R2D256 has writtennzo.puren has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-a-xiii/2016-2017/rugby-a-xiii-suspension-maximale-pour-un-joueur-du-toulouse-olympique-apres.un-doigt-dans-les-fesses_sto9088868/story.shtmlJe me suis décider de lancer un compte rugby sur Instagram et Twitter. Le nom...
pour alimenter tes comptes !
on a gagné, les doigts dans le nez
ils ont perdu.....

Votre avis ?
Les matchs amicaux à Arzon, avec entrée payante à 10€, arrivaient déjà à réunir 2000 spectateurs environ.
Je n'ose imaginer comment ils vont gérer un match à accès gratuit à Vannes même, avec l'affluence que ça va représenter.
Je pense qu'un accès payant à la Rabine aurait pu être plus intéressant pour le club, mais au fond ne boudons aps notre plaisir de voir Jo Courtel sans doute plein à craquer, et avec une ambiance de feu.
Votre avis ?
MATDELAP has writtenLes matchs amicaux à Arzon, avec entrée payante à 10€, arrivaient déjà à réunir 2000 spectateurs en...
Surtout pour un derby breton! On a déjà perdu le MSM contre les banlieusards parisiens, on va pas perdre notre suprématie régionale!
Votre avis ?
https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-18-ans/la-compo-pour-lafrique-du-sud-a
2 vannetais dans l'équipe, un titulaire (Mezou) et un remplaçant (Valentin). D'ailleurs, quelqu'un connait la taille de Mezou car je le trouve "énorme" par rapport à ses partenaires
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenhttps://www.ffr.fr/actualites/france-moins-18-ans/la-compo-pour-lafrique-du-sud-a
2 vannetais dans ...
Y-en-a qui trouvent le joueur beau et maintenant on a énorme. Mais où va-nous?
Votre avis ?
Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenNouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme cent...
Eric Marks a toujours été présente comme un seconde ligne
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenNouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme cent...
Merci pour l'info , je suis en train de parcourir et c'est plutôt bien foutu , ça me permet aussi d'apprendre que Jean-Baptiste PIC est éducateur sportif référent des crabos.
Votre avis ?
Je suis passé la semaine dernière rue Mollé et il n'y a plus de tribune EDM, donc nouveau site mais pas nouvelle photo! Na! Allez le RCV!ù Vivement le début du championnat. 
Votre avis ?
nzo.puren has writtendodo du vestiaire has writtenNouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollin...
Pourtant, de mon point de vue, il est meilleur en 3eme ligne. Il y a deux ans, a l'époque où l'on marchait sur l'eau il rentrait vers la 50eme en 3eme ligne et avait une activité incroyable. Sa blessure l'a freiné, le positif pour nous est que du coup il est resté sinon il ferait sans doute les beaux jours d'un club de top 14.
Quand on parle de ces joueurs de potentiel top 14, il en fait parti tout comme Johnson, Gorrissen, Bordelai et j'espère Pedemonte.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtennzo.puren has writtendodo du vestiaire has writtenNouveau site internet(plutot pro), deux infos à...
Pourtant, de mon point de vue, il est meilleur en 3eme ligne. Il y a deux ans, a l'époque où l'on marchait sur l'eau il rentrait vers la 50eme en 3eme ligne et avait une activité incroyable. Sa blessure l'a freiné, le positif pour nous est que du coup il est resté sinon il ferait sans doute les beaux jours d'un club de top 14.
Quand on parle de ces joueurs de potentiel top 14, il en fait parti tout comme Johnson, Gorrissen, Bordelai et j'espère Pedemonte.
Oui ils ont le potentiel Top 14 mais si ils peuvent l'exploiter avec nous en Top 14 ça serait encore mieux
Votre avis ?
nzo.puren has writtendodo du vestiaire has writtennzo.puren has writtenEric Marks a toujours été présente comme un se...
Oui ils ont le potentiel Top 14 mais si ils peuvent l'exploiter avec nous en Top 14 ça serait encore mieux
On est d'accord!
Allez 8 places de prises pour le match dans 8 jours! Allez les bleus!
Votre avis ?
Informations du jour , vilaseca fait bien 1m96!
C'était le même gabarit pour Symons donc espérons qu'on ait la même réussite dans le jeu!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenInformations du jour , vilaseca fait bien 1m96!
C'était le même gabarit pour Symons donc espérons q...
Le RCV l'annonce à 1m85
Votre avis ?
nzo.puren has writtendodo du vestiaire has writtenInformations du jour , vilaseca fait bien 1m96!
C'était le même gabar...
Le RCV l'annonce à 1m85
Ils ont modifié leur annonce !
Votre avis ?
Joueurs présents :
Afoa
Tafili
Kite
Bessonart
Berguet
Bordelai
Baggiani
Bourgeois
Leafa
Blanchard
Béziat
Suta
O’shea
M.Edwards
Leroux
Johnson
Desjeux
Mézou
Chateau
J.Edwards
Gorrissen
Iachizzi
Pedemonte
Bazin
Vidoni
Boulier
Cowley
Gouaux
Percillier
Tissandier
Duong
Étienne
Lafage
Chezeau
Hollinshead
Burgaud
Vilaseca
Freitas
Valleau
Holder
Floch
Duplenne
Camou
Dubreuil
Gratien
Hulleu
Bastardie
Abendanon
Borie
Vérité
Votre avis ?
Je viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vilaseca venait de s'engager pour une saison mais il n'a précisé si c'était pour l'automne , l'hiver ou le printemps ...
Oui , ben , on fait ce qu'on peut , on est encore en période de préparation 
Votre avis ?
Ximun Bessonart, Charlesty Berguet, Andy Bordelai, Enzo Baggiani, Pat Leafa, Cyril Blanchad, Théo Beziat, Louis Marie Suta, John Afoa, Simon Bourgeois, Paga Tafili, Phil Kite
Darren O’shea, Myles Edwards, Rémi Leroux, Ewan Johnson, Mattéo Desjeux, Timothé Mézou
Juan Bautista Pedemonte, Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Clement Vidoni, Léon Boulier, Simon Cowley Karl Chateau, Joe Edwards, Francisco Gorrissen
Alexandre Gouaux, William Percillier, Tim Tissandier, Joseph Duong
Quentin Étienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau
Dan Hollinshead, Youenn Floch, Kevin Burgaud, Andrés Vilaseca, Nicolás Freitas, Sacha Valleau, Branden Holder
Matthys Gratien, Guenaël Duplenne, Romaric Camou, Quentin Dubreuil, Nathanaël Hulleu, Théo Bastardie, Nick Abendanon, Alexandre Borie, Edwin Verité
Absents notoires
Eric Marks, Jérémie Abiven, Théo Costossèque, Kilian Troin?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenXimun Bessonart, Charlesty Berguet, Andy Bordelai, Enzo Baggiani, Pat Leafa, Cyril Blanchad, Théo B...
Jeremie Abiven a subit un KO face à Rouen donc il est en repos.
Kilian Troin fait toujours parti des joueurs retenus pour la seconde étape du Supersevens
Votre avis ?
kermarock has writtenJe viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vilaseca venait de s'eng...
La question est de savoir si les contrats saisonniers sont comptabilisés dans le quota des 35 contrats pros ou non...
, on a peut-être tout à y gagner
Votre avis ?