Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

La Western Force cherche à convaincre Curtis Rona de les rejoindre plutôt que d'aller à Vannes.

https://www.bristolpost.co.uk/sport/rugby/rugby-news/rugby-rumours-transfer-news-london

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Jéhanno Florian has written

La Western Force cherche à convaincre Curtis Rona de les rejoindre plutôt que d'aller à Vannes.

htt...

Les Stats de cet ancien treiziste sont impressionnantes mais je ne comprends pas pourquoi on prendrais un non jiff de plus a un poste où nous sommes déjà très fournis (en jiff et non jiff). Entre lui, holder, freitas, leiua ou abendanon. Il va falloir faire un choix pour notre ligne de 3/4 ou est ce que certains joueurs ne viendraient ou ne repartiraient pas...

patern1257 msgpm

dodo du vestiaire has written

Jéhanno Florian has written

La Western Force cherche à convaincre Curtis Rona de les rejoindre plut...

Les Stats de cet ancien treiziste sont impressionnantes mais je ne comprends pas pourquoi on prendrais un non jiff de plus a un poste où nous sommes déjà très fournis (en jiff et non jiff). Entre lui, holder, freitas, leiua ou abendanon. Il va falloir faire un choix pour notre ligne de 3/4 ou est ce que certains joueurs ne viendraient ou ne repartiraient pas...

Leiua, est-il vraiment au RCV? Est-il à l'entrainement?

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bon et bien nous vous recevrons avec plaisir pour le match d'ouverture.....

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/actualites-rugby-pro-d2/pro-d2-le-calendrier-de-la-saison-2022-2023

Votre avis ?

Belle entrée en matière! J'y serai sans doute (comme pour les deux dernières défaites contre mes voisins charentais... :( !). Il va pas falloir se rater si on veut être ambitieux car sans manquer de respect aux cagouilles, on doit y aller pour gagner.

Premier bloc avec déplacement au SAXV, réception BO, déplacement à Rouen, Réception Carcassonne, Déplacement Colomiers : bref on va très vite pouvoir se jauger et c'est bien d'avoir pu reprendre aussi tot car il y a raisonnablement deux déplacements jouables : SaXV et RNR et deux grosses réceptions : BO, Carca

A noter que le BO recevra d'emblée le favori : Oyo! On pourrait avoir dés la deuxième journée, une journée de la peur ou un sommet (je pense que ça devrait etre sur Canal)

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Belle entrée en matière! J'y serai sans doute (comme pour les deux dernières défaites contre mes vo...

Je n'ai pas d'avis sur l'inflence du calendrier quant aux résultats d'un club mais j'aime bien l'idée de démarrer à l'extérieur avec une pression moindre sur les joueurs leur permettant d'évoluer peut-être plus libérés ... mais çà c'est en théorie et en théorie tout va bien se passer cheeky car attention aux équipes se préparant à jouer le maintien (on est toujours en "théorie") , groupe dans lequel j'aurais tendance à Placer Soyaux , qui sont prêtes physiquement dès l'entame du championnat . Ceci dit Soyaux 0 Vannes 5 wink

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Belle entrée en matière! J'y serai sans doute (comme pour les deux dernières défaites contre mes vo...

...Il y a un adage qui dit jamais 2 (comme vos 2 défaites de suite à Chanzy) sans 3 (la prochaine..?)...et puis le SAXV ne voudra pas se rater pour sa 1ère à Chanzy.....Sinon .étrange quand il était monté en 2015 en mème temps que vous SAXV-Vannes c'était le 1er match de la saison, et victoire in extremis à la fin  du SAXV...

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

framoun has written

Belle entrée en matière! J'y serai sans doute (comme pour les deux de...

...Il y a un adage qui dit jamais 2 (comme vos 2 défaites de suite à Chanzy) sans 3 (la prochaine..?)...et puis le SAXV ne voudra pas se rater pour sa 1ère à Chanzy.....Sinon .étrange quand il était monté en 2015 en mème temps que vous SAXV-Vannes c'était le 1er match de la saison, et victoire in extremis à la fin  du SAXV...

C'est pour ça aussi qu'on vous aime bien. Vous êtes liés aussi à l'histoire de notre club. Il faut qu'on commence la saison avec au moins un point donc même un BD à Chanzy avec victoire derrière à la Rabine face au BO, on prends. 

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pas autorisé à jouer en France. C'est pour cela que le club veut recruter un nouveau centre.  

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

nzo.puren has written

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pas autorisé à jouer en ...

Ah zut Alapavisa du coup Alapavéni ... Oui bon , moi aussi je suis en phase de reprise blush 

Votre avis ?

nzo.puren has written

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pas autorisé à jouer en ...

dans ce cas là beaucoup plus compréhensible mais dommage tant ce cher Leuia était un cadre chez les Bears ce qui était souvent gage de garanti. Du coup, il ne faut pas rater Reda... il reste toujours Saili!

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

On perd un premier centre, qui ne sont pas forcément nombreux et on le remplace par un second centre?

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

nzo.puren has written

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pa...

dans ce cas là beaucoup plus compréhensible mais dommage tant ce cher Leuia était un cadre chez les Bears ce qui était souvent gage de garanti. Du coup, il ne faut pas rater Reda... il reste toujours Saili!

Surprenant d'ailleurs que Saili n'ai toujours pas de club , 21 matchs la saison dernière dont 20 fois titulaire et il a fait quasi tout les matchs en entier , quelle forme.

Votre avis ?

nzo.puren has written

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pa...

Il a pas l'air de venir

https://www.leicestermercury.co.uk/sport/rugby/rugby-news/leicester-tigers-back-bryce-hegarty-7292632

Il y a une phrase dans l'article qui a l'air de mentionner qu'il est de retour en Australie (pour le plus grand plaisir des supporters, dapres ce que j'ai lu sur le forum de la western force)

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

nzo.puren has written

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendr...

Il a pas l'air de venir

https://www.leicestermercury.co.uk/sport/rugby/rugby-news/leicester-tigers-back-bryce-hegarty-7292632

Il y a une phrase dans l'article qui a l'air de mentionner qu'il est de retour en Australie (pour le plus grand plaisir des supporters, dapres ce que j'ai lu sur le forum de la western force)

Oui effectivement, en traduisant c'est assez clair  "L'équipe de Perth a recruté Curtis Rona des London Irish".

Bon ben, il nous reste plus qu'à bricoler pour faire le compte devil

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Oui effectivement, en traduisant c'est assez clair  "L'équipe de Perth a recruté Curtis Rona des Lo...

A priori , le compte n'est pas bon mais pour "le nom le plus long" , on est  comment ? devil

On a JUAN BAUTISTA PEDEMONTE en 21 lettres  , on est bien ?

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Bruni qui remplace Matera blessé, bon ben on va regarder l'état de forme de Rodrigo ...

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Oui effectivement, en traduisant c'est assez clair  "L'équipe de Perth a rec...

A priori , le compte n'est pas bon mais pour "le nom le plus long" , on est  comment ? devil

On a JUAN BAUTISTA PEDEMONTE en 21 lettres  , on est bien ?

Là, c'est une question pour un champion..., ou pour un authentique séniorcheeky

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Encore une fois, Carcassonne m'impressionne. Petit budget..., mais gros recrutement. A croire que c'est pas forcément liécool

Votre avis ?

Login / Sign up