Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

KigHaFarce2054 msgpm

Bon ben fin de l'histoire concernant Yannick Foigne. Lui, qui était pressenti ou en tout cas annoncé à Vannes par les médias l'année dernière..., a finalement signé à Issoirefrown

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

dodo du vestiaire has written

bzh44 has written

Tilouisdarouen has written

Un joueur comme ça, moi, si Vannes veut faire de la so...

Euh non, on va le garder sous le coude en espérant qu'il plante contre Rouen par exemple. Connais pas du tout, quelqu'un souhaite  en dire plus sur ce joueur ? 

18 matchs en pro 10 essais gros relanceur, gabarit moyen , beaucoup d'appuis ... 

Merci pour les échos en tout cas. A suivre mais cela va en faire des nouveaux à retenir leur tête 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Philippe p has written

Comme moi, sauf que j'ai pas de pelouse!

Je crois que je vais passer à la pelouse synthétique devil

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Ouais, ça gonfle..., sans compter que ça reverdit avec toutes ces dernières pluies. Et je ne parle ...

Question haie , t'es plus Brigitte ou Jean-Luc ? cheeky  Voire "Meurtres au paradis" ... 

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Ouais, ça gonfle..., sans compter que ça reverdit avec toutes ces dernières ...

Question haie , t'es plus Brigitte ou Jean-Luc ? cheeky  Voire "Meurtres au paradis" ... 

j'aime bien le nouveau Kermrock... Mdr

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

kermarock has written

Défaite pour Italie A avec 60mn de jeu pour Iachizzi en 2eme barre (l...

J'ai pas tout suivi , il joue avec qui et contre qui Gorrissen ? Puisque l'Argentine a battu l'Ecosse hier ...

Sir De Rien

Qques infos supplémentaires pour notre jardinier, Victoire des argentins A contre les lelos avec Gorrissen capitaine 30 à 24, 80mn en 7 (peut etre les 20 dernières minutes en 8 mais pas sur)

Un commentaire intéressant pour ce joueur 
"No me cierra del todo Gorrisen. Al menos no le veo prpyeccion en Los Pumas ni para suplente. Llevaría a Pedemonte a ver qué onda u otro choñico como Grenón, que se fue a Italia (espero que no se pierda por eso)"

=> en gros, il ne croit pas du tout en Gorrissen pour jouer avec les Pumas (ce qui nous arrange vu son apport au club!) mais plus en l'avenir avec un joueur comme Pedemonte (ce qui nous arrange aussi dans la perspective d'avoir un joueur de haut niveau!)

A noter que Percillier ne jouait pas non plus avec les canucks, d'ailleurs il n'est aucunement mentionné également dans les absents de la sélection

Est ce que qqun était à Lanester pour nous informer des forces en présences? Il est dit qu'il y avait 50 personnes, qui était absent ?

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Qques infos supplémentaires pour notre jardinier, Victoire des argentins A contre les lelos avec Go...

Bien mon Dodo , toujours sur le coup  ... Je sens que tu vas nous faire une grande saison , déjà affûté dès la reprise . 

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

Défaite pour Italie A avec 60mn de jeu pour Iac...

J'ai pas tout suivi , il joue avec qui et contre qui Gorrissen ? Puisque l'Argentine a battu l'Ecosse hier ...

Sir De Rien

Qques infos supplémentaires pour notre jardinier, Victoire des argentins A contre les lelos avec Gorrissen capitaine 30 à 24, 80mn en 7 (peut etre les 20 dernières minutes en 8 mais pas sur)

Un commentaire intéressant pour ce joueur 
"No me cierra del todo Gorrisen. Al menos no le veo prpyeccion en Los Pumas ni para suplente. Llevaría a Pedemonte a ver qué onda u otro choñico como Grenón, que se fue a Italia (espero que no se pierda por eso)"

=> en gros, il ne croit pas du tout en Gorrissen pour jouer avec les Pumas (ce qui nous arrange vu son apport au club!) mais plus en l'avenir avec un joueur comme Pedemonte (ce qui nous arrange aussi dans la perspective d'avoir un joueur de haut niveau!)

A noter que Percillier ne jouait pas non plus avec les canucks, d'ailleurs il n'est aucunement mentionné également dans les absents de la sélection

Est ce que qqun était à Lanester pour nous informer des forces en présences? Il est dit qu'il y avait 50 personnes, qui était absent ?

Ben moi, ch'ui en vacancesdevil (Salsa du démon)

Votre avis ?

kermarock has written

Qques infos supplémentaires pour notre jardinier, Victoire des argent...

Bien mon Dodo , toujours sur le coup  ... Je sens que tu vas nous faire une grande saison , déjà affûté dès la reprise . 

J'essaye de pallier, avec mes petits moyens, au grand vide laissé par Bizuth... Il compte toujours le nombre de spectateurs sur de vieilles photos ?!

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Ouais, ça gonfle..., sans compter que ça reverdit avec toutes ces dernières ...

Héhé..., là mon coeur balancelaugh...., Meurtres au Paradis, connais pas...., diffusé en replhaie ??

Votre avis ?

