pu arpenter les travées pour se faire reconnaître, photographier, féliciter etc ... Non. Le gars est humble et simple.

Votre avis ?

Login / Sign up