Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

KigHaFarce2054 msgpm

Au fait, Andres Vilaseca..., comptabilisé en tant que joueur supplémentaire ?? Ou bien la LNR nous fait grâce de son décompte en tant que tel, puisqu'après tout c'est le substitut d'Alapati Leiua ??

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Dans l'article de Ouest-France, JNS espère faire jouer John Afoa au moins trente minutes contre Rennes.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-3-choses-a-savoir-avant-la-rencontre-contre-le-rec-2558e4d2-1fad-11ed-b73d-c186b65f3ccb

S'il parvient à jouer trente minutes..., aura t-il fait mieux que Rodney Ah You ??cheeky

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

Je viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vilaseca venait de s'eng...

Période : cela peut être très long voir très très long, regardons la dernière période glaciairedevil

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Philippe p has written

kermarock has written

Je viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vi...

Période : cela peut être très long voir très très long, regardons la dernière période glaciairedevil

Toujours aussi givré mon Philou cheeky

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

Je viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vi...

La question est de savoir si les contrats saisonniers sont comptabilisés dans le quota des 35 contrats pros ou non...wink, on a peut-être tout à y gagnerlaugh

Genre , un contrat de prestateur de service surprise ? Tu ne serais pas en train d'inventer l'ubérisation rugbystique ?

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Montauban qui bat Castres en amical 33-14 s'annonce comme sérieux prétendant top 6 voir top 4!

Abiven , nouvelle commotion... finira t il la saison ?

pour Vilaseca, peut la saison des châtaignes? 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bon...indecision, certes la victoire contre Rennes (21-0), mais poussive (notamment en seconde période, match de 2* 30minutes). Après, forcément Rennes avait beaucoup plus à démontrercool

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

J'étais dans un angle, on s'est bien fait suer... pas beaucoup de spectacle, et pas du tout d'ambiance. Les matchs à Arzon étaient bien plus animés dans mon souvenir.

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Je peux vous annoncer qu'Hugo Zabalza va nous rejoindre au poste de numéro 9. 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

C'était la trève pour moi sur ce forum. Trève qui s'achève par une purge de match amical à Jo Courtel. Effectivement, on s'est globalement fait bien chier. Du coup, on reste très perplexe quand à la prestation du Rcv. Certes, la deuxième mi temps, il n'y avait quasi que des espoirs alignés qui ont fait match nul avec le Rec. Mais en première mi temps, c'était très très poussif entre des aguerris de pro D2 et des gars qui viennent de monter en Nationale. Notamment en mêlée où je pensais que Vannes allait dominer outrageusement. Mais Rennes a très bien résisté et montré globalement de très bonnes dispositions. C'est une équipe qui paraît très soudée et qui semble avoir des ressources pour faire bonne figure dans leur championnat. Quand au Rcv, on en saura plus dans une semaine quand l'équipe type ou les titulaire seront alignés. Château m'a fait bonne impression, Borie et Ce Holder sont affûtés. A la décharge du Rcv, la charnière alignée ce soir était également inexpérimentée

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

nzo.puren has written

Je peux vous annoncer qu'Hugo Zabalza va nous rejoindre au poste de numéro 9. 

ah , j'ai bien connu son grand-père , Achille ...

Sinon il pourra expliquer à Tayeb que la qualité de vie à Vannes vaut bien celle de Bayonne !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Bon...indecision, certes la victoire contre Rennes (21-0), mais poussive (notamment en seconde période, match...

Et  AOFA , heu OFAA , enfin notre carte vermeil , quelle impression ?

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

nzo.puren has written

Je peux vous annoncer qu'Hugo Zabalza va nous rejoindre au poste de numéro 9....

ah , j'ai bien connu son grand-père , Achille ...

Sinon il pourra expliquer à Tayeb que la qualité de vie à Vannes vaut bien celle de Bayonne !

Bon ... pour ma part, je compte sur Hugo pour nous montrer que c'est pas du balsafrown

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Bon...indecision, certes la victoire contre Rennes (21-0), mais poussive (notamment en...

Le gars m'a fait plutôt bonne impression et je me suis même surpris à l'applaudir quand il est sorti (son curriculum vitae forçant le respectcool)

Par contre, effectivement étonné par la mélée de Rennes qui me semble avoir fait jeu égal (ils avaient quand même Carlos Muzzio et un droitier à au moins 150kgswink)

Votre avis ?

piston75493 msgpm

Mon avis sur le match

Vite un 9... Je sais quil est jeune et quil faut être indulgent mais impossible de jouer dans ces conditions, impossible de dire quoi que ce soit sur le jeune 10 (bon buteur semble til et une passe magnifique à Borie) et les centres. Le jeune 9 qui faisait l'entraînement avant le match m'a semblé bien plus vif.

Bonne défense et bonne conquête de Vannes. Des avants efficaces proches des lignes comme contre Nevers. C'est là la différence entre une équipe de prod2 même remaniée et une équipe de nationale probablement.

A noter le retour de Joe Edwards, seul joueur qui m'a paru réellement au dessus aujourd'hui avec aussi Karl chateau.

Rennes: je m'attendais à mieux au final. Une bonne mêlée mais quasi aucun mouvement offensif déterminant. Je pense que les départs de Dréan, Hickes et Botica seront une grosse perte.

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Bon...indecision, certes la victoire contre Rennes (21-0), mais poussive (notamment en...

C'est FOU un truc de OUF : du moment que c'est pas UFO... Salsa du dimanchedevil

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Philippe p has written

kermarock has written

KigHaFarce has written

Bon...indecision, certes la victoire contre Rennes (21-0), mais ...

C'est FOU un truc de OUF : du moment que c'est pas UFO... Salsa du dimanchedevil

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

On devient le petit Bayonne! Au moins l'adaptation va être rapide car Lafage, costosseque et lui ont joué ensemble l'année dernière donc bonne pioche et en plus il est jiff.

C'est sans doute le meilleur choix que l'on pouvait faire car une charnière a besoin de temps pour se connaitre => pb résolu! 

Enfin il a un an de moins que Gouaux et vient aussi de Bayonne donc ils ont du se tirer la bourre jeune et doivent bien se connaitre

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Hier, présentation de l'effectif, y compris des blessés potentiels. 

Aucun strapping inquiétant (si ce n'est Alexandre Gouaux, mais qui semble toutefois pouvoir jouer..., enfin  bon il nous fallait quand même un autre n°9 rapidement au cas où). C'est essentiellement Joseph Duong qui assurait l'entrainement du groupe (pour Angoulème, je suppose).

Eric Marks, certes hors groupe... mais sans réelles gênes apparentes ?

Théo Costossèque ??..., là, un peu surpris. Je le voyais assurer un rôle prépondérant dès la prépa. Je croise les doigts pour que son souci de la "saison" précédente ne soit pas récurrentfrown

Jérémie Abiven au repos sans doute, mais pour quelle durée ?

Erwan Nicolas également présent.

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

KigHaFarce has written

Hier, présentation de l'effectif, y compris des blessés potentiels. 

Aucun strapping inquiétant (si...

J'ai discuté avec Alex, il m'a indiqué qu'il a eu une béquille mais qu'il pourra jouer face à Angoulême. 

Votre avis ?

Login / Sign up