"

Ainsi, Dréan donnait son accord verbal au RC Vannes (Pro D2), histoire de continuer sa progression en Bretagne, après Lorient, Plouzané et Rennes.

Avant qu’un appel de Pierre Mignoni et Franck Azéma ne rabatte les cartes… "Même si j’ai mis du temps à me l’avouer, peut-être par peur du changement total, je savais que j’allais dire oui à Toulon", souffle le Morbihannais."

extrait de https://www.rugbyrama.fr/rugby/sevens/2021/in-extenso-supersevens-gael-drean-rendez-vous-au-premier-virage_sto9019873/story.shtml

Moral de l'histoire, l'aspect géographique/identitaire, c'est du flanc pour lui. 
Entre Hulleu et lui, je ne pense pas que l'on soit perdant. (le chat retombe toujours sur ses pattes ;) ) (s'il y avait eu un pret, j'aurais rien dit!)

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Moral de l'histoire, l'aspect géographique/identitaire, c'est du flanc pour lui. 
Entre Hulleu et l...

Peut-on lui reprocher de rallier un club de Top14 , d'autant plus à Toulon qui souhaite retrouver son prestige d'antan ? Jouer à La Rabine avec le Bro Gozh , çà doit être quelque chose pour un breton mais si tu as la chance de pouvoir rencontrer Toulouse dans un  Mayol rouge et noir bondé avec un  Pilou Pilou transcendant un public averti et fervent , est une expérience que tu ne peux refuser à mon avis . Il eût renié sa parole pour aller à Montauban ou à Biarritz , on eût été en droit de lui en vouloir mais là , perso , je ne peux que l'encourager . Il sera temps de le rapatrier dès que nous aurons droit de citer au sein de l'élite rugbystique de nos voisins français que nous devons remercier pour nous laisser participer à leurs joutes ovaliennes .

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Je pense qu'il doit être encore sous garantie , il faut le renvoyer à Rouen .

Tilouis s'est bien gardé de nous dire qu'il y avait un défaut cheeky 

Votre avis ?

James Hart comme joker?

En tout cas, ça va etre compliqué car Nicolas devait nous apporter sa science du poste pour ses deux jeunes "collègues". Rappelons que Percillier n'a que 19 matchs en pro dont que 2 en tant que titulaire et Gouaux 0....  

Je n'ai pas les droits du telegramme pour le 3/4 centre, ils en disent plus dans l'article? Ce qui est bizarre quand meme est que c'est notre poste quasiment le plus pourvu avec 6 mecs plutot de bons niveaux

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-nakarawa-ordas-nariashvili-ces-joueurs-sans-club-toujours-sur-le-marche-0507221512.php

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

"

Ainsi, Dréan donnait son accord verbal au RC Vannes (Pro D2), histoire de continuer sa progressio...

Un peu la même idée. Le RCT donc un club de top 14, cela se refuse difficilement quand même, même si c'est "que" de l'entrainement sans trop jouer. Puis comme tu dis, un prêt n'est pas à exclure et possible que la connexion RCV-RCT existe 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

Je pense qu'il doit être encore sous garantie , il faut le renvoyer à Rouen .

Tilouis s'est bien g...

Pffff......frown, si les gars s'abîment déjà avant d'avoir touché un ballon...3 ou 4 mois d'indisponiblité, si ce n'est plussad..., peut-être un premier joker médical ?

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

James Hart comme joker?

En tout cas, ça va etre compliqué car Nicolas devait nous apporter sa scien...

Non rien de plus, à part que le Rcv s'active sur le marché des transferts, alors qu'en principe celui-ci me semble closlaugh (hormis pour les joueurs sans club). Ouais, je m'attendais davantage à un 3ème ligne..., après, va t-on faire jouer Sacha Valleau cette année ? Et verrons-nous Nicolas Freitas de temps en temps ?cheeky

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

De mon temps, avec de vraies bonnes chaussures de rugby montantes, ce type de blessure ne serait jamais arrivéecool

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

Je pense qu'il doit être encore sous garantie , il faut le renvoyer à Rouen ...

Pffff......frown, si les gars s'abîment déjà avant d'avoir touché un ballon...3 ou 4 mois d'indisponiblité, si ce n'est plussad..., peut-être un premier joker médical ?

Jouer les 2 premiers blocs sans l'expérience et la solidité d'E rwan Nicolas, et seulement  2 numéros 9 peu expérimentés... effectivement, c'est une bonne tuile pour démarrer. Je vois pas comment faire l'impasse d'un joker genre vieux briscard pour dépanner 

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

JaunardBreizé has written

KigHaFarce has written

kermarock has written

Je pense qu'il doit être encore sous garantie , il fa...

Jouer les 2 premiers blocs sans l'expérience et la solidité d'E rwan Nicolas, et seulement  2 numéros 9 peu expérimentés... effectivement, c'est une bonne tuile pour démarrer. Je vois pas comment faire l'impasse d'un joker genre vieux briscard pour dépanner 

Pourquoi pas essayer de demander à Saseras de faire une pige de 4 mois

Votre avis ?

Login / Sign